Aller au contenu

la vie a montréal


cheima

Messages recommandés

  • Habitués

Et puisque tu es si fort en intégration, accepter de voir des femmes se promener le nombril à l'air ça fait partie d'une intégration réussie dans un pays libre !!!

Mais bien sûr laugh.gif Genre réponse bien lourde, t'es bon aussi toi laugh.gif

Si ça peut te faire plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en été les femmes sont toutes nue un maillot de 2 pièces bien échancrée leur suffit dehors,alors quand tu montes en bus tu as l'impréssion de rentrer ds un cabaret et c gratuit.et quand tu marches dehors tu as l'impression de marcher au bord d'une plage c vraiment étonnant!!!!

je voudrais quitter montréal mais quelle ville ou quelle région choisir à votre avis?

Riyadh, sans hésitation.

Kaboul serait un choix plus judicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Quel sujet ...

Pour ce qui est des femmes qui se promènent en maillot dans les rues de Montréal, je n'en ai jamais vu. Des femmes court vêtues, ça oui.

Les gens se promènent comme ils veulent dehors; je crois qu'une femme en maillot ne se fera pas arrêter par la police, mais va bien sûr attirer tous les regards (qu'elle soit mince ou grosse, peu importe). Idem pour un type qui se promènerait sur Sainte-Catherine torse nu. Il n'y aura pas d'émeutes, mais les gens en général vont trouver que c'est un manque de savoir-vivre.

D'ailleurs, dans bien des endroits, si vous voulez entrer, vous verrez plein d'affiches spécifiant que vous ne devez pas être torse nu, ne devez pas manger ou boire, etc.

Pour ce qui est des entrevues ... comme je suis dans le domaine, eh bien oui, sachez que des gens se sont présentés habillés un peu n'importe comment (en plus, certains sentaient plus ou moins bon, d'autres sentaient trop le parfum ... et d'autres empestaient la fumée de cigarettes). Cela donne lieu ensuite à bien des discussions au bureau.

Et pour terminer, une femme qui semblait une bonne candidate a finalement été mise de côté car elle portait un décolleté ma foi un peu trop exagéré. Ce simple détail a été suffisant pour faire hésiter les trois personnes qui faisaient passer l'entrevue, dont deux hommes ! Ils ont estimé que ce n'était pas approprié de se montrer ainsi en entrevue. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu trouves que le sujet est bidon ? Il y a pourtant beaucoup à dire sur le sujet, surtout pour parler de l'intégration des immigrants. Mais tu préféres répondre n'importe quoi parce que tu considéres que le sujet est bidon unknw.gif

ça fait quelques jours que je me contiens mais là franchement tu deviens...comment dirais-je ? Lourd, gonflant, enfantin ?

Le sujet est parti de la tenue vestimentaire dans les rues! Tu dévies sur la tenue que l'on est censé porter à un entretien!

N'importe quelle personne censée n'ira pas à un entretien d'embauche en tenue de vacances estivales.

Perso je peux me balader en short et haut de bikini en ville lorsque je suis en repos et mettre un tailleur pour un entretien d'embauche si le poste visé nécessite ce genre de tenue.

Tu vois pas que tout le monde surenchérie juste pour te "niaiser" comme vous dites??

Et puisque tu es si fort en intégration, accepter de voir des femmes se promener le nombril à l'air ça fait partie d'une intégration réussie dans un pays libre !!!

Ouf ! Merci Deblou! Moi, j'abandonne! Il est trop lourd! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu trouves que le sujet est bidon ? Il y a pourtant beaucoup à dire sur le sujet, surtout pour parler de l'intégration des immigrants. Mais tu préféres répondre n'importe quoi parce que tu considéres que le sujet est bidon unknw.gif

ça fait quelques jours que je me contiens mais là franchement tu deviens...comment dirais-je ? Lourd, gonflant, enfantin ?

Le sujet est parti de la tenue vestimentaire dans les rues! Tu dévies sur la tenue que l'on est censé porter à un entretien!

N'importe quelle personne censée n'ira pas à un entretien d'embauche en tenue de vacances estivales.

Perso je peux me balader en short et haut de bikini en ville lorsque je suis en repos et mettre un tailleur pour un entretien d'embauche si le poste visé nécessite ce genre de tenue.

Tu vois pas que tout le monde surenchérie juste pour te "niaiser" comme vous dites??

Et puisque tu es si fort en intégration, accepter de voir des femmes se promener le nombril à l'air ça fait partie d'une intégration réussie dans un pays libre !!!

Ouf ! Merci Deblou! Moi, j'abandonne! Il est trop lourd! tongue.gif

hi.gif à ton service !!w00t.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi les amis.

ecoutez cheima, moi j'avais preparer mon depart à montreal en mois d octobre prochain mais puisque vous dites que y'a des femmes toutes nues a montreal en été, ben, j'ai décidé de venir cet été comme ça je ratterais pas l'occasion d'appercevoir qulqu unes. ... mdr

mais franchement tu deverais songer a changer de ville vraiement., non pas de ville mais de payes completelemnt.

aller bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement