Aller au contenu

y'a t'il des algeriens pour qui on a déja refusé une autorisat


idrishonnete

Messages recommandés

la plupart des gens marié avec des étrangéres ( canadiennes) ont fait ce qu'on nome ( une autorisation de mariage , y'aurait t'il parmi vous des gens a qui on a refusé ce document qui est essentiel pour faire un acte de mariage ce qui nous inquiétte dans tt ca est qu'une amie a nous ( qui travaille de la police en algerie) on a refusé a son homme ce papied ( autorisation de mariage) alors qu'en pensez vous quelles sont les risques et a votre avis pour quoi il éxiste des refus comme ca par rapport a quoi ?

merci (on posse trop de question cause de notre inquiétude

merci a tous ceux qui prennent la peine de nous répondre ca nous soulage de vous savoir la a nous éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je ne connais aucune femme qui a été refusé pour une autorisation de mariage, je me suis moi même marié en algérie et je n'ai eu aucun problème à obtenir cette autorisation. Par contre celle ci prend environ 1½ mois à recevoir. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Une chose que j'avais entendu parlé lorsque j,avais fait ma demande d'autorisation de mariage, c'est que pour les policiers et militaires qui travaillaient pour l'état c'était un peu plus compliqué d'avoir l'autorisation a cause d'une histoire de sécurité nationale. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai mais j'avais entendu parlé de cela à la DRAG.

Bonne chane

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne connais aucune femme qui a été refusé pour une autorisation de mariage, je me suis moi même marié en algérie et je n'ai eu aucun problème à obtenir cette autorisation. Par contre celle ci prend environ 1½ mois à recevoir. Bonne chance pour la suite.

merci la gamine et lysa pour vos réponses c'est réconfortant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Une chose que j'avais entendu parlé lorsque j,avais fait ma demande d'autorisation de mariage, c'est que pour les policiers et militaires qui travaillaient pour l'état c'était un peu plus compliqué d'avoir l'autorisation a cause d'une histoire de sécurité nationale. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai mais j'avais entendu parlé de cela à la DRAG.

Bonne chane

Laysa

Oui je confirme, j'ai déjà entendu parler de ça en effet, on enquête souvent sur les conjoints de policiers et militaires avant d'autoriser le mariage, et je pense que c'est plus compliqué si le conjoint est étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme un policier ou un militaire ne pourra pas obtenir d'autorisation pour se marier à une personne étrangère.

Je pense que s'était mus02..quelque chose comme ça qui était policier et qui a du abandonner.

Il avait même dit que parfois, quand l'ex policier ou militaire a son visa il est préférable pour lui de quitter par la Tunisie pour éviter de se faire "refouler" à la douane algérienne...que pour le plaisir des jaloux !

Faut contrôle et hop ! on est désolé que vous ayez raté votre vol monsieur X !

Bon... je m'emporte là :) Oui ça se peut se voir refuser une autorisation de mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

je sais par expérience qu'un policier n'aura pas son autorisation. En 2007 j'ai connu un policier algérien et en 2009 on faisait notre demande de mariage. Ça été refusé :crying: Pourtant mon futur mari avait pris le soin d'éplucher les livres de lois concernant le mariage d'un policier. Rien n'était écrit concernant le mariage avec une étrangère. Aujourd'hui, il est un ex-policier. On attend son papier prouvant qu'il n'est plus dans ce service pour refaire une demande d'autorisation de mariage.

Pour ce qui est de passer par la Tunisie pour sortir du pays, c'est pas nécessaire si tu as en possession le papier qui mentionne que tu ne fais plus partie du service de police. Mon futur mari s'est informé directement à la police des frontières et il ne semblerait pas y avoir de problèmes si t'as ce papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
  • 11 months later...

Bonjour, je suis Marocaine, et j'ai un copain Militaire Algérien, on s'aime trop, je sais plus quoi faire, est ce qu'on aura pas la possibilité de se marier au futur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ca se fait vous vous mariez toutes avec des militaires algeriens ?

C'est quoi le business mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement