Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis

ça y est

on a la brune depuis 5 mn

:D:yahoo::good::8P:drinks::db::thumbsup::flowers:

trop content

à vous maintenant

Toutes mes félicitations, munetta!!!

Bonne installation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Munetta,

Je te souhaite une excellente continuation!

Pourvu que ça suive pour nous autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Félicitations à ceux pour qui le départ s'annonce en 2011, pour ma part je vous rejoins dans l'attente, je guette les instructions pour la visite médicale.

A/R féderal le 07/06/10.

j'aurais bien aimé vous donner les étapes de ma demande en cours, mais visiblement, il m'est impossible de créer une signature, j'ai beau chercher pour le moment pas trouvé l'astuce, rien ds la modif de mon profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Félicitations à ceux pour qui le départ s'annonce en 2011, pour ma part je vous rejoins dans l'attente, je guette les instructions pour la visite médicale.

A/R féderal le 07/06/10.

j'aurais bien aimé vous donner les étapes de ma demande en cours, mais visiblement, il m'est impossible de créer une signature, j'ai beau chercher pour le moment pas trouvé l'astuce, rien ds la modif de mon profil...

Salut,

Pour modifier ta signature, tu donnes un ''clique'' sur ton profil (cela se trouve dans la partie superieure droite de la page, dans le FORUM BIEN SUR) ensuite, tu donnes un autre ''clique'' sur modifier ma signature, tu modifies ou tu crees ta signature et pour finir, tu enregistres les modifications! Voila c'est tout!

J'espere t'avoir aide!

Bonne chance!

Stephaneamour

P.S: Tu pourras modifier autant de fois que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

je viens d'envoyer les passeports à paris , au début je trouvais le temps d'attente très long mais maintenant je trouve ça hyper court, avec tout à régler ,on a pas le temps de s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Munetta je suis contente pour toi!

Je me demande comment tu as envoyé les passeports à l'ambassade. Alors est ce que c possible d'envoyer les passeports par la poste à l'ambassade pour avoir le visa. C'est à dire est ce que c'est pas obligatoire que tu te présente personnellement pour avoir le visa?? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as plusieurs choix, mais c'est sur que d'y aller en personne tu gagnes du temps, mais il faut les déposer un mardi obligatoire entre 13H30 et 15H

et tu les récupères le jeudi d'après obligatoire entre 13H30 et 15H.

je voulais y aller mais en ce moment le tgv c'est hyper cher ,ça m'aurait couté 360 , les 2 allers retours, du coup comme l'administratif ne sera pas reglé pour le 1 mars je les ai envoyés.ils disent 4 semaines en tout,on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as plusieurs choix, mais c'est sur que d'y aller en personne tu gagnes du temps, mais il faut les déposer un mardi obligatoire entre 13H30 et 15H

et tu les récupères le jeudi d'après obligatoire entre 13H30 et 15H.

je voulais y aller mais en ce moment le tgv c'est hyper cher ,ça m'aurait couté 360 , les 2 allers retours, du coup comme l'administratif ne sera pas reglé pour le 1 mars je les ai envoyés.ils disent 4 semaines en tout,on verra bien.

Bonne réception du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.O.S, on a besoin d'un Flo... version septembre pour nous dresser un tableau magique car les dates se rapprochent inexorablement.

Je commence à frémir et puisque Munetta n'est plus très présent, je prends officiellement les renes de ce post en espérant que tous les signataires auront bien l'amabilité de l'animer et de le mettre à jour régulièrement.

:innocent: Tous les septembrés et suite, A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ces instructions, je vais m'y atteler pour créer tout ça..

Pour donner des nouvelles à tous pour les délais, je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale.

Je reprends ici le fil du dossier dans les détails pour situer :

DCSQ déposée le 04/07/2009

AR la poste le 06/07/2009 - Courrier A/R 12/08/2009

Intention de refus le 28/10/2009

Entrevue Paris le 12/05/2010

CSQ le 13/05/2010

Féderal le 27/05/2010 - A/R postal le 07/06/2010

Courrier A/R fédéral le 29/09/10

IVM le 06/02/2011

VM le 16/02/2011

Suite prochainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S.O.S, on a besoin d'un Flo... version septembre pour nous dresser un tableau magique car les dates se rapprochent inexorablement.

Je commence à frémir et puisque Munetta n'est plus très présent, je prends officiellement les renes de ce post en espérant que tous les signataires auront bien l'amabilité de l'animer et de le mettre à jour régulièrement.

:innocent: Tous les septembrés et suite, A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me voila!

tableaurpseptoct2010cop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Missvegas, il fallait bien que quelqu'un le fasse. J'espère que maintenant nous allons faire vivre ce post et ne pas laisser la salle d'attente vide.

Tu es géniale.:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

je me suis juste basée sur les calculs de Florian; je n'ai pas trop de mérite :unsure:

Encore qq semaines à patienter et espérons que ce sera notre tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

je viens d'envoyer les passeports à paris , au début je trouvais le temps d'attente très long mais maintenant je trouve ça hyper court, avec tout à régler ,on a pas le temps de s'ennuyer.

Bravo Munetta, toutes mes félicitations ! :wub:

Je viens de découvrir la super nouvelle et je suis vraiment contente pour toi ! Tu as fini par le décrocher ce fameux visa, même si c'était loin d'être facile et qu'il t'a fallu prouver ta détermination !!! -_-

Bon courage pour les derniers préparatifs, c'est vrai que le temps va vite passer maintenant et que les journées seront bien remplies ! ;)

Bon courage également à tous ceux qui sont encore dans l'attente ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire s'en trouve enrichie lorsqu'elle est acquise au bout de tant de difficultés.

LEs juilletistes avancent inexorablement et bientot, ce sera notre tour, entendu que le mois d'aout est très pauvre en dossiers.:wub:

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire s'en trouve enrichie lorsqu'elle est acquise au bout de tant de difficultés.

LEs juilletistes avancent inexorablement et bientot, ce sera notre tour, entendu que le mois d'aout est très pauvre en dossiers.:wub:

J'espère que le traitement des Aoutiens se fera en deux semaines et à nous le mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement