Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

avec 1 jour d'avance,j'ouvre le sujet ,si j'ai mon csq le 9 ,le fédéral partira le même jour!

wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage a vous. vous lorez ce fameux csq. et tu verra que l'attente n'est pas finie. le federa aussi c galere toujours pas d'a/r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Munetta, tu vas l'avoir ton CSQ, tu es bien préparé et tu vas réussir, c'est obligé.

Je vais venir me joindre a vous pour le fédéral, car j'ai envoyé mon dossier fédéral aujourd'hui, alors je pense qu'on va faire la longue attente ensemble mad.gif .

Un gros "M....E" pour vous pour le CSQtongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin un nouveau postlaugh.gif

allez munetta tu vas l avoir!!!!

sofy à 1 jour près t'es pas dans le postlaugh.giflaugh.giflaugh.gif je plaisante bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette des nouveaux compagnons d'attente, cela ressemble à la rentrée des classes !!! et certain s'en souviennent peut être mais quand vous entriez au collège les "grands" vous faisaient peur puis , vous deveniez le "grand" et ainsi de suite... alors bienvenue et bonne et je le souhaite courte attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'aura rach1976, ils ont l entrevue le 14/09 à 11h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'aura rach1976, ils ont l entrevue le 14/09 à 11h.

phareouest vient d'avoir le sien aussi , on attend demain pour nous et le fédé partira à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

votre entrevue est à quelle heure demain ?

histoire d'avoir une grosse pensée pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on passe à 14H30 et si c'est bon , le fédé partira vers 16H! wink.gif

bon.... je ne dis pas qu'il faut vendre la peau du caribou avant de l'avoir tué.

mais comme j'avais dit à jenetdam le 14 juillet.

défendez votre bifteak et le tour est joué !

s'il n'y a rien comme mensonges ou faux diplomes, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas votre CSQ.

ca fait des mois que vous vous "battez" pour prouver votre motivation...

on en reparle demain !

courage et good luck

Modifié par egedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

comme jenetdam l'a dit nous passons l'entrevue mardi 14 septembre.

et si tout va bien nous te rejoingnons dans l'attente du fédéral.

j'attends toujours ce fichu casier judiciaire, c'est trop long, tout est long !!!

m... pour demain, mais je pense qu'il n'y aura pas de souci.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vous rejoins dans l'attente.

En ce qui me concerne je suis en attente d'un AR après avoir envoyé mon dossier au federal 11 août.

Je souhaite la bonne chance à ceux qui doivent passer l'entretien et rassurer que malgré nos angoisses, les personnes qui nous interrogent savent nous mettre à l'aise et ils ne veulent pas nous piéger. Moi je n'ai pas un dossier en béton mais j'ai imprimé plein d'offres d'mploi que j'ai trouvé pour défendre mon cas et ça a bien joué en ma faveur je pense.

Niveau dossier fédéral je dois quand même avouer que j'ai pas marqué mon nom et celui de mon fils sur nos photos et que j'ai pas pu me procurer un casier judiciaire d'un pays où j'ai résidé et donc à la place j'ai écrit une lettre pour expliquer que je n'ai pas eu des antécédents quelconques, j'espère que le fait qu'ils doivent le vérifier ne va pas tarder trop les choses.

Enfin pour le moment je suis dans les délais normaux, je paniquerai plus tard s'il le faut ^^

Au plaisir de vous lire ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est me v'là, CSQ posté le 6 septembre, enfin !

Je termine le dossier fédéral. Quelqu'un peut me renseigner sur les copies des documents à joindre au dossier, je suppose que comme pour la DCSQ il faut des copies certifiées conformes ?

Bon, ben maintenant à vos marques... partez ! c'est une nouvelle course de fond qui commence

jogger-guy-running-with-sun.gif Bonne chance à tous ceux qui ont l'entrevue

Modifié par Phareouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations phareouest !

c'est sur que si tes copies sont certifiées conformes c'est mieux.

pour passeport, tu inscris "conforme à l'original" tu dates et tu signes, ca revient à faire une déclaration sur l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que je suis le tout premier à déposer mon dossier fédéral en septembre. Il suffit de regarder ma signature hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smile.gif

Et l'attente commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations phareouest !

c'est sur que si tes copies sont certifiées conformes c'est mieux.

pour passeport, tu inscris "conforme à l'original" tu dates et tu signes, ca revient à faire une déclaration sur l'honneur.

Merci, je n'ai pas trouvé l'info dans les docs du CIC mais je n'ai pas du lire assez attentivement, je reprends tout ce week-end au calme. Pour le passeport je vais passer à ma mairie pour faire certifier sinon si ils ne veulent pas le faire je ferai comme tu dis. Mais je posais la question parce que j'ai de la famille au Québec qui doit m'envoyer des papiers.

Pour les frais, est-ce que quelqu'un a déjà payé en euros par virement bancaire ? J'ai l'impression que c'est le plus simple

Modifié par Phareouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement