Aller au contenu

offre d'emploi en boucherie


yan31

Messages recommandés

Boucherie traditionnelle Francaise a Montreal recherche bouchers de formation francaise. Ambiance jeune, bon salaire de départ, possibilité d'avancement rapide si motivé.

Si interéssé, merci de répondre à ce message

YAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boucherie traditionnelle Francaise a Montreal recherche bouchers de formation francaise. Ambiance jeune, bon salaire de départ, possibilité d'avancement rapide si motivé.

Si interéssé, merci de répondre à ce message

YAN.

Le métier de boucher est classé dans les métiers en demande pour la période allant de 2009 à 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yan . Pour l'instant je suis encor en france mais y' a pas de soucie des que je suis au Quebec dans un peu prés un an je vous recontacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis boucher de metier depuis plus de 10 ans, et depuis 5 ans je suis a mon compte. Nous avonsdécidé de quitter la France pour le Canada, ici les charges sont devenus trop élevées et cela devient dur donc j'aimerais redemarrer en tant que salarié.

Nous avons pas mal bougé dans notre vie, originaire du nord de la france, nous sommes partis en haute savoie ou j'ai travaillé en Suisse puis nous sommes maintenant dans le Sud. J'ai travaillé dans des supermarchés, hypermarchés, boucherie traditionnelle, et dessoseur a la chaine mais ce qui me tient vraiment a coeur c'est la boucherie traditionnelle, j'aime le contact avec la clientele.

Aujourdh'ui nous sommes proprietaire de notre maison et nous l'avons mise en vente pour pouvoir bien demarrer au Canada, donc pour le moment je ne suis pas immediatement disponible mais si vous voulez vous me laissez vos coordonnées et je vous enverrais mon cv au cas ou vous auriez encore besoin de personnel. Pouvez vous me dire approximativement le salaire et le nombre d'heure travaillées pour un boucher au canada.

Salutations.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

si vous connaissez les démarche a faire je suis dispo de suite j ai trente an, 15 ans d experience en boucherie charcuterie traiteur.

desosseur . voici mon adresse mail [email protected]

je vous enverai mon cv et ma lettre de motivation

mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

si vous connaissez les démarche a faire je suis dispo de suite j ai trente an, 15 ans d experience en boucherie charcuterie traiteur.

desosseur . voici mon adresse mail [email protected]

je vous enverai mon cv et ma lettre de motivation

mika

Je ne suis vraiment pas dans le domaine. Je ne sais donc pas vous aider

Mais je ne crois pas que cela soit un problème pour vous du point de vue métier

Maintenant vous voulez venir comme résident ?

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je ne sais pas trop comment m y prendre dans toute ses démarches

pourtant je sais qu on cherche des boucher la bas

et je suis pret a y aller de suite si je trouve un patron qui soccupe des démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon mari est boucher :biggrin2:

Si vous souhaitez vous y installer en tant que Résident Permanent, la démarche est le CSQ (Province Québec) et ensuite le dossier pour l'obtention du visa.

Vous serez en principe Prioritaire.

Il existe différentes journées de recrutement à certaines périodes de l'année en France, il y a notamment eu Destination Canada (qui a lieu chaque année), mon mari avait été sélectionné mais il s'est avéré qu'il n'y avait aucun représentant de Québec et encore moins de boucher... dommage pour lui il n'a pas eu d'offre d'emploi à ce moment-là mais bon ce métier est tellement recherché, là-bas comme ici, qu'il n'aura pas de mal à trouver une fois sur place. Il a même été contacté par téléphone par un boucher Québécois en début d'année pour qu'on arrive plus tôt.

Modifié par Mikio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

oui et je ne sais pas trop comment m y prendre dans toute ses démarches

pourtant je sais qu on cherche des boucher la bas

et je suis pret a y aller de suite si je trouve un patron qui soccupe des démarches

Vous devez prendre contact avec la Délégation Générale du Québec à Bruxelles comme premier pas

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,
Je suis "bouchère" depuis 5 je souhaite découvrire de nouvelle perspective d'avenir en allant au canada pour un emploi temporaire, bien sur si la vie la bas me plait je compte bien m'y installer.

mais je ne sais pas trop ou chercher les offres d'emploi

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Salutations

Morgane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 2010-09-04 à 15:14, yan31 a dit :

Boucherie traditionnelle Francaise a Montreal recherche bouchers de formation francaise. Ambiance jeune, bon salaire de départ, possibilité d'avancement rapide si motivé.

Si interéssé, merci de répondre à ce message

YAN.

Diplôme CAP boucherie avec expérience 10 ans de poste chef rayon boucherie a carrefour market âge 30 ans  marier 1 enfant avec des plusieurs formation haccp .... ext    . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djiga05 a dit :

Diplôme CAP boucherie avec expérience 10 ans de poste chef rayon boucherie a carrefour market âge 30 ans  marier 1 enfant avec des plusieurs formation haccp .... ext    . Merci

Vous répondez à son annonce neuf ans plus tard... y'a p'têt' des chances que le poste soit comblé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Habitués
22 minutes ago, swag000 said:

&salut oui je suis intéressé   

Le post original date... de 2010!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • arkel locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement