Aller au contenu

arrivée a montreal


beuralg

Messages recommandés

  • Habitués

Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-Tu peux aussi aller sur www.google.ca dans la rubrique maps et taper ton adresse, tu auras un beau plan, en le suivant tu verras les stations de métro.

-Tu peux aussi demander directement à ton auberge comment tu fais pour aller chez eux. Je suis même presque sûr que c'est écrit sur leur site Internet comment te rendre chez eux.

-Tu peux aussi prendre ton sourire le plus charmant une fois arrivé et demander ton chemin aux gens dans la rue, tout simplement.

-Tu peux aussi prendre un taxi qui lui connaitra le chemin.

Bref - venir sur un forum d'immigration pour demander ton chemin, faut pas t'étonner si on en profite pour raconter des jokes, parce que y'a largement plus grave et plus important comme problème - si on peut appeler ça un problème.

Sans parler du fait qu'encore une fois, on est accusé de racisme quand on donne pas une réponse qui satisfait...paranoia quand tu nous tiens!

Enfin - si tu es déjà pas capable de trouver ton chemin, je crains beaucoup pour la suite de ton aventure québécoise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beuralg c'est tellement simple, pour les formalités administratives à ma connaissance tu ne seras pas le seul nouvel immigrant dans l'avion, tu vas suivre le mouvement de la file surtout ne pas te mettre devant c'est le stratageme ! Pour l'itineraire , c'est bien marqué sur le site chezjean.com que le taxi coûte 38$cad ! comme tu seras nouveau prevois peut être 45$ pour le taxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour kes formalites, tu suis ce que l'on te dit.

Tu arrives "oui je suis nouvel immigrant" .. tu vas dans la file avec les autres ... tu reponds aux questions et tu valides tes papiers ... tu passes a la douane avec ta liste d'affaires (celle que tu amenes le jour J et celles que tu amenes eventuellement lors d'un autre voyage) ... un sourire plus tard tu sors avec ton sac recyclable empli de papiers et d'adresses pour les premieres demarches.

C'est aussi simple que cela ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur.

:D

Là tu te trompes. Cherrybee et Guiness sont des personnes très logiques qui peuvent te donner de très utiles conseils.

Réagir comme tu le fais montre que tu es un peu limité, mais comme on dit `on apprend toujours`

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu attends la limousine et quelqu'un viendras te prendre par la main... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je viens de lire les 3 pages de ce fil et je vous assure que j'ai rigolé comme jamais; j'ai surtout apprécié la suggestion du Boeing 747 vers le centre ville et qui semble être acceptée par notre ami beuralg: ce qui me conforte dans l'idée que c'est un troll. Mais je l'en remercie quand même. Mr BEAN serait jaloux du personnage.

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je viens de lire les 3 pages de ce fil et je vous assure que j'ai rigolé comme jamais; j'ai surtout apprécié la suggestion du Boeing 747 vers le centre ville et qui semble être acceptée par notre ami beuralg: ce qui me conforte dans l'idée que c'est un troll. Mais je l'en remercie quand même. Mr BEAN serait jaloux du personnage.

Tohonu a suggéré ceci:

Apres etre descendu de ton avion, tu prends le 747 (Bus) qui va t'amener directement au centre.

qui ressemble à cela:

ban_747.gifLa STM vous donne des ailes.

Le service du 747 est offert 24 heures par jour, 365 jours par année entre la Gare d'autocars de Montréal (métro Berri-UQAM) et l'aéroport Montréal-Trudeau sur un parcours comptant neuf arrêts par direction.

Fort attendue, cette navette comble certainement les attentes des employés de l'aéroport et des nombreux voyageurs qui se déplacent entre le centre-ville et l'aéroport Montréal-Trudeau. Les huit nouveaux bus spécialement conçus pour ce service se distinguent par leur look aérien :

ban2_747.gif

Pièces de monnaie seulement, pas de monnaie de papier Les bus du 747 sont munis de trois porte-bagages à l'intention des voyageurs. Le tarif de cette ligne express est de 7 $, payable en monnaie exacte dans le bus - pièces de monnaie seulement, pas de monnaie de papier. Ce tarif offre au voyageur un laissez-passer valide 24 heures consécutives au réseau bus et métro de la STM.

Les titres de transport suivants sont aussi acceptés à bord sans coût supplémentaire : la CAM mensuelle ou hebdomadaire à tarif ordinaire ou réduit, les cartes 1 jour ou 3 jours, et la TRAM mensuelle 1 à 8.

Plus d'info ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je viens de lire les 3 pages de ce fil et je vous assure que j'ai rigolé comme jamais; j'ai surtout apprécié la suggestion du Boeing 747 vers le centre ville et qui semble être acceptée par notre ami beuralg: ce qui me conforte dans l'idée que c'est un troll. Mais je l'en remercie quand même. Mr BEAN serait jaloux du personnage.

le Bus existe , c'est toi qui est con..........aller je me casse pas la téte encore .ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Guiness et Cherrybee je vous interdit de venir lancer vos commentaires sur mes thèmes , vous l'avez déjà fait mille fois et la je serai obligé de vous signaler si vous incisster car vos blagues me font pas rire et c'est un sujet important pour moi , donc aller faire le cloone ailleur.

:D

Là tu te trompes. Cherrybee et Guiness sont des personnes très logiques qui peuvent te donner de très utiles conseils.

Réagir comme tu le fais montre que tu es un peu limité, mais comme on dit `on apprend toujours`

:)

je sais comment me comporter avec eux , merci pr le conseil coméme..............saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Bus existe , c'est toi qui est con..........aller je me casse pas la téte encore .ciao

Beuralg,

Aam a fait une erreur d'appréciation. Cela ne vous autorise pas pour autant à le traiter de con.

Le commentaire suivant à l'endroit de Mourad 15 est aussi inapproprié:

je sais comment me comporter avec eux , merci pr le conseil coméme..............saha

Les insultes personnelles ne sont pas acceptables sur ce forum. Nous vous invitons à soigner le contenu de vos interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Bus existe , c'est toi qui est con..........aller je me casse pas la téte encore .ciao

Beuralg,

Aam a fait une erreur d'appréciation. Cela ne vous autorise pas pour autant à le traiter de con.

Le commentaire suivant à l'endroit de Mourad 15 est aussi inapproprié:

je sais comment me comporter avec eux , merci pr le conseil coméme..............saha

Les insultes personnelles ne sont pas acceptables sur ce forum. Nous vous invitons à soigner le contenu de vos interventions.

Je me vois pas fautif , c'est eux qui ont commencé , ce qui me cherche me trouve...........a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Bus existe , c'est toi qui est con..........aller je me casse pas la téte encore .ciao

Beuralg,

Aam a fait une erreur d'appréciation. Cela ne vous autorise pas pour autant à le traiter de con.

Le commentaire suivant à l'endroit de Mourad 15 est aussi inapproprié:

je sais comment me comporter avec eux , merci pr le conseil coméme..............saha

Les insultes personnelles ne sont pas acceptables sur ce forum. Nous vous invitons à soigner le contenu de vos interventions.

Je me vois pas fautif , c'est eux qui ont commencé , ce qui me cherche me trouve...........a bientôt

Bonsoir à tous

Personne ne te cherche noise mon ami: comme personne n'a le droit de juger une autre personne (que l'on ne connait même pas en plus).

Restons ZEN: ceux qui trouvent le temps de répondre ici le font par abnégation et veulent surtout faire profiter les autres de leur expérience.

Le message est le suivant: Réveillez vous: le monde n'est pas tout rose: et si on vous taquine gentiment, ce n'est pas par méchanceté: pour rire un peu: ne nous en privez pas s'il vous plait

Très cordialement et sans rancune

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Personne ne te cherche noise mon ami: comme personne n'a le droit de juger une autre personne (que l'on ne connait même pas en plus).

Restons ZEN: ceux qui trouvent le temps de répondre ici le font par abnégation et veulent surtout faire profiter les autres de leur expérience.

Le message est le suivant: Réveillez vous: le monde n'est pas tout rose: et si on vous taquine gentiment, ce n'est pas par méchanceté: pour rire un peu: ne nous en privez pas s'il vous plait

Très cordialement et sans rancune

:thumbsup:

J,ajouterai qu'il est un peu inquiétant de voir des personnes s'offusquer à tout bout de champ. Cela augure mal pour leur intégration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Personne ne te cherche noise mon ami: comme personne n'a le droit de juger une autre personne (que l'on ne connait même pas en plus).

Restons ZEN: ceux qui trouvent le temps de répondre ici le font par abnégation et veulent surtout faire profiter les autres de leur expérience.

Le message est le suivant: Réveillez vous: le monde n'est pas tout rose: et si on vous taquine gentiment, ce n'est pas par méchanceté: pour rire un peu: ne nous en privez pas s'il vous plait

Très cordialement et sans rancune

:thumbsup:

J,ajouterai qu'il est un peu inquiétant de voir des personnes s'offusquer à tout bout de champ. Cela augure mal pour leur intégration...

écoute ton discours a la française , tu le laisse en france , ça c'est le canada , c'est l'intégration pour tous le monde , c'est pas la France , alors t'es la dernière personne de parler d'intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écoute ton discours a la française , tu le laisse en france , ça c'est le canada , c'est l'intégration pour tous le monde , c'est pas la France , alors t'es la dernière personne de parler d'intégration

Je serai curieux de savoir ce qu'est un "discours à la française" :huh:

Peut-être faut-il y voir une marque de racisme de ta part ? :lol:

Si tu penses que ici, tu pourras insulter tout le monde dès que tu te sens froissé par une remarque, il va falloir redescendre sur Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écoute ton discours a la française , tu le laisse en france , ça c'est le canada , c'est l'intégration pour tous le monde , c'est pas la France , alors t'es la dernière personne de parler d'intégration

Je serai curieux de savoir ce qu'est un "discours à la française" :huh:

Peut-être faut-il y voir une marque de racisme de ta part ? :lol:

Si tu penses que ici, tu pourras insulter tout le monde dès que tu te sens froissé par une remarque, il va falloir redescendre sur Terre.

j'ai jamais insulté quelqu'un dans ma vie , sauf si dépassement de limite comme tu le fait toi et ton amie , vous avez parler de l'Algérie , de l'intégration , des sujet purement français, vous me transmettez le message indirectement ,......c bon la , vous n'étes pas en France relax et respirer l'air canadien , ça vous changera les ides et ça vous apprendra a accepté les gens tels qu'ils sont été créés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour corriger un peu les propos, le modèle de la France est l'assimilation "... fondée sur l'adhésion individuelle à la nation française ..." ... et la Nation ne représente pas une entité ethnique mais une volonté ou une vision politique.

Donc si tu as des soucis avec le modèle France cela peut aussi provenir de ta propre vision du monde. :blush: Le modèle ici au Canada repose plus sur le modèle anglo-saxons, avec les limites qu'on lui connait. -_-

Alors STP Beulrag, les phrases toutes faites du style "écoute ton discours a la française " tu les gardes pour toi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour corriger un peu les propos, le modèle de la France est l'assimilation "... fondée sur l'adhésion individuelle à la nation française ..." ... et la Nation ne représente pas une entité ethnique mais une volonté ou une vision politique.

Donc si tu as des soucis avec le modèle France cela peut aussi provenir de ta propre vision du monde. :blush: Le modèle ici au Canada repose plus sur le modèle anglo-saxons, avec les limites qu'on lui connait. -_-

Alors STP Beulrag, les phrases toutes faites du style "écoute ton discours a la française " tu les gardes pour toi. Merci.

je te comprend , j'essaie pas de corriger ce qui j"ai écris, mais au lieu de faire une fixation sur moi ,relie au début de la conversation et regarde ce que a écris Cherrybee et Guinnes , parlant de mon origine algérien et faisant illusion sur la difficulté de m'intégrer.

Bref ça commence a me souler cette histoire et je vais plus répondre sur de tel attaques et au lieu de chercher la conséquence , vaut mieux fouiller pour trouver la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement