Aller au contenu

LE FOULARD EN QUEBEC


wab1

Messages recommandés

  • Habitués

SAHA FTOURKOUM.

JE SUIS UN ALGÉRIEN ET JE VEUX IMMIGRER AU CANADA J AI ENVOYER MA DEMANDE ET COMME MA FEMME MET LE FOULARD A CE QUE SA POSE UN PROBLÈME QUAND JE DOIT PARTIR A L'ENTREVUE A TUNIS ET DE VIVRE AU CANADA QUÉBEC MERCI D AVANCE

Modifié par wab1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le foulard ne pose pas de problème ni en entrevue ni au Québec. Par contre ça pose problème à certains sur ce forum. Ils ne vont d'ailleurs pas tarder à manifester leur islamophobie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE SAIS QU IL Y A DES RACISTES AU FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PAR CE QU IL Y A DES GENTS QUI A EUX DES PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foulard ne pose pas de problème ni en entrevue ni au Québec. Par contre ça pose problème à certains sur ce forum. Ils ne vont d'ailleurs pas tarder à manifester leur islamophobie :lol:

Tu vois tu ne lui rend pas service en écrivant Le foulard ne pose pas de problème ni en entrevue ni au Québec.

Car c'est le contraire et pas seulement sur ce forum. Les sondages sur ce sujet au Québec sont clairs et non ambiguës

Tu veux quoi au juste ? Lui faire croire le contraire? Pourquoi ?

Ah je vois, un frère de plus chez les kouffars fera un jour plier ces chiens d'infidèles. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te répond juste pour la question concernant l'entrevue, : non ça ne pose aucun problème.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le foulard ne pose pas de problème ni en entrevue ni au Québec. Par contre ça pose problème à certains sur ce forum. Ils ne vont d'ailleurs pas tarder à manifester leur islamophobie :lol:

MEME POUR LE TRAVAILLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu fais une rapide recherche sur ce forum, tu auras pleins de témoignages puisque c'est un sujet qui revient sans cesse et régulièrement.

PS: écrire en majuscules sur le web est signe de colère et d'agressivité en plus d'être difficile à lire.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MEME POUR LE TRAVAILLE

Je rencontre tous les jours des femmes portant le foulard au travail. On en voit dans la rue, dans les commerces, les hôpitaux, les bureaux, etc. Mais il est vrai aussi que c'est un frein dans la recherche d'emploi et l'intégration. Ça ajoute une difficulté supplémentaire pour un immigrant d'afficher aussi visiblement un signe religieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le foulard ne pose pas de problème ni en entrevue ni au Québec. Par contre ça pose problème à certains sur ce forum. Ils ne vont d'ailleurs pas tarder à manifester leur islamophobie :lol:

Ah MontRoyal Jumanji et son délire... :wacko:

Tu as raison, ça ne pose aucun problème, absolument aucun surtout que tu dois être LE digne représentant des Québécois :innocent:

Pis arrêtez d'associer religion et racisme. On a le droit de critiquer toutes les religions sans se faire traiter de raciste .. <_<

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tout le monde pour ces réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wab1, n'écris pas en majuscules cela fait mal aux yeux :wacko:

Ensuite ce sujet a été traité mainte fois avec à chaque fois les mêmes réponses: non cela ne pose pas de soucis dans la vie de tous les jours. Par contre cela peut-être un frein lors d'une entrevue d'embauche.

Comme tu te poses la question, quelle sera ta conduite si cela devait poser un problème quelconque ? Au lieu de demander si le pays d'accueil te posera un soucis, as-tu pensé aux concessions que tu pourrais ou voudrais faire en arrivant ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, tout le monde porte un foulard autour du cou entre décembre et mars. Cela ne pose aucun problème et est très bien accepté par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, tout le monde porte un foulard autour du cou entre décembre et mars. Cela ne pose aucun problème et est très bien accepté par tout le monde.

... j'en ai porté en Avril et Mai et je vais recommencer à en porter à partir Septembre selon le temps ;):P

Modifié par tohonu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, tout le monde porte un foulard autour du cou entre décembre et mars. Cela ne pose aucun problème et est très bien accepté par tout le monde.

... j'en ai porté en Avril et Mai et je vais recommencer à en porter à partir Septembre selon le temps ;):P

Tu dois être une petite nature alors !

L'hiver dernier, je n'en portais presque jamais et on me regardait régulièrement d'un drôle d'air. Comme quoi le foulard au Québec est presque obigatoire pour se fondre dans la masse.

Modifié par Guinness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois être une petite nature alors !

p'tite nature ... p'tite nature ... c'est pour faire joli ... très "french touch" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tout le monde porte un foulard autour du cou entre décembre et mars. Cela ne pose aucun problème et est très bien accepté par tout le monde.

... j'en ai porté en Avril et Mai et je vais recommencer à en porter à partir Septembre selon le temps ;):P

Tu dois être une petite nature alors !

L'hiver dernier, je n'en portais presque jamais et on me regardait régulièrement d'un drôle d'air. Comme quoi le foulard au Québec est presque obigatoire pour se fondre dans la masse.

Bof finalement je m'en fou du foulard

photo-www.rap125.com-voilee_sexy_00,245.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois être une petite nature alors !

p'tite nature ... p'tite nature ... c'est pour faire joli ... très "french touch" :P

Je vois : chemise ouverte sur deux boutons et petit foulard en soie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement