Aller au contenu

ramadan au quebec


rida042

Messages recommandés

  • Habitués

je pense que vous etes très loin du sujet initial !! le ramadan au québec sera comme partout, parceque on peut vivre le ramadan comme on veut, ce n'est pas comme les autres veullent!! parceque l'effort vienne de l'intérieur de chacun qui veut faire le ramadane, comme par exemple: le chaffeur de la voiture il peut conduire comme il veut, mais ça dépend son expérience, ces capacités, sa montalité, son éducation..etc et son objectif !, alors ce chauffeur normalement il peut conduire sa voiture Soit dans son pays d'origine ou au Québec, au à n'importe ql pays..! le Ramadane n'oblige personne à le faire, mais c'est une grande occasion pour améliorer l'ame, l'éducation, la personnalité, aider les autres...etc, c'est une occasion pour gagner bien ce qu'il va nous aider dans l'autre Vie ( après l'amort nous sépare), c'est une occasion pour calculer ce qu'on a déjà fait pendant les 12 mois de l'année passé, c'est une occasion pour savoir que le temps c'est de l'argent, c'est une occasion pour savoir que Ramadane viendra toujours mais il a toujours des personnes qui n'existent pas avec nous dans la vie comme le grand chanteur MIKAEL JACSON , parceque l'amort a fait son travaille, le ramadane c'est une occasion pour savoir qu'il viendra un jour le Ramadane vienne mais nous on peut pas venir, alors j'aime terminer par le titre d'une belle chanson traditionnel algérienne: Comme elle est belle la vie, Si la vie ne terminera plus!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, comment ne pas s'offusquer quand on est continuellement attaqué par des hdelmondo de ce genre? À cause d'une femme qui l'a largué, on dirait qu'il a un compte à régler avec le monde musulman en entier ..

Bah moi je suis continuellement HARCELÉ, attaqué voire menacé ( MP entre autres) par mes chers compatriotes musulmans ( pas parce que je suis insultant mais juste parce que je ne suis pas musulman) j'ai un bouton magique qui me permet d'ignorer leurs interventions et ils ne peuvent même pas m'envoyer de MP :yahoo: Si ils se sentent harcelés ou attaqués, ils devraient faire pareil :huh: M'enfin...

J'ai un ami musulman en France qui me dit souvent "ici on n'est pas chez nous, c'est à moi de m'adapter en France et de respecter les valeurs de la République même si je ne les partage pas toutes" :good:

Par contre, j'aimerais savoir si on Algérie on me laisserait manger au mois de ramadan sans que je me fasse persécuter? :huh: La réponse tu dois la connaitre Kweli :)

Le pauvre il se sent harcelé, persécuté et menacé aidez le a survivre au méchant musulman. :rofl:

Mais non, il est au contraire tout à fait bien et en sécurité et cela est normal car il ne vit pas dans un pays de muzzzzz. :innocent:

j'avais pas remarqué qu'il vivait encore sous protectorat francais

Une époque regretté par certains.

Le 19 juin 2010 au cours dune manifestation dans la commune de Sidi Salem, près dAnnaba (ex-Bône) les manifestants ont sorti des drapeaux français, pour réclamer des logements sociaux. Cette marche de protestation, réprimée par la brigade anti-émeute, sest soldée par de nombreuses arrestations. Les émeutiers ont crié des slogans hostiles au Front de Libération nationale ( le FLN) au pouvoir, brûlé le drapeau algérien et incendié lagence communale ainsi que lagence postale.

La riposte ne sest pas fait attendre. Le 6 juillet 2010, tard dans la nuit, dix-huit personnes interpellées le 22 juin, ont été condamnées à de lourdes peines de prison, de deux à huit ans fermes ; six parmi elles à huit ans de prison.

Nostalgie :lol:

Nostalgie pour les renegats je ne te le fait pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comment ne pas s'offusquer quand on est continuellement attaqué par des hdelmondo de ce genre? À cause d'une femme qui l'a largué, on dirait qu'il a un compte à régler avec le monde musulman en entier ..

Bah moi je suis continuellement HARCELÉ, attaqué voire menacé ( MP entre autres) par mes chers compatriotes musulmans ( pas parce que je suis insultant mais juste parce que je ne suis pas musulman) j'ai un bouton magique qui me permet d'ignorer leurs interventions et ils ne peuvent même pas m'envoyer de MP :yahoo: Si ils se sentent harcelés ou attaqués, ils devraient faire pareil :huh: M'enfin...

J'ai un ami musulman en France qui me dit souvent "ici on n'est pas chez nous, c'est à moi de m'adapter en France et de respecter les valeurs de la République même si je ne les partage pas toutes" :good:

Par contre, j'aimerais savoir si on Algérie on me laisserait manger au mois de ramadan sans que je me fasse persécuter? :huh: La réponse tu dois la connaitre Kweli :)

Le pauvre il se sent harcelé, persécuté et menacé aidez le a survivre au méchant musulman. :rofl:

Mais non, il est au contraire tout à fait bien et en sécurité et cela est normal car il ne vit pas dans un pays de muzzzzz. :innocent:

j'avais pas remarqué qu'il vivait encore sous protectorat francais

Une époque regretté par certains.

Le 19 juin 2010 au cours dune manifestation dans la commune de Sidi Salem, près dAnnaba (ex-Bône) les manifestants ont sorti des drapeaux français, pour réclamer des logements sociaux. Cette marche de protestation, réprimée par la brigade anti-émeute, sest soldée par de nombreuses arrestations. Les émeutiers ont crié des slogans hostiles au Front de Libération nationale ( le FLN) au pouvoir, brûlé le drapeau algérien et incendié lagence communale ainsi que lagence postale.

La riposte ne sest pas fait attendre. Le 6 juillet 2010, tard dans la nuit, dix-huit personnes interpellées le 22 juin, ont été condamnées à de lourdes peines de prison, de deux à huit ans fermes ; six parmi elles à huit ans de prison.

Nostalgie :lol:

Nostalgie pour les renegats je ne te le fait pas dire

Des visas ! Des visas ! Des visas ! Des visas ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans oublier que nous avons des sexes énormes!!!

Et je le dis en toute modestie! :D

TOZ... Tu oublie Bamboula :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOZ... Tu oublie Bamboula :ph34r:

Décidément, ce fil vole très, très haut... :lol: :lol:

Et si quelqu'un avait la bonne idée de le fermer ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOZ... Tu oublie Bamboula :ph34r:

Décidément, ce fil vole très, très haut... :lol: :lol:

Et si quelqu'un avait la bonne idée de le fermer ?

Le fermer? Après 8 pages? :huh:

Si le sujet n'a pas sa place sur le forum, il aurait fallu le fermer au tout début.

Si il y a des personnes qui insultent, injurient ou encore enfreignent les règles du forum, ben on a qu'à les modérer ou les bannir ( si les modérateurs le jugent nécessaire) :B)

Sinon fermer un sujet parce que il quelques brebis galeuses ben ça me semble un peu injuste mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À l'instar de Bencoudonc, nous pensons que l'initiateur de ce fil a eu ses réponses et que le reste n'est que superfétatoire.

Remerciez-nous pour cette leçon gratuite de vocabulaire (laugh.gif) et bonne soirée ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement