Aller au contenu

Choix d'une province


chcoucou

Messages recommandés

Demander un CSQ sachant que l'on veut s'installer à St-John's c'est malhonnete. "Jouer sur les aléas du système d'immigration" c'est mentir.

Tu as quelque chose contre moi Lieo ? ou tu es l'agent secret du BIQ , autrement le "lêche cul" des québécois ??

sans te manquer de respect Lieo, je te rappelle que le forum est fait pour s'entraider et pour réunir le maximum d'informations utiles à tous et non pas pour récolter des avis strictement personnels qui ne servent qu'à décourager les autres.

Si tu es bien installé, raconte nous ce que tu es, ce que tu deviens, le style de vie de là ou' tu vie etc.... cela serait plus intéressant que penser à la place des autres, en l'occurence à ma place.

Adieu

Modifié par machtn83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Vous êtes ou' les futurs canadiens ?

Ah j'ai compris. Il fait tellement froid que vous dormez 24/24. Il faut pas pourtant car il faut se préparer au grand froid !

Bon weekend à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Vous êtes ou' les futurs canadiens ?

Ah j'ai compris. Il fait tellement froid que vous dormez 24/24. Il faut pas pourtant car il faut se préparer au grand froid !

Bon weekend à vous tous

Salut à tous,

je vous souhaite un excellent début de semaine.

Si vous avez des news merci de nous en faire part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour machtn.

Une fois qu'on est RP, on a le droit de s'établir n'importe où au Canada.

Mais ton projet semble un peu croche. Tu veux t'installer à St-John's et tu demandes un visa RP via le Québec? C'est sur que le BIQ ne te donnera pas de CSQ, sauf si tu MENS. Commencer une immigration par une mensonge n'est pas recommandable.

Salut Lieo

Je n'appelle pas ça mentir. J'appelleari ça jouer sur les cordes de l'administration ou bien lire entre les lignes, car mentir pour avoir un CSQ n'est pas malhonnête si l'on souhaite s'installer là ou' veut au canada pour vivre en famille. le csq n'est qu'un moyen parmi d'autre. Et puis au niveau des frontières beaucoup sur ce forum ont eu des csq et sont passé par d'autre province ou qui ont changé de province s'il n'ont pas réussit leur vie là ou' il ont fait leur premier choix.

J'espère que tu as compris mon point de vue.

Merci encore une fois

et à bientôt

porte toi bien

Ouais sauf que tu nuis aux autres candidats qui postulent pour le Québec en encombrant inutilement le BIQ avec ton dossier et ça c'est franchement moyen. Sans compter l'engagement moral que tu ne respectes pas.

Vois tu il y a une différence entre te marier, faire ton bout de chemin avec ton épouse et divorcer parce que finalement les choses ne vont plus et te sauver avec la soeur de ta blonde le jour des noces.

Plus le temps passe et plus j'ai la conviction que les critères de sélections devraient être les mêmes que pour le ROC, ainsi on éviterai des loustics de ton espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais sauf que tu nuis aux autres candidats qui postulent pour le Québec en encombrant inutilement le BIQ avec ton dossier et ça c'est franchement moyen. Sans compter l'engagement moral que tu ne respectes pas.

Vois tu il y a une différence entre te marier, faire ton bout de chemin avec ton épouse et divorcer parce que finalement les choses ne vont plus et te sauver avec la soeur de ta blonde le jour des noces.

+1

Plus le temps passe et plus j'ai la conviction que les critères de sélections devraient être les mêmes que pour le ROC, ainsi on éviterai des loustics de ton espèce.

Le problème est que le Canada et le Québec n'ont pas les mêmes besoins, que ce soit en matière d'immigration, d'éducation, de culture et de tout ce qui compose l'activité humaine.

C'est un pays qui tient avec de la broche.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais si les exigences financières étaient les mêmes qu'au ROC, rien que cela ça éviterai d'avoir des crosseurs comme le monsieur.

Tout à fait d'accord...je me demande bien ce qu'ils attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont peut-etre peur que si les exigences financières étaient les mèmes qu'au ROC , aucun francophone ne soit éligible .Apres tout c'est connu que les francophones sont moins riches que les anglophones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment machiste j'ai honte pour toi! Heureusement que qu'il y a des gens intègre et d'une moralité irréprochable pour te remettre a ta place! Comment peux-tu imaginer faire une chose a cette institution qu'est l'immigration du Quebec. Qui a au cour de ces dernières années a sut se montrer si juste et morale pour des milliers d'immigres.

Vilain machtn83, vilain vilain!!!

Si jétais toi j'ouvrirai tout de suite un nouveau poste pour t'excuser et dire que t'es qu'un insecte puant indigne du Quebec.

Le pire dans tout cela est que tu vois a la lecture de ces commentaires ce que tu manques en ne venant pas au Quebec. Et juste cela risque de te hanter jusquà la fin de tes jours et devrait te suffire comme punition. Honte a toi vilain crosseur (tiens crosseur c'est pas dans mon correcteur..)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, entre crosseurs vous devez vous reconnaitre dry.gif

jimmy

Mon amou pour le Québec est intacte. Le Québec fait parti du Canada.

En un seul mot mes ami les portes paroles du BIQ :

" liberté "

Chacun fait ce qu'il veut comme il veut quand il veut SANS déranger les autres ou les dénigrer.

NE SOYEZ PAS PLUS ROYALISTE QUE LE ROI. ETRE QUEBECOIS C'EST ETRE CANADIEN AVANT TOUT.

Prière d'ajouter des commentaires utiles à tous comme l'indique le réglement interne du forum. Sinon, soyez moins subjectifs et taisez vous.

En attendant de voir évoluer les mentalités françaises vers plus d'ouverture et de liberté,

Bonne chance à tous et vivement la liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda,

Je fais de la psychologie et je suis persuadé que tu es une personne dangereuse pour les autres car tu les "tire vers le bas". Tu as incontestablement échoué ton installation et je ne me doute aucunement que tu as une situation précaire qui t'incite à décourager les autres arrivants.

Les apparences sont trompeuses. Je serai certainement plus inétressant pour le québec, ou le canada d'ailleurs, que toi et ta bande de suiveurs et de loosers.

SVP, ayez une forte personnalité et aider les autres quand ils le réclament, sinon taisez vous ! Remarque: vous aussi vous pourriez être aidé un jour !

C'est bon, je préfère le silence que t'attaquer les gens de cette façon car je ne rabaisserez plus mon niveau au votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda la chiantologue,

Vu que je fais de la psychologie, je me permet de te dresser un bilan de personnalité:

Je suis persuadé que tu es une personne dangereuse pour les autres car tu les "tire vers le bas". Tu me semble assez insatisfaite de ta situation et tu es à la recherche de reconnaissance. Tu as incontestablement échoué ton installation et je ne me doute aucunement que tu as une situation précaire qui t'incite à décourager les autres arrivants. C'est pour cela que tu déclenche des réactions de ce type. En fait tu le fais pour te justifier et de trouver une place parmi les winners.

Pour conclure, les apparences sont trompeuses. Je serai à priori plus inétressant pour le québec, ou le canada d'ailleurs, que toi et ta bande de suiveurs et de loosers, au niveau de la mentalité, de la liberté d'expression et d'idée et surtout professionnellement et socialement.

SVP, ayez une forte personnalité et aider les autres quand ils le réclament, sinon taisez vous ! Remarque: vous aussi vous pourriez être aidé un jour !

C'est bon, je préfère le silence que t'attaquer les gens de cette façon car je ne rabaisserez plus mon niveau au votre. Mes adieux les loosers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuledor,

pourquoi tu as retourner ta veste aux bouts de 2 semaines. Tu n'a pas changer de comportement en dix ans au canada ? Tu es toujours frenchy focu à ce que vois................................

Je te conseille vivement d'avoir ton propre point de vue et de ne pas te laisser guider par les autres.....

Bonne continuation et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zelda,

Je fais de la psychologie et je suis persuadé que tu es une personne dangereuse pour les autres car tu les "tire vers le bas". Tu as incontestablement échoué ton installation et je ne me doute aucunement que tu as une situation précaire qui t'incite à décourager les autres arrivants.

:Crylol: :Crylol: :lol:

Alors là, je te rassure tout de suite, tu es complètement à côté de la plaque. S'il y a un exemple de réussite ici, c'est bien Zelda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matchn83 les attaques personnelles contre un forumiste ne sont pas admises sur ce forum ( à fortiori contre deux forumistes !!!).Vous vous rendez ridicule en attaquant des forumistes déjà installés et parfaitement intégrés.

Chacun a le droit d'être un avis différent et de le faire savoir sans s'exposer à des insultes de votre part.

Si vous avez des réglements de compte <a faire, les Mp sont là pour ça.

Je vous demanderez donc de vous calmez et de revenir au sujet initial.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zelda,

Je fais de la psychologie et je suis persuadé que tu es une personne dangereuse pour les autres car tu les "tire vers le bas". Tu as incontestablement échoué ton installation et je ne me doute aucunement que tu as une situation précaire qui t'incite à décourager les autres arrivants.

Les apparences sont trompeuses. Je serai certainement plus inétressant pour le québec, ou le canada d'ailleurs, que toi et ta bande de suiveurs et de loosers.

SVP, ayez une forte personnalité et aider les autres quand ils le réclament, sinon taisez vous ! Remarque: vous aussi vous pourriez être aidé un jour !

C'est bon, je préfère le silence que t'attaquer les gens de cette façon car je ne rabaisserez plus mon niveau au votre.

de la psychologie de café du commerce sans doute !!!

accoudé au comptoir devant un demi.

j'en suis persuadé

MDR

pour le reste ca vaut meme pas tripette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meuledor,

pourquoi tu as retourner ta veste aux bouts de 2 semaines. Tu n'a pas changer de comportement en dix ans au canada ? Tu es toujours frenchy focu à ce que vois................................

Je te conseille vivement d'avoir ton propre point de vue et de ne pas te laisser guider par les autres.....

Bonne continuation et bon courage

LOL machtn83! Jétais ton seul soutien, tant pis pour toi si tu ne peux lire entre les lignes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, entre crosseurs vous devez vous reconnaitre dry.gif

jimmy

WOW en voila une belle repartie!! Niveau maternelle sup peut être! Tu y es encore d'ailleur mon colon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement