Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai remarque aussi qu'ils ont enleve l'adresse ces derniers jours quand je consulte mon dossier. est ce que ca signifie qu'ils ont "rumué" le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pour le moment on attend pas de news rien . mon dossier est arrivé a rabat le 27 septembre 2011 pour le moment rien de special. je voudrais juste savoir est ce qu'ils ont renoncer a donner les numeros qui commencent par la lettre "B"?.

sinon combien ils restent pour repondrent si qlq'Un si au moins les délais sachant que le dossier a ete recu la premiere fois au missisuga le 11 aout 2011? merci.

Salut,

Oui, les numéros commencent par la lettre F maintenant. Fini le B.

Ensuite, d'après mon expérience qui date quand même, tu commences à compter le délai à partir de la date de réception de ton dossier à Rabat car c'est la que la demande de résidence permanente est traitée. Donc pour le Maroc en ce moment c'est aux alentours de 8 mois, mais ça peut se régler en moins de temps que ça selon chaque dossier.

Bonsoir marocana, non il y'a toujours le numéro du dossier qui commence par le B, désqu'ilS commencent le traitement du dossier, ils attribuent la lettre B. Sur ce, on espère que ça va bouger dans si peu inch allah pour tout le monde.

ca vaut dire quoi ils ont pas encore commmence a etudie on dossier c pas possible un dossier recu le 8 aout 2011 a missisuga et le 27 septembre a rabat . est ce que c sur que la lettre b est obligatoire oui a vrai dire une preuve que le dossier est en cours de traitement. merci

Bonjour pardes, je vois que toi et moi avons la même date de dépôt de dossier à mississauga le 08/08/2011, quant à notre dossier ils ont envyé un email à mon épouse avec le numéro de la demande qui commence par la lettre F et un autre numéro qui commence par la lettre B sans oublier biensûr le UIC. franchement je ne sais pas pour ton cas sinon possible chaque cas à part aucune idée.

ma question:est ce que le BVC Rbat t'a contacté pour une raison ou pour une autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour medreda ; oui moi aussi c pour ma femme au fait on na pas recu de numero qui commence par B .

oui pour répondre a ta question oui ils lui ont demande ca fait presque 2 mois d,autres foto et preuve de commuinication recente c tout. et on vient juste de lui répondre que elle va etre avisée quand le dossier sera finaliser. sinon on attends tjrs merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok medreda on rest on contact pour echange des news en tout cas L'ambassade vient juste de repondre a une de mes email disant que ma femme va etre aviser quand le dossier sera finaliseré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pour le moment on attend pas de news rien . mon dossier est arrivé a rabat le 27 septembre 2011 pour le moment rien de special. je voudrais juste savoir est ce qu'ils ont renoncer a donner les numeros qui commencent par la lettre "B"?.

sinon combien ils restent pour repondrent si qlq'Un si au moins les délais sachant que le dossier a ete recu la premiere fois au missisuga le 11 aout 2011? merci.

Salut,

Oui, les numéros commencent par la lettre F maintenant. Fini le B.

Ensuite, d'après mon expérience qui date quand même, tu commences à compter le délai à partir de la date de réception de ton dossier à Rabat car c'est la que la demande de résidence permanente est traitée. Donc pour le Maroc en ce moment c'est aux alentours de 8 mois, mais ça peut se régler en moins de temps que ça selon chaque dossier.

Bonsoir marocana, non il y'a toujours le numéro du dossier qui commence par le B, désqu'ilS commencent le traitement du dossier, ils attribuent la lettre B. Sur ce, on espère que ça va bouger dans si peu inch allah pour tout le monde.

Pour nous, c'est la lettre F maintenant. J'ai cru que c'était le cas pour tous les dossiers. Merci de l'avoir précisé.

J'ai remarque aussi qu'ils ont enleve l'adresse ces derniers jours quand je consulte mon dossier. est ce que ca signifie qu'ils ont "rumué" le dossier

Moi non plus, je ne vois pas l'adresse. Ça doit être technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez reçu des bonne nouvelles ...ou bientot inchallah

desolé si je sui pas venu ici sa fait longtemps mais je passe des periode difficile car pas de nouvelle je suis dans l'attente 9eme mois depuis mon entrevue en mai 2011, dossier envoyer au mississaugua novembre 2010, vous pouvez immaginer le stress et la frustration de cet attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez reçu des bonne nouvelles ...ou bientot inchallah

desolé si je sui pas venu ici sa fait longtemps mais je passe des periode difficile car pas de nouvelle je suis dans l'attente 9eme mois depuis mon entrevue en mai 2011, dossier envoyer au mississaugua novembre 2010, vous pouvez immaginer le stress et la frustration de cet attente

Salut youmiche,

J'imagine ta frustration et je la comprends car je suis passée par là moi aussi. Entre le premier refus et le MARL, j'ai attendu près de deux ans sans nouvelles ni signe de vie de la section d'appel. À un moment donné, j'ai cru que mon dossier était fermé ou perdu ou supprimé... bref, peu importe. Quand tu vois plein de gens passer devant toi alors qu'en principe tu as la priorité, tu ne sais pas quoi penser...

En passant, mon email à l'ambassade est resté sans réponse jusqu'à ce jour... j'ignore pourquoi ils répondent à certains et pas à d'autres. Quelle incohérence! Soit on répond à tous ou à personne. Énervant!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Bon courage Youmiche et marocana

la fin est tous près in chae lah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma femme a eu son visa today elle a eu un appel telephonique aujourd'hui . bonne chance a vous . merci de votre aide .

Bonsoir, wowwwwwwwwwwwww toutes mes félicitations, j'espère que notre tour arrivera bientôt.

J'ai une question à te poser, stp peux-tu mettre tes startistiques juste pour comparer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je viens aux nouvelles, j'espère que vous allez bien aussi. De mon côté, l'adresse de mon mari a disparu aussi et le statut a changé de réception de la demande à en cours, et ils disent qu'ils ont commencé le traitement de la demande le 14 février, j'espère vraiment que c'est de l'enquête sécuritaire qu'ils parlent parce que j'ai vraiment hâte de rentrer à montréal. Voila si jamais il y a du nouveau je viendrai vous dire :)

Portez vous bien et à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je viens aux nouvelles, j'espère que vous allez bien aussi. De mon côté, l'adresse de mon mari a disparu aussi et le statut a changé de réception de la demande à en cours, et ils disent qu'ils ont commencé le traitement de la demande le 14 février, j'espère vraiment que c'est de l'enquête sécuritaire qu'ils parlent parce que j'ai vraiment hâte de rentrer à montréal. Voila si jamais il y a du nouveau je viendrai vous dire :smile:

Portez vous bien et à la prochaine

Salut Hope29,

Tu es chanceuse car presque nous tous c'est juste l'adresse qui a disparue le reste est parreille..... :crying: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour medreda merci.

envoi dossier le 11 aout 2011 a mississauga .

acceptation le 27 septembre 2011.

certificat de selection le 10 octobre 2011.

visa inchaalah le 7 mars 2012. voila les statistiques et merci desole pour le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour medreda merci.

envoi dossier le 11 aout 2011 a mississauga .

acceptation le 27 septembre 2011.

certificat de selection le 10 octobre 2011.

visa inchaalah le 7 mars 2012. voila les statistiques et merci desole pour le retard.

Bonjour Pardes, merci de m'avoir répondu et toutes mes félicitations pour ton visa, j'espère que notre tour arrivera inch allah. Je vois qu'on a la mm date de Mississauga mais je vois que ton dossier n'a pris qu'1mois et demi alors que cette période CIC a mis sur leur site que le temps était de 70 jours et plus bravo et d'ailleurs c'est mon cas, celui de Hope29, de quebecoise et bien d'autres. Wow tu as de la chance. Bravo

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

mon dossier a ete envoyer a cic le 18 octobre 2011

et aujourdhuit l embassade ma apelé pour me demander d etre presenter a l ambassade le lundi pour apporter a eux les conversations de 3 mois.

je comprend rien la car j ai pas attendu cette appel de l ambassade

est ce que sera intervenue supris ou koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

medreda oui c vrai on a eu de la chance on a tombe peut etre sur un bon agent cool et votre tour viendra inchalah bye et merci je pense pas que je viendrais ici une autre fois merci pour votre support . j'ai laisse mes statistique pour tout le monde pour que je ne sois pas egoiste lol. bonne chance a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

mon dossier a ete envoyer a cic le 18 octobre 2011

et aujourdhuit l embassade ma apelé pour me demander d etre presenter a l ambassade le lundi pour apporter a eux les conversations de 3 mois.

je comprend rien la car j ai pas attendu cette appel de l ambassade

est ce que sera intervenue supris ou koi?

Ça a l'air d'une convocation pour une entrevue...

Salut

Bon courage Youmiche et marocana

la fin est tous près in chae lah

Salut emada,

Merci pour tes encouragements. Mon mari a eu son visa cette semaine :) et il ne reste plus qu'il décide de la date de départ :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

mon dossier a ete envoyer a cic le 18 octobre 2011

et aujourdhuit l embassade ma apelé pour me demander d etre presenter a l ambassade le lundi pour apporter a eux les conversations de 3 mois.

je comprend rien la car j ai pas attendu cette appel de l ambassade

est ce que sera intervenue supris ou koi?

Ça a l'air d'une convocation pour une entrevue...

Salut

Bon courage Youmiche et marocana

la fin est tous près in chae lah

Salut emada,

Merci pour tes encouragements. Mon mari a eu son visa cette semaine :smile: et il ne reste plus qu'il décide de la date de départ :smile:.

Bonsoirrrrrrrrrrrrrr marocana wowwwwwwwwwwwwwww toutes mes félicitations, alors bienvenue au bonheur. 1000 mabroukkkkkkkkkkkk. j'espère notre tour viendra trés bientôt inch Allah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

mon dossier a ete envoyer a cic le 18 octobre 2011

et aujourdhuit l embassade ma apelé pour me demander d etre presenter a l ambassade le lundi pour apporter a eux les conversations de 3 mois.

je comprend rien la car j ai pas attendu cette appel de l ambassade

est ce que sera intervenue supris ou koi?

Bonjour eagleheart,

Je sais pas si c'est une entrevue car ils t'ont dit un jour spécial mais il me semble que si c'était le cas ils vont te dire que c'est l'entrevue.. En tout cas si tu es de BVC Rabat la plupart qui sont avec eux l'ambassade a appeler le parrainé pour emmener des preuves supplémentaires avant 30 jours. Même nous ils ont appeler mon mari ça fait plus d'un mois pour demander ça et on a ramener les nouvelles preuves au début de ce mois et il a pas passé une entrevue quand on est aller. Maintenant on attend des nouvelles on espère le visa bientôt inchallah. Donne nous des nouvelles après le lundi. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

mon dossier a ete envoyer a cic le 18 octobre 2011

et aujourdhuit l embassade ma apelé pour me demander d etre presenter a l ambassade le lundi pour apporter a eux les conversations de 3 mois.

je comprend rien la car j ai pas attendu cette appel de l ambassade

est ce que sera intervenue supris ou koi?

Bonjour eagleheart,

Je sais pas si c'est une entrevue car ils t'ont dit un jour spécial mais il me semble que si c'était le cas ils vont te dire que c'est l'entrevue.. En tout cas si tu es de BVC Rabat la plupart qui sont avec eux l'ambassade a appeler le parrainé pour emmener des preuves supplémentaires avant 30 jours. Même nous ils ont appeler mon mari ça fait plus d'un mois pour demander ça et on a ramener les nouvelles preuves au début de ce mois et il a pas passé une entrevue quand on est aller. Maintenant on attend des nouvelles on espère le visa bientôt inchallah. Donne nous des nouvelles après le lundi. Bonne chance pour la suite

merci CasaMontreal

moi ce que je trouve bizzar pour m ont donner que 3 jours et les autres un mois

et meme mon dossier est juste arriver a rabat

lundi je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement