Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

il y a pas mal de codes mais je ne vois pas prioritaire, par contre mon autre fils qui ne vient pas avec nous et qui n'est pas à notre charge doit passer la visite ,là ça vas être plus problématique car il refuse de la faire!

Trouve le moyen de le convaincre et surtout de lui faire comprendre que faire une VM ne l'angage pas à vous suivre.

Je suis confiant que ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa mère, mon épouse a réglé le problème avec lui apparemment! :B)

ah les femmes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous,

je sent que ça s'accélère bien et que le temps que je règle les derniers détails avant de partir je ne vais pas voir le temps passer, je commence à m'apercevoir que j'ai un tas de choses à faire en très peu de temps .

j'étais en cours de peaufiner mon réseautage, je me suis vendu un peu partout surtout dans le domaine écologique ou je me suis fait pas mal de relations ,j'ai eu une invitation avant hier par la délégation générale du Québec à paris pour les entreprises , à une énorme foire sur le développement durable du 22 au 24 mars à Montréal ou j'ai déja des rendez vous de fixer. je n'avais pas donné encore de réponses car je ne savais pas si j'aurais les papiers à ce moment mais maintenant je pense que c'est jouable, je devrais partir avec la délégation . je suis hyper content et un bon stress nous envahit.

j'ai eu le doc tantôt et m'a dit qu'il enverrai le dossier sous 48h après notre visite, c'est motivant et m'a dit que ça faisait en tout avec radios, prises de sang et tout le tintouin pour 156/personne

voila je vais m'en souvenir de mes 42 ans ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

k

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous,

je sent que ça s'accélère bien et que le temps que je règle les derniers détails avant de partir je ne vais pas voir le temps passer, je commence à m'apercevoir que j'ai un tas de choses à faire en très peu de temps .

j'étais en cours de peaufiner mon réseautage, je me suis vendu un peu partout surtout dans le domaine écologique ou je me suis fait pas mal de relations ,j'ai eu une invitation avant hier par la délégation générale du Québec à paris pour les entreprises , à une énorme foire sur le développement durable du 22 au 24 mars à Montréal ou j'ai déja des rendez vous de fixer. je n'avais pas donné encore de réponses car je ne savais pas si j'aurais les papiers à ce moment mais maintenant je pense que c'est jouable, je devrais partir avec la délégation . je suis hyper content et un bon stress nous envahit.

j'ai eu le doc tantôt et m'a dit qu'il enverrai le dossier sous 48h après notre visite, c'est motivant et m'a dit que ça faisait en tout avec radios, prises de sang et tout le tintouin pour 156/personne

voila je vais m'en souvenir de mes 42 ans ! :lol:

Que de bonnes perspectives pour toi en fin de compte. Très content que ta femme ait réussi à mettre ton file sur la bonne voie.

Vivw lwa femmes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

demain c'est mon anniversaire et devinez ce que vient de m'apporter le facteur?

mes IVM sont arrivées

suis trop content :B) :B) :B) :B) :B) :B)

oh la la !!! c'est super ça !!!

avec tout ce que tu as passé pendant 1 an, ça doit bien te soulager d'avoir une avancée aussi rapide.

en tout cas félicitations et encore bravo pour ton parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui pourrait me donner leur vrais email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui pourrait me donner leur vrais email?

je te le donne en mp si tu veux

lol;

il m on donné un email ; qui ne fonctionne pas ; je crois

e ben comme tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hip hip hip... super nouvelle Munetta ! Heureuse pour toi, ça avance bien, tu dois être soulagé. En traitement normal ils annoncent entre 6 et 8 mois pour l'IVM à partir de l'envoi de l'AR, alors ça risque de ne pas tomber avant avril-mai, j'espère que les délais seront plus courts qu'annoncés pour ceux qui ne sont pas prioritaires

Modifié par Phareouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que l'envolée de l'initiateur de ce post contribue plutot à le ternir. Remplissons notre salle d'attente en attendant de festoyer comme Munetta.:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr

ki peu me dire coment faire pr le dossier federal

je voudrai bien savoir kel sont les doc a fournir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut les amis

ça y est

on a la brune depuis 5 mn

:D:yahoo::good::8P:drinks::db::thumbsup::flowers:

trop content

à vous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop cool !!!

FELICITATIONS !!!

j'ai reçu mon ar ce matin daté du 13 décembre.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement