Aller au contenu

Comme un grand, il s'est formé tout seul


Mourad15

Messages recommandés

  • Habitués

Je pense que Mourad en pensant qu'il est le contraire des religieux devient aussi religieux qu'eux . Il fait de l'athéisme comme une sorte de religion qu'il essaye de prêcher aux autres.Moi en tant que non croyant ( J'aime pas utiliser le terme athée qui m'associe à une sorte d'idéologie alors que je m'identifie à aucune idéologie ni religion), je cherche pas à convaincre les croyants , sinon je deviendrais aussi croyant qu'eux.Dieu n'existe pas pour moi donc je n'ai même pas besoin d'en parler ne serait ce que d'en prouver la non existence.

Tu as tort!

Tu as oublié que Mourad tolère la différence contrairement à ceux qui revendiquent cette même tolérance! Pis comme le souligne Equinox: c'est une théorie!

Il y a des personnes croyantes, musulmans ou autres, qui tolèrent bien les non croyants.Alors il faut pas généraliser.J'ai des amis musulmans pratiquants qui savent bien que je suis non croyant mais on est de bons amis. Les plus extrémistes m'évitent comme si je représente le diable pour eux mais dans ce cas tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un post qui me révolte dans l'esprit. Ayant fraîchement en mémoire qu'on m'a effacé une partie de ma signature ,je ne peux pas rester indifférant (j'ai du comprendre que les versets bibliques et louange dans signature étaient contre le règlement du forum). Je veux bien croire que les modérateurs n'ont pas encore vu ce post du cher scientifique Mourad15 qui n'a non plus rien a avoir avec immigration au canada...et je pense qu'ils interviendront bientôt. Je laisse néanmoins mon commentaire;)

Au cher Mourad 15 il n'est pas encore tard pour toi de te repentir car..."la crainte de Dieu est le commencement de la sagesse et de la science"...et "vanité des vanités, tout n'est que vanité" sur terre.

Je rend grâce a Dieu du fait qu'il ait créé tout cet univers lui seul sans l'aide de quiconque ni la présence de quiconque. Il ne pouvait d'ailleurs en être autrement car Dieu est omniscient et savait d'avance que l'homme se révolterait contre lui et se prendrait même pour tout puissant. Raison pour laquelle Dieu créa tout,y compris les animaux avant de créer l'homme a son image. L'homme malgré sa nature humaine mortelle, poussiéreuse se croit si puissant et intelligent qu'il va jusqu'à questionner ..."les perfections de Dieu,sa puissance éternelle et sa divinité qui se voient comme a l'oeil nue depuis la création du monde".

Je demande que la miséricorde de Dieu soit sur tout ceux qui Le nient car en réalité beaucoup "ont connut Dieu mais l'ont point glorifie comme Dieu et ne lui ont point rendu grâce pour ses oeuvres. Mais ils se sont égarés dans leur pensées et...se vantant d'être sages ils sont devenus fous" ...oui fou de la science...et " adorent la créature, adorent la science au lieu du Créateur.

God!! have mercy because they don't know what they're saying.

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au cher Mourad 15 il n'est pas encore tard pour toi de te repentir car..."la crainte de Dieu est le commencement de la sagesse et de la science"...et "vanité des vanités, tout n'est que vanité" sur terre.

:8P-_-:innocent::shok::wacko::huh::blink::lazy:

Oui c'est ça, empêche nous d'avoir des doutes! Les principe même de l'obscurantisme! :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre, la réaction de tes compatriotes, Mourad15, une espèce d'extrémisme, aucune religion n'est citée dans ce texte, et seuls les musulmans réagissent en criant au blasphème...

Tu vois maintenant plus haut une réponse d'un fervent chrétien (Wilco 872) n'a pas tardé à venir, comme quoi il n'y a pas que les musulmans, il y aussi des extrémistes chrétiens et autres ...

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté, nous allons avancer une théorie qui ne plaira pas à tout le monde. De près ou même de très, très, très loin, il n'y a aucun rapport avec le Québec ou le Canada. Ou alors qu'on nous prouve l'inverse.

Nous sommes sûrs que vous serez de façon adorable, tolérants vis-à-vis de notre décision.

Gros becs à vous tous.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement