Aller au contenu

Pour tous ceux en recherche active d'emploi


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons formé au sein de Linkedin un groupe intitulé Linked Québec.

Ce groupe peut vous servir notamment au niveau réseautage et recherche d'emploi.

http://www.linkedin.com/groups?home=&gid=2627964&goback=%2Ehom%2Enmp_*1_*1_*1&trk=tracking

L'essayer c'est l'adopter.

Bonne recherche.

Pierre.

Modifié par pninon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un ami chef d'entreprise qui habite en Andorre et qui viendra très prochainement (mi-septembre) à Québec et Montréal pour présenter une nouvelle entreprise. Il fera des conférences d'information en salle d'hôtel pour réunir des personnes motivés en recherche d'emploi, de revenus complémentaires, de création d'entreprises, de temps libre, .....

J'aurai la date et le lieu très bientôt.

N'hésitez pas à vous manifester car j'aurai des invitations pour assister à cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai un ami chef d'entreprise qui habite en Andorre et qui viendra très prochainement (mi-septembre) à Québec et Montréal pour présenter une nouvelle entreprise. Il fera des conférences d'information en salle d'hôtel pour réunir des personnes motivés en recherche d'emploi, de revenus complémentaires, de création d'entreprises, de temps libre, .....

J'aurai la date et le lieu très bientôt.

N'hésitez pas à vous manifester car j'aurai des invitations pour assister à cette information.

Bonjour,

Il serait intéressant de préciser dans quel domaine d'activité oeuvre votre ami afin d'apporter un éclairage aux membres de ce forum.

Merci d'avance.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un ami chef d'entreprise qui habite en Andorre et qui viendra très prochainement (mi-septembre) à Québec et Montréal pour présenter une nouvelle entreprise. Il fera des conférences d'information en salle d'hôtel pour réunir des personnes motivés en recherche d'emploi, de revenus complémentaires, de création d'entreprises, de temps libre, .....

J'aurai la date et le lieu très bientôt.

N'hésitez pas à vous manifester car j'aurai des invitations pour assister à cette information.

Bonjour,

Il serait intéressant de préciser dans quel domaine d'activité oeuvre votre ami afin d'apporter un éclairage aux membres de ce forum.

Merci d'avance.

Bonjour,

En effet, c'est vrai les précisions sont vagues mais le but de l'information c'est d'expliquer tout çà aux personnes les plus ambitieuses. En fait vous parti?

Travailler à son compte, quel bonheur. Mais au prix de combien de temps, combien d'argent, combien de sacrifice,.....

C'est un ami chef d'entreprise qui habite en Andorre. Il sera très prochainement (mi-septembre) à Québec et Montréal pour animer une conférence d'information sur de nouvelle façon d'entreprendre.

Cette nouvelle façon de créer son activité est très facile et s'adapte vers l'international.

Il sera au Canada pour former des leaders. Car les premiers du pays seront les leaders.

Je suis amené à pouvoir vous le faire rencontrer car il sera au Canada entre le 13 et le 17 septembre.

Je suis à votre disposition pour vous fournir une invitation pour la première conférence.

FURET Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta présentation n'est pas alléchante! c'est bien trop vague. tu ne veux pas en dire plus, c'est pire qu'un secret d'état! la seule chose que l'on sait, c'est que ton qu'un gars venant de l'extérieur, va "vendre" sa méthode révolutionnaire pour former des leaders. :unsure:

mouais, bof...........

en fait, rien de bien révolutionnaire!

ton gars risque de se retrouver bien seul dans sa conférence de présentation. à moins, que des pigeons mordent à l'hameçon. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta présentation n'est pas alléchante! c'est bien trop vague. tu ne veux pas en dire plus, c'est pire qu'un secret d'état! la seule chose que l'on sait, c'est que ton qu'un gars venant de l'extérieur, va "vendre" sa méthode révolutionnaire pour former des leaders. :unsure:

mouais, bof...........

en fait, rien de bien révolutionnaire!

ton gars risque de se retrouver bien seul dans sa conférence de présentation. à moins, que des pigeons mordent à l'hameçon. :innocent:

Bonjour,

C'est aussi mon sentiment, et en allant plus loin dans la réflexion je vois bien se profiler un système de marketing en réseaux ou de ventes pyramidales.

Mon sujet initial est plus que sérieux. Les intéressés peuvent trouver une mine d'infos sur Linkedin Québec et même des propositions de postes (exemple aujourd'hui :un infographiste chez Novaxis Québec).

A bientôt.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta présentation n'est pas alléchante! c'est bien trop vague. tu ne veux pas en dire plus, c'est pire qu'un secret d'état! la seule chose que l'on sait, c'est que ton qu'un gars venant de l'extérieur, va "vendre" sa méthode révolutionnaire pour former des leaders. :unsure:

mouais, bof...........

en fait, rien de bien révolutionnaire!

ton gars risque de se retrouver bien seul dans sa conférence de présentation. à moins, que des pigeons mordent à l'hameçon. :innocent:

Bonjour,

C'est aussi mon sentiment, et en allant plus loin dans la réflexion je vois bien se profiler un système de marketing en réseaux ou de ventes pyramidales.

Mon sujet initial est plus que sérieux. Les intéressés peuvent trouver une mine d'infos sur Linkedin Québec et même des propositions de postes (exemple aujourd'hui :un infographiste chez Novaxis Québec).

A bientôt.

Pierre.

venant de ta part, on sait très bien que tes actions sont nobles et sérieuses. les conseils et l'aide que tu apportes depuis des mois, sont constructifs. c'est tout à ton honneur. :)

dommage qu'un gars détourne ton post pour arriver à ses fins. il aurait au moins pu avoir d'avoir la délicatesse d'ouvrir son propre fil.

tu devrais peut-être demander à une modo de te "restituer" ton fil en enlevant les messages" parasites". au moins, ce serait plus clair.

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta présentation n'est pas alléchante! c'est bien trop vague. tu ne veux pas en dire plus, c'est pire qu'un secret d'état! la seule chose que l'on sait, c'est que ton qu'un gars venant de l'extérieur, va "vendre" sa méthode révolutionnaire pour former des leaders. :unsure:

mouais, bof...........

en fait, rien de bien révolutionnaire!

ton gars risque de se retrouver bien seul dans sa conférence de présentation. à moins, que des pigeons mordent à l'hameçon. :innocent:

Bonjour,

C'est aussi mon sentiment, et en allant plus loin dans la réflexion je vois bien se profiler un système de marketing en réseaux ou de ventes pyramidales.

Mon sujet initial est plus que sérieux. Les intéressés peuvent trouver une mine d'infos sur Linkedin Québec et même des propositions de postes (exemple aujourd'hui :un infographiste chez Novaxis Québec).

A bientôt.

Pierre.

venant de ta part, on sait très bien que tes actions sont nobles et sérieuses. les conseils et l'aide que tu apportes depuis des mois, sont constructifs. c'est tout à ton honneur. :)

dommage qu'un gars détourne ton post pour arriver à ses fins. il aurait au moins pu avoir d'avoir la délicatesse d'ouvrir son propre fil.

tu devrais peut-être demander à une modo de te "restituer" ton fil en enlevant les messages" parasites". au moins, ce serait plus clair.

Merci beaucoup Cassis. Je pense qu'une fois informés les intéressés feront la différence.

Si le parasitage perdure un ou une modo sera bienvenue.

A bientôt.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai un ami chef d'entreprise qui habite en Andorre et qui viendra très prochainement (mi-septembre) à Québec et Montréal pour présenter une nouvelle entreprise. Il fera des conférences d'information en salle d'hôtel pour réunir des personnes motivés en recherche d'emploi, de revenus complémentaires, de création d'entreprises, de temps libre, .....

J'aurai la date et le lieu très bientôt.

N'hésitez pas à vous manifester car j'aurai des invitations pour assister à cette information.

Le mieux ça serait d'aller vendre ta soupe ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage de ne pas avoir l'esprit ouvert sur de nouvelle opportunité qui se mettent en place.

Je vous souhaite bon succès dans vos affaires et vos entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH BIEN SUPER!! BON SUCCES DANS LES AFFAIRES ET VOS RECHERCHES D'EMPLOIS.

ta présentation n'est pas alléchante! c'est bien trop vague. tu ne veux pas en dire plus, c'est pire qu'un secret d'état! la seule chose que l'on sait, c'est que ton qu'un gars venant de l'extérieur, va "vendre" sa méthode révolutionnaire pour former des leaders. unsure.gif

mouais, bof...........

en fait, rien de bien révolutionnaire!

ton gars risque de se retrouver bien seul dans sa conférence de présentation. à moins, que des pigeons mordent à l'hameçon. innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je ne suis pas venu sur ce forum pour vendre quoi que ce soit. Il me semble bien que nous sommes sur un forum de recherche d'emploi. Oui, non?

Deuxièmement il ne s'agit en aucun cas de vente pyramidal ou autres business pas sérieux auquel vous avez du vous faire avoir auparavant. Je rappel que les entreprises sont interdites, hors la loi. Je ne tiens pas à être en prison en promovant ce type d'entreprise.

Je pense que vous etes des gens parfaitement ouvert d'esprit pour saisir une opportunité mais vous avez accusé pas mal de déception pour être aussi critique.

BON SUCCES A TOUS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment dommage de ne pas avoir l'esprit ouvert sur de nouvelle opportunité qui se mettent en place.

Je vous souhaite bon succès dans vos affaires et vos entreprises.

Bonjour,

L'existence et la pérennité de ce forum sont basées sur l'ouverture d'esprit de ses membres.

Toujours dans un esprit d'ouverture il est important que les intervenants apportent des éléments fiables et ce en toute honnêteté.

Si vous êtes à l'aise avec votre modèle d'affaires pourquoi ne pas le détailler en toute transparence.

Je vous souhaite également du succès en affaires mais sans moi.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si, ça ressemble fort à de la vente pyramidale ou à une version biaisée. Les choses honnêtes sont toujours transparentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

j'ai tout de suite pensé aux systèmes pyramidales aussi , tu as la même approche ou alors c'est de la scientologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si, ça ressemble fort à de la vente pyramidale ou à une version biaisée. Les choses honnêtes sont toujours transparentes

j'ai tout de suite pensé aux systèmes pyramidales aussi , tu as la même approche ou alors c'est de la scientologie.

+1, ça se sent à 100 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement