Aller au contenu

Ville de Québec : départ souhaité en 2011?


nanael

Messages recommandés

Salut

Hani; tunisien

29 ans

mécanicien poid lourd routier

j'attend mon visas

depart entre fev et mars 2011

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Hani; tunisien

29 ans

mécanicien poid lourd routier

j'attend mon visas

depart entre fev et mars 2011

merci

Pour la ville de Québec ou ailleurs? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tous ceux qui envisageaient d'immigrer à Québec l'année prochaine ont dû s'inscrire! ;) Après ce sera à partir de 2012 pour les autres!

Je profite pour dire ici qu'on a reçu notre convoc pour le 27/01! C'est pas gagné pour partir en 2011 du coup! <_<

Si tu as le CSQ le 27/01 tout est possible pour 2011.

Je ne sais pas vu les délais annoncés de 11 mois ... on verra bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite du post pour vous souhaiter un :

♥♥♥♥ Joyeux *. ˚ ˚ . ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux Noel. ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛

. ★ ˛ ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★

˚ ˛ ˛ ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★

˚ ˛ ˛ ˚ *| 田田 | 门 | ♥♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Grrrr: Bug!

Bon, je vois que mon post que j'avais mis le 31/12 n'a pu être mis (suite aux bugs rencontrés sans doute) ...

Grosso modo je vous souhaitais à tous une bonne année et espérais pour tous ceux de ce post que nous fêterons la nouvelle année de l'autre côte de l'Atlantique au prochain 31/12 :)

Je disais également que j'avais mis à jour le tableau (si si!!!!) et qu'il est visible sur le site de Tarbais, pour le voir => cliquez ICI

En rouge : je ne suis pas certaines que ces personnes souhaitent partir dans la capitale ...

S'il y a des erreurs, des modifs à apporter, n'hésitez pas à me le faire savoir!

J'ai essayé de remettre à jour les stats en me basant sur ce que j'ai trouvé sur chacun d'entre vous sur le forum ... donc pareil, si ce n'est pas à jour : dites-le moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca devient désertique par icitte! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça se décante je viens de recevoir mes ivm , et j'espère être à Québec si tout va bien vers fin mars ! :lol:

enfinnnnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui!!!! Super méga top cool comme nouvelle ça! ^_^ Ca se précise c'est génial! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se décante je viens de recevoir mes ivm , et j'espère être à Québec si tout va bien vers fin mars ! :lol:

enfinnnnnn !

Et tu vas vraiment t'installer à Québec ou vous êtes pas encore décidés avec ta blonde?

Modifié par Neytiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

cela se fera en fonction du taf , ce sera Québec et alentours ou Alma ,mon point de chute est Québec de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

cela se fera en fonction du taf , ce sera Québec et alentours ou Alma ,mon point de chute est Québec de toute façon.

Quand je vois tes stats, ça me rassure quelque part ... le fédéral va assez vite pour toi! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je leur avais envoyé un mail pour leur demander pourquoi mon dossier n'est pas traité en prio alors que mon métier l'est !

c'est peut être ça ? car sur mes IVM je ne vois rien qui indique prio !

par contre pour mon fils qui nous accompagne pas, il est obligé de passer la visite

tout compris il faut compter 156/ adulte et le doc à l'air sympa,il a dit qu'il envoyé le dossier à paris sous 48H en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je leur avais envoyé un mail pour leur demander pourquoi mon dossier n'est pas traité en prio alors que mon métier l'est !

c'est peut être ça ? car sur mes IVM je ne vois rien qui indique prio !

par contre pour mon fils qui nous accompagne pas, il est obligé de passer la visite

tout compris il faut compter 156/ adulte et le doc à l'air sympa,il a dit qu'il envoyé le dossier à paris sous 48H en général

Salut Munetta,

Tu vas voir le médecin de Bdx? Si oui tu me diras comment il est et ce qu'il demande en détail pour les examens.

Et sinon tu pars en avance à Québec et ta blonde te rejoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui , je préfère comme ça , ça limite les dépenses du moins à Québec ,comme elle bosse ,pas de soucis, ils vont arriver vers le mois de juillet ou aout,le temps que le gamin finisse l'année scolaire et d'avoir tout les papiers, comme cela j'aurais le temps de préparer le terrain ;) tout en limitant les frais :B)

pour le doc il lui faut la matinée pour 4 adultes

rendez vous le matin à 8H30 ou il fait les exams, radio des poumons à 11H et prise de sang à 12H, il a l'habitude c'est réglé comme du papier musique, il reçoit les résultats dans l'après midi et envoi le tout aussi sec dans la foulée si pas de problèmes!

ne pas boire d'alcool 15 jours avant la visite,on peut déjeuner le matin.

pour les femmes ,être dans la 2éme semaine après la fin de leur période :blush:

il faut compter 5 de plus dans l'analyse de la prise de sang si la personne a un tatouage ou piercing afin de dépister l'hépatite C, ma blonde a les deux :lol:, 2 pour le prix d'un :lol:.

je suis asthmatique et il m'a dit qu'une fois là-bas celui ci disparaitra .

il est hyper sympa , il s'occupe de l'immigration Australie et canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt munetta !!!!

félicitation pour les IVM C'est super!! si j'ai bien compris té pas sur d'être prioritaire a voir té délais ça a l'air d'être le ças!!

sinon ça nous donne espoir d'être sur place d'ici le mois de juin !! j'espère j'espère

oui je leur avais envoyé un mail pour leur demander pourquoi mon dossier n'est pas traité en prio alors que mon métier l'est !

c'est peut être ça ? car sur mes IVM je ne vois rien qui indique prio !

par contre pour mon fils qui nous accompagne pas, il est obligé de passer la visite

tout compris il faut compter 156/ adulte et le doc à l'air sympa,il a dit qu'il envoyé le dossier à paris sous 48H en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui , je préfère comme ça , ça limite les dépenses du moins à Québec ,comme elle bosse ,pas de soucis, ils vont arriver vers le mois de juillet ou aout,le temps que le gamin finisse l'année scolaire et d'avoir tout les papiers, comme cela j'aurais le temps de préparer le terrain ;) tout en limitant les frais :B)

pour le doc il lui faut la matinée pour 4 adultes

rendez vous le matin à 8H30 ou il fait les exams, radio des poumons à 11H et prise de sang à 12H, il a l'habitude c'est réglé comme du papier musique, il reçoit les résultats dans l'après midi et envoi le tout aussi sec dans la foulée si pas de problèmes!

ne pas boire d'alcool 15 jours avant la visite,on peut déjeuner le matin.

pour les femmes ,être dans la 2éme semaine après la fin de leur période :blush:

il faut compter 5 de plus dans l'analyse de la prise de sang si la personne a un tatouage ou piercing afin de dépister l'hépatite C, ma blonde a les deux :lol:, 2 pour le prix d'un :lol:.

je suis asthmatique et il m'a dit qu'une fois là-bas celui ci disparaitra .

il est hyper sympa , il s'occupe de l'immigration Australie et canada

Bonsoir,

Félicitation pour l'IVM, mais alors Prioritaire ou pas? En ce qui concerne le médecin je l'ai eu au téléphone il a l'air cool. En faite je l'ai appelé (pour faire un comparatif) il n'était pas là et il m'a rappelé le lendemain alors que j'avais pas laissé de message! Quel professionnalisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous allons à Quebec ville cette été(mois d'août) pour un voyage de prospection. wub.gif.

:good:

Je pars aussi au mois de mars en voyage de prospection!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profitez bien de votre séjour et venez nous raconter à votre retour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement