Aller au contenu

Depot de DCS 07/2010, rejoignez-nous


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

oui je pense que je vais ppeler paris la semaine prochaine

montreal je les appel toute les semaines mais ca ne fait rien bouger ...

surtout que ceux que j'ai ici n'ont a parement acces a rien comme info sur mon dossier alors que paris on pouvais tout savoir en direct ... quelle me**e ... je regrette amerement de pas avoir reporté mon arrivé de 1 ou 2 semaines ....

heureusement que le forum est la sinon je piquerais une grosse crise de nerf girl_devil.gif

merci Gilou...............je me sens moins seule. Moi aussi je suis de Juillet 2010 et j'attends encore.........J ai fait le chemin inverse pour le transfert de dossier.......je vais peut etre essayer d appeler Paris la semaine prochaine, mais c est pas facile avec le decalage horaire............

Bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous :)

j'ai déposé dossier fédéral en avril. Le 20 mai l'ambassade du Canada à Ankara m'a envoyé IVM qui a été délivré à Bakou le 1 juin, et j'ai reçu IVM le 8 juin.... 2 jours après j'ai passé les examens médicaux .....et voilà...j'attends le visa :)

ps - sorry for my french :)

Modifié par afb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai l'immense plaisir d'annoncer à tous les juilletiste qu'il ya du mouvement. Après 1an d'attente j'ai enfin reçu mon invitation pour l'entrevue de sélection (par mail).

ça soulage, surtout après tant de temps; même si l'entrevue est prévue pour le mois de septembre; ça me laisse beaucoup de temps pour me préparer aussi. La balle est dans mon camp. Tout conseil sera le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire ma crise de nerf après la réponse pour un document que j'ai envoyé a Montréal .....

mon mail

Bonjour

avez vous recu le document que vous m'aviez demandé ? je vous l'ai fait parvenir par UPS

merci

son mail

Veuillez noter que nous n'accuserons pas réception des documents demandés et que le délai de traitement de ces documents peut atteindre plus de 30 jours ouvrables, suivant leur réception. Le fait de ne pas nous faire parvenir les documents, tels qu'ils vous sont demandés, pourrait retarder le traitement de votre dossier.

mon mail

Bonjour

Je suis d'accord,

Mais

-Mon dossier ayant était traité a paris avec RDV le 24 janvier, mis en attente car je devais arriver au Québec avant cette date(arrivé le 13 janvier 2011 et debut de contrat de travail le 23 janvier 2011), cela ne me dérangeais pas de venir passer l'entretien a Montréal et avoir mon CSQ (comme nous avions conclus avec la personne qui suivais mon dossier a l'ambassade de Paris).

-Or là, avec le temps de transfert de dossier, ( heureusement que j'ai appelé pour savoir ou il en était, et que l'on me dise qu'il etait en traitement comme un dossier déposé au Québec !! alors que ce n'etait pas le cas (allongement de la durée...))

-Plus ce document qui avais deja était fournis a l'ambassade de paris pour le transfert de dossier (transfert qui n'aurais pas pus être fait sans preuve de domicile et de travail au canada), ça allonge ma demande encore ... alors que tout était ok jusqu'à présent !!

-De plus ma formation électrotechnicien étant prioritaire sur 2 métiers depuis le 29 décembre 2010 et le 23 février 2011 (électricité industrielle et bâtiment)

-Je devrais déjà avoir le CSQ en ma possession (voir même ma résidence permanente)....

Je veut biens attendre mais ça commence a être serieusement long !!!!

Cordialement

ils nous prennent vraiment pour des con j'ai l'impression .... (je ne conseille a personne de passer par Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je vous souhaite à tous un excellent été bien ensoleillé.

En attendant de vos nouvelles,

Salut Les copains,

Je me retrouve d'un coup tout seul sur ce post ! Vous êtes ou' ? de l'endurence , il en faut dans les démarches d'immigrations.

à très bientôt peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut à tous,

Je vous souhaite à tous un excellent été bien ensoleillé.

En attendant de vos nouvelles,

Salut Les copains,

Je me retrouve d'un coup tout seul sur ce post ! Vous êtes ou' ? de l'endurence , il en faut dans les démarches d'immigrations.

à très bientôt peut être !

Salut la famille,

ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici.

ça bougé pour pas mal de personnes ici.

Moi c'est le statut quo.

Bonne continuation à tous, Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je vous souhaite à tous un excellent été bien ensoleillé.

En attendant de vos nouvelles,

Salut Les copains,

Je me retrouve d'un coup tout seul sur ce post ! Vous êtes ou' ? de l'endurence , il en faut dans les démarches d'immigrations.

à très bientôt peut être !

Salut la famille,

ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici.

ça bougé pour pas mal de personnes ici.

Moi c'est le statut quo.

Bonne continuation à tous, Bonne journée.

Tu n'es pas le seul.............

Que c'est long....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuuppy :D

J'ai reçu un courriel de l'ambassade du Canada. Ils me demandent de payer le droit de résidence permanente et de fournir l'ambassade avec mon passeport pour délivrer un visa d'immigrant sorcerer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuuppy :D

J'ai reçu un courriel de l'ambassade du Canada. Ils me demandent de payer le droit de résidence permanente et de fournir l'ambassade avec mon passeport pour délivrer un visa d'immigrant sorcerer.gif

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis ca fait un bail que je ne suis pas intervenu ici depuis j'ai obtenu le visa de résident permanent (voir mes stats) je vous souhaite à tous la même chose.:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

slt les amis ca fait un bail que je ne suis pas intervenu ici depuis j'ai obtenu le visa de résident permanent (voir mes stats) je vous souhaite à tous la même chose.:give_rose:

De mon cote.....ca y est enfin, j'ai eu mon CSQ a mon retour de vacances date du 18 aout......

En route vers le federal!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis ca fait un bail que je ne suis pas intervenu ici depuis j'ai obtenu le visa de résident permanent (voir mes stats) je vous souhaite à tous la même chose.:give_rose:

De mon cote.....ca y est enfin, j'ai eu mon CSQ a mon retour de vacances date du 18 aout......

En route vers le federal!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

Félicitations à tous ceux qui ont reçus leurs CSQ et patiences à tous ceux qui attendent toujours. De mon côté, j'ai déposé mon dossier fédéral au mois de juin. suivre un autre post des attendeux du fédé - jetter un coup d'oeil sur mon profil pour suivre ce post !

Bonne chance à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi too j'ai eu mon CSQ le 19 aout

j'attaque le federal ce mois ci apres 1 semaine de vacances en gaspésie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi too j'ai eu mon CSQ le 19 aout

j'attaque le federal ce mois ci apres 1 semaine de vacances en gaspésie smile.gif

Bravo!

tu vas déposer à Paris ou Buffalo?

On se retrouve sur le fil des attendeux de septembre!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a buffalo, je suis a montreal

j'espere que ca va aller plus vite que mon dossier l'a fait a montreal ^^

mais j'arrive plus a trouver ou telecharger le dossier pour attaquer le federal :wacko2:

si quelqu'un a le lien direct :)

merci

Modifié par gilou327
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a buffalo, je suis a montreal

j'espere que ca va aller plus vite que mon dossier l'a fait a montreal ^^

mais j'arrive plus a trouver ou telecharger le dossier pour attaquer le federal :wacko2:

si quelqu'un a le lien direct :smile:

merci

voila mon grand ;

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp

bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a buffalo, je suis a montreal

j'espere que ca va aller plus vite que mon dossier l'a fait a montreal ^^

mais j'arrive plus a trouver ou telecharger le dossier pour attaquer le federal :wacko2:

si quelqu'un a le lien direct :smile:

merci

a buffalo, je suis a montreal

j'espere que ca va aller plus vite que mon dossier l'a fait a montreal ^^

mais j'arrive plus a trouver ou telecharger le dossier pour attaquer le federal :wacko2:

si quelqu'un a le lien direct :smile:

merci

ok, j espère que çà se passera bien pour toi. De mon cote, je n'ai pas osé...........j ai été échaudé par mon expérience CSQ a Montréal, alors j'ai déposé à Paris ou les délais sont plus stable...

Bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay

merci pour le lien

ouin mais pour paris, il faut pas résider en france lors du dépôt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement