Aller au contenu

CSQ en poche youpiiiii


Messages recommandés

  • Habitués

Gloire a DIEU jai eu mon CSQ, ouf une partie de stress evacue. Waou ca fai un tel effet!!!

Place au federal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

félicitation

je voudrais que tu nous donnes un petit récit de ton entrevue car j'ai deux amis qui seront sur la prochaine liste d'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire a DIEU jai eu mon CSQ, ouf une partie de stress evacue. Waou ca fai un tel effet!!!

Place au federal!

Felicitation Douniya et bonne continuation .... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations douniya pour ton CSQ et bonne chnace pour la suite.

peux tu nous parler un peu de ton entrevue?

a+

Gloire a DIEU jai eu mon CSQ, ouf une partie de stress evacue. Waou ca fai un tel effet!!!

Place au federal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Peux-tu nous donner une détail de la façon dont l'entrevue s'est déroulée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, parles nous en STP:lol:

[quote name='Palmyra' date='18 August 2010 - 11:55 AM' timestamp='1282143338'

post='1150797']

Salut,

Peux-tu nous donner une détail de la façon dont l'entrevue s'est déroulée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm desolee jai pas vu les messages plus tôt, merci a tous, en tt ka ca fai enormement de bien une foi kon a le csq. Et je sais ce sera le cas de tlm ici tôt ou tard. Cette nouvelle vie, cette nouvelle chance, ce nouveau soufle d'air DUEU seul sait a kel point on en na besoin et si cest bon pour nous cela nous sera accorde. Jai fait brievement le recis de mon entrevue sur le forum des attendeux de residence permanante a Abj. Mais jen ferai un plu detaille sur faq ds kelke jour , le tps de régler 2 ou 3 petites choses. Cest vrai que tan kon ne la pa on est stresse et je pe vs dire ke si le stresse tuai jetai morte et enterree. Lol. Mais finalement ce netai kune causerie et une vrification des document corsee et ala loupe. Le plus important est de transmettre ta passion de ce projet a ton interlocuteur afin katravers toi il plane lui aussi sur le projet. A plus tard tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations douniya pour ton CSQ et bonne chnace pour la suite.

peux tu nous parler un peu de ton entrevue?

a+

Gloire a DIEU jai eu mon CSQ, ouf une partie de stress evacue. Waou ca fai un tel effet!!!

Place au federal!

Salut tlm,

je comprends votre impatience parce ke jai moi meme ete dans ce cas pendant plusieurs mois. j'ai essayer de le faire sur faq mais je n'y arrive pas, fo croir ke je ne maitrise pas encore toutes les rubriques de ce forum. Bref avant d'y aller j'ai moi même dévoré tous les récits sur faq voila pourquoi j'ai voulu faire la mm chose pour aider ceux a venir.

Mon entrevue s'est déroulée en 1 heure, mon époux et moi étions convoques pour 13h mais nous sommes arrives a 11h (vo mieux trop tôt ke tard lol.) au novotel. l'agent s'est avance vers nous et a donne mon nom Etant donne que je suis requérante principale, puis nous nous sommes diriges vers l'ascenseur. Il nous a conduit vers un bureau. pour faciliter mon récit (moi: M, époux: E, agent: A)

A: Je vais vs expliquer les raisons de votre entrevue, voir comment vous avez préparer votre immigration, vérifier vos document et votre niveau d'anglais, si tout est bon je vous délivrerai votre csq dans le cas contrairement la raison de mon refus. vos passeports. pourquoi voulez vous immigrer au quebec et depuis quand projetez vous de le faire?

Bien sur nous avons debale, tout ce que nous avions dans le ventre et surtout sans mentir car la sincérité est un code d'honneur.

A: avez vous fait des recherches concernant votre domaine d'activités ou sont elles?

( ces questions étaient pour mon époux et moi, prendre le projet a coeur et même si on en est qu'au début faire comme si on etait sur le point de partir et mener les recherches en fonction: travail. logement, infos sur le pays , la région, la ville d'installation...)

A: puis je voir vos diplômes, votre attestation de travail et votre immatriculation a la cnps?

Il les a vérifié en s'assurant que tous les documents etaient des vrais.

A: je vais maintenant verifier votre niveau en anglais pour voir s'il correspond a ce qui a ete mis sur votre dossier. Dites en anglais pourquoi vous voulez immigrer au quebec.

J'ai commence a parler en m'excusant d'avance pour les fautes etant donne que ce n'est pas ma premier langue meme si je semble bien m'exprime, puis jai explique mon projet en anglais.

Puis après cela il a commence a tape sur son clavier en nous disant que nous avions réussi avec succès notre entrevue il nous a demande si nous avions des questions, vous pensez bien évidement nous avons commence a le bombarder sur la vie la bas les opportunités nous avons eu un échange vraiment constructif il nous a donne des conseils pour la suite du dossier puis nous a remis nos sésames.

Ca parait vite fait bien fait mais sur le champs ca a parut une eternite meme si une entres dans la piece plus rien d'autre ne compte que cette entrevue et son aboutissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement