Aller au contenu

Le plaisir de participer - observations


niceman

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Niceman

je te souhaite un bel ete.

un bel ete a tous !!!!!

Dynah et Bassem

Bonsoir Bassemdynah

Cela fait plaisir de lire des mots gentils contrairement, bon été et soyez heureux. Encore une fois merci.

doux, tu n'as pas à passer ton tour, le sujet t'appartient et ton apport au forum est plus que positif. Celle qui t'a insulté a vraiment démontré qu'elle manque de classe et elle ne mérite pas d'autres attentions.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Niceman

je te souhaite un bel ete.

un bel ete a tous !!!!!

Dynah et Bassem

Bonsoir Bassemdynah

Cela fait plaisir de lire des mots gentils contrairement, bon été et soyez heureux. Encore une fois merci.

doux, tu n'as pas à passer ton tour, le sujet t'appartient et ton apport au forum est plus que positif. Celle qui t'a insulté a vraiment démontré qu'elle manque de classe et elle ne mérite pas d'autres attentions.

niceman

Tu as raison Nice :)

D'ailleurs, ton sujet est très apprécié ;) tout comme tu l'es, ainsi que tes interventions.

Alors, il fait beau dans ton p'tit coin de pays ce week-end ? s'était bien ton souper hier ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhhh.. y'a une certaine personne dont les chaleurs du mois de juillet lui font bouillir les neurones :lol:

En tout cas... passons !

Nice.. j'ai bien aimé ton sujet qui je trouve a bien sa place!

Sur ce bon été a tous .. il fait si beau depuis plusieurs semaines! Profitons-en !

Be bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Nice,

Tu es l'une des rares personnes que j'admire sur ce forum.

Tu es sage et réfléchi et tu ne jettes jamais de mots en l'air.

Je ne suis pas venue sur ce forum, depuis plus d'une douzaine de jours car, ma mère est morte et que j"ai dû aller pour l'enterrement.

Je m'aperçois, que c'est de pire en pire et que nul n'est eppargné.

Tout le monde est attaqué, bons ou mauvais, tout le monde y passe. Même celui qui vient pour la première fois pour poser une question. On réponds à sa question et on lui donne, un bon coup sur la tête comme cadeau de bienvenue.

De toute façon Nice, l'être humain. est ainsi fait et on ne peut rien y changer avec des paroles malheureusement, enfin, je parle de certain, pas de tous (Dieu merci)"

Ceci dit, Tout va bien pour nous et Ramy est resté avec mes enfants le temps

que j'étais partie voir ma mère et entre lui et mes enfants, c'était merveilleux.

Je souhaîte que le forum puisse garder un petit grain de complicité, juste un tout petit peu au moins, de la complicité qu'il y'avait entre nous membres de (fût un temps).innocent.gif

Un bel été pour toi Nice et toute la belle clique que je connaissais et je vais aller avec mon amour, ce soir faire un petit tour sur St Catherine, comme nous le faisons depuis le début de l'été.

Bisous à tous, y compris les méchants...wink.gif

Modifié par maisaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nice,

Tu es l'une des rares personnes que j'admire sur ce forum.

Tu es sage et réfléchi et tu ne jettes jamais de mots en l'air.

Je ne suis pas venue sur ce forum, depuis plus d'une douzaine de jours car, ma mère est morte et que j"ai dû aller pour l'enterrement.

Je m'aperçois, que c'est de pire en pire et que nul n'est eppargné.

Tout le monde est attaqué, bons ou mauvais, tout le monde y passe. Même celui qui vient pour la première fois pour poser une question. On réponds à sa question et on lui donne, un bon coup sur la tête comme cadeau de bienvenue.

De toute façon Nice, l'être humain. est ainsi fait et on ne peut rien y changer avec des paroles malheureusement, enfin, je parle de certain, pas de tous (Dieu merci)"

Ceci dit, Tout va bien pour nous et Ramy est resté avec mes enfants le temps

que j'étais partie voir ma mère et entre lui et mes enfants, c'était merveilleux.

Je souhaîte que le forum puisse garder un petit grain de complicité, juste un tout petit peu au moins, de la complicité qu'il y'avait entre nous membres de (fût un temps).innocent.gif

Un bel été pour toi Nice et toute la belle clique que je connaissais et je vais aller avec mon amour, ce soir faire un petit tour sur St Catherine, comme nous le faisons depuis le début de l'été.

Bisous à tous, y compris les méchants...wink.gif

Mes condoléances pour la décès de ta mère Maissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes sympathies Maisaaa pour ta mère Prends bien soin de toi et je te souhaite de passer du bon temps avec ton amoureux.

Je suis contente que tu sois de retour sur le forum, tu nous as bcp manqué. ;)

Louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nice,

Tu es l'une des rares personnes que j'admire sur ce forum.

Tu es sage et réfléchi et tu ne jettes jamais de mots en l'air.

Je ne suis pas venue sur ce forum, depuis plus d'une douzaine de jours car, ma mère est morte et que j"ai dû aller pour l'enterrement.

Je m'aperçois, que c'est de pire en pire et que nul n'est eppargné.

Tout le monde est attaqué, bons ou mauvais, tout le monde y passe. Même celui qui vient pour la première fois pour poser une question. On réponds à sa question et on lui donne, un bon coup sur la tête comme cadeau de bienvenue.

De toute façon Nice, l'être humain. est ainsi fait et on ne peut rien y changer avec des paroles malheureusement, enfin, je parle de certain, pas de tous (Dieu merci)"

Ceci dit, Tout va bien pour nous et Ramy est resté avec mes enfants le temps

que j'étais partie voir ma mère et entre lui et mes enfants, c'était merveilleux.

Je souhaîte que le forum puisse garder un petit grain de complicité, juste un tout petit peu au moins, de la complicité qu'il y'avait entre nous membres de (fût un temps).innocent.gif

Un bel été pour toi Nice et toute la belle clique que je connaissais et je vais aller avec mon amour, ce soir faire un petit tour sur St Catherine, comme nous le faisons depuis le début de l'été.

Bisous à tous, y compris les méchants...wink.gif

Bonjour Maisaaa

Cest avec tristesse que japprends le décès de ta maman. Je souhaite que Dieu taide ainsi que lensemble de ta famille de passer cette douloureuse épreuve.

Ayant passé par ces émotions de perdre mon père je peux comprendre ce que tu vis. Que Dieu accompagne ta maman dans un monde meilleur et que la paix soit avec elle.

Amine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour maisaaa,

Je suis ravi de lire ton témoignage à mon égard, venant de toi cest flatteur et surtout je sens ta sincérité.

La complicité et la fraternité cest une chose du passé ici, et je trouve cela dommage, car il n'y a pas si longtemps on avait du plaisir à échanger. Ceux/ celles qui étaient actifs une fois résidents ne reviennent plus, sauf pour lire, constater par curiosité et cest tout. Cest normal, après le forum les priorités changent et cest mieux ainsi.

Je suis bien dans ma vie. Forcément ceux qui cherchent des problèmes ou en créent, ne trouveront que ce quils sont. La vie est tellement belle, alors pourquoi perdre sa belle énergie avec des futilités.

Je suis content que tu file le bonheur total avec Ramy et les enfants, cest rafraichissant de lire cela et comme tu las dit, la réussite réside dans les efforts quon y met.

Doux, mon souper au 3 amigos était délicieux, jai fait la file, car il y avait beaucoup de personnes qui attendaient, ensuite hier jétais voir le défilé des jumeaux, très agréable.

Cocotte, toujours nice de te lire, à chaque fois, que tu écris mot au forum, cest avec une grande attention que je te lis, comme dautres d'ailleurs, car je sais lapport extraordinaire que tu as donné à ce forum par ton expérience et ta grandeur. Merci.

Lili, je la trouve sage, surtout les derniers mois, même si on nest pas toujours daccord, mais limportant est de sexprimer dans le respect. Jaime la précision de tes réponses.

Je pars à linstant au centre Eaton au centre- ville de Montréal, et ce soir je vais aller aux nuits dAfrique, en ville cest tellement beau. Il y a de beaux monde, cest agréable !

Pour les visa, on dirait que cest silence radio ces derniers temps, mais préparez-vous à une avalanche au mois daout et pour ceux et celles qui attendent, patience cest le mot dordre et tout arrive à temps et ces moments dangoisses ne seront que des souvenirs que vite seront oubliés.

Bon été à tous et à toutes.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis gâtée cet après-midi, j'ai la chance de lire les deux personnes que j'apprécient le plus dans le même fil ! :)

Maissa ma chérie, je suis de tout coeur avec toi. Je tenterai à nouveau de te joindre et je t'offre mes sympathies pour le décès de ta mère. J'ai vraiment hâte de te parler, tu m'as manqué :)

Nice, c'est encore une fois un délice de te lire. Tu as, tout comme Maissaa, cette facilité avec les mots qui rendent vos récits tout à fait charmants.

Ben à ce que je vois, tu sais bien occuper ton temps et ton été, c'est très bien ça...je vous envie vous parfois, ceux qui vivez dans la grande ville, il y a tellement de petite chose simple à faire et beaucoup d'endroit à visiter !

Je n'envie pas votre smog et la circulation par contre. Si vous avez la chance un jour, venez en Estrie, c'est une belle région, il y a de la verdure partout, des lacs, de grands espaces, et du beaux monde aussi Nice ;)

Je vous embrasse tous les deux.

Cocotte, ça fait toujours plaisir de te revoir sur le forum et je suis heureuse de voir que tout va bien avec ton chéri :) Vous avez toujours vos oiseaux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord je voudrais te présenter mes plus sincères sympathies Maisaa. Que Dieu accueille ta maman en son paradis et qu'il te donne la force de traverser cette épreuve avec le plus de sérénité possible.

Niceman, je suis consciente que je discute de sujets "sensibles" voire "très sensibles" pour certains.

Je crois qu'il est possible d'échanger sur tous les sujets, même les plus délicats, tant et aussi longtemps que le respect est là.

Malheureusement, bien trop de gens tiennent des propos discourtois, limite méprisants en fait, sans même réaliser qu'en agissant ainsi ils ne gagnent personne à leur cause, au contraire.

Pour ma part, je sais que je ne détiens pas la science infuse et que j'ai tout à apprendre des autres, lorsque la communication est "saine" et "respectueuse" "of course".

Devant les "monologues" de certains (délibéremment odieux, méprisants, agressifs etc.) je préfère passer mon chemin.

Une chose est certaine, lorsque le plaisir n'est plus là et que chaque commentaire nous touche trop, il vaut mieux s'éloigner du forum, ne serait-ce que pour se ressourcer dans le monde réel avec ceux qui nous connaissent "vraiment" et qui nous aiment.

Bon été à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord je voudrais te présenter mes plus sincères sympathies Maisaa. Que Dieu accueille ta maman en son paradis et qu'il te donne la force de traverser cette épreuve avec le plus de sérénité possible.

Niceman, je suis consciente que je discute de sujets "sensibles" voire "très sensibles" pour certains.

Je crois qu'il est possible d'échanger sur tous les sujets, même les plus délicats, tant et aussi longtemps que le respect est là.

Malheureusement, bien trop de gens tiennent des propos discourtois, limite méprisants en fait, sans même réaliser qu'en agissant ainsi ils ne gagnent personne à leur cause, au contraire.

Pour ma part, je sais que je ne détiens pas la science infuse et que j'ai tout à apprendre des autres, lorsque la communication est "saine" et "respectueuse" "of course".

Devant les "monologues" de certains (délibéremment odieux, méprisants, agressifs etc.) je préfère passer mon chemin.

Une chose est certaine, lorsque le plaisir n'est plus là et que chaque commentaire nous touche trop, il vaut mieux s'éloigner du forum, ne serait-ce que pour se ressourcer dans le monde réel avec ceux qui nous connaissent "vraiment" et qui nous aiment.

Bon été à tous !

+ 1

Pour ton dernier paragraphe, c'est bien pour cette pratique que j'opte à l'occasion, quand ça me pique trop au vif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Mes chers ami(e)s,

Entre ma mère et moi, ça n'a jamais été rose, mais la mort qui nous sépare désormais, est trop dure à accepter.

Ceux qui me connaissent, savent tout de mon histoire avec mes parents et avec ma mère entre autre.(À sa mort j'ai pû lui dire autant de fois que je voulais, je t'aime maman)

J'ai beaucoup de mal à m'y faire, à l'idée qu'elle n'y soit plus..

Heureusement que Ramy est là. Je pense que Dieu, ne fait jamais rien sans rien.

Il m'a donné Ramy, pour ensuite prendre ma mère.

Mon mari est un grand support pour moi et il était là, comme au bon moment.

Je vous remercie encore mes ami(E)s pour vos condoléances. J'apprecie beaucoup vos sympathies en mon égard.

Nice, j'ai aussi été avec mon amour pour le défilé hier soir et nous avons mangé aux 3 amigos vers 20h, c'est fou, non?

Et j'aimerais savoir, ou se passe les nuits d'Afrique?

Merci à tous mes ami(e)s. Dou, j'attends ton coup de fil ce soir.

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers ami(e)s,

Entre ma mère et moi, ça n'a jamais été rose, mais la mort qui nous sépare désormais, est trop dure à accepter.

Ceux qui me connaissent, savent tout de mon histoire avec mes parents et avec ma mère entre autre.(À sa mort j'ai pû lui dire autant de fois que je voulais, je t'aime maman)

J'ai beaucoup de mal à m'y faire, à l'idée qu'elle n'y soit plus..

Heureusement que Ramy est là. Je pense que Dieu, ne fait jamais rien sans rien.

Il m'a donné Ramy, pour ensuite prendre ma mère.

Mon mari est un grand support pour moi et il était là, comme au bon moment.

Je vous remercie encore mes ami(E)s pour vos condoléances. J'apprecie beaucoup vos sympathies en mon égard.

Nice, j'ai aussi été avec mon amour pour le défilé hier soir et nous avons mangé aux 3 amigos vers 20h, c'est fou, non?

Et j'aimerais savoir, ou se passe les nuits d'Afrique?

Merci à tous mes ami(e)s. Dou, j'attends ton coup de fil ce soir.

Bisous à tous.

Bonsoir maisaaa

Le festival international dAfrique, cette année cest chose du passé, car il a eu lieu du 13-25 juillet. Hier cétait la dernière journée malheureusement.

Hier, jy été de 13h30 jusquà 20h15. Jai assisté aux spectacles suivants : Le groupe NUZ nous a fait dansé sur rythme qui a révolutionné la musique haïtienne des années 50. On quà penser à collés-collés sur ces grooves chauds, lancinants et lascifs.

Par la suite, cétait DJIDJI, ce fut lAfrique sur toute sa splendeur représenté par la Côte-Divoire, quel rythme diabolique, cétait la fête, les artistes sont tellement généreux. Excellente prestation.

JEFF DAVANDA, il est du Congo, il a collaboré avec de grands artistes, autodidacte, il maitrise plusieurs percussions africaines et latino-américaines, il se distingue par sa créativité, il a vraiment fait vibré les milliers de spectateurs présent, jai adoré, on voit dans son être ainsi que son équipe le plaisir de se produire, bravo !

KOUNDOUWAKA, cest une vedette de la Guinée, on lappelle l'artiste aux pieds magiques, ce spectacle je lai trouvé très moyen, il manquait de cohésion, le chanteur brisé le rythme par ses arrêts, je me demandais sil avait toutes ses facultés, bref les gens a applaudit chaleureusement.

Il y avait un dernier spectacle mais avec OlIVIER MTUKUDZI, il est originaire de la Zembabwe, il semble quil a une jolie voix, sa musique tend vers le reggae, zouk et afrobeat.

Bref, il y aura dautres activités les prochaines semaines, les spectacles sont gratuits, il faut en profiter.

Hier, jai soupé sur place jai mangé un mets antillais, agneau, Plantin, salade, ce fut bien mais lassiette était petite en tabarouette.

Sortez et profitez e lété, bonne été à tous.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour ce coup de Geule Niceman...il était temps que quelqu'un dise tout haut ce que la plupart pense tout bas!!

Je me fais plutôt rare sur le forum, mais je continue de suivre vos interventions discrètement de temps a autre...

bonne continuation a vous toutes et tous..

Sinsnou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier, jy été de 13h30 jusquà 20h15. Jai assisté aux spectacles suivants : Le groupe NUZ nous a fait dansé sur rythme qui a révolutionné la musique haïtienne des années 50. On quà penser à collés-collés sur ces grooves chauds, lancinants et lascifs.

Par la suite, cétait DJIDJI, ce fut lAfrique sur toute sa splendeur représenté par la Côte-Divoire, quel rythme diabolique, cétait la fête, les artistes sont tellement généreux. Excellente prestation.

JEFF DAVANDA, il est du Congo, il a collaboré avec de grands artistes, autodidacte, il maitrise plusieurs percussions africaines et latino-américaines, il se distingue par sa créativité, il a vraiment fait vibré les milliers de spectateurs présent, jai adoré, on voit dans son être ainsi que son équipe le plaisir de se produire, bravo !

KOUNDOUWAKA, cest une vedette de la Guinée, on lappelle l'artiste aux pieds magiques, ce spectacle je lai trouvé très moyen, il manquait de cohésion, le chanteur brisé le rythme par ses arrêts, je me demandais sil avait toutes ses facultés, bref les gens a applaudit chaleureusement.

Il y avait un dernier spectacle mais avec OlIVIER MTUKUDZI, il est originaire de la Zembabwe, il semble quil a une jolie voix, sa musique tend vers le reggae, zouk et afrobeat.

Bref, il y aura dautres activités les prochaines semaines, les spectacles sont gratuits, il faut en profiter.

Hier, jai soupé sur place jai mangé un mets antillais, agneau, Plantin, salade, ce fut bien mais lassiette était petite en tabarouette.

Sortez et profitez e lété, bonne été à tous.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel plaisir de te lire sinsnou, pour le coup de gueule cest ça ! merci pour ton petit mot, cest toujours rafraichissant de te lire.

Multiculture, et bien, on sest manqués ! tu aurais du me demander, le festival international des nuits dAfrique fut un succès sur toute la ligne, cest une activité que je recommande à tous.

Vu, que cest mon file, je vais me permettre de le polluer pour dévier du sujet principal, cela nempêche pas dy revenir si le goût vous en dit.

Je voudrais tout simplement savoir quelle activité à laquelle vous avez participé et partager avec nous vos découvertes ou autres. Je suis certain que plusieurs seront heureux de vous lire.

Il ny a pas seulement Montréal, il y a les autres régions du Québec, soyez lambassadeur de votre coin et faites nous découvrir un peu chez vous, cela pourrait mintéresser ou bien dautres personnes.

N'attendez pas votre patron...donnez-vous une promotion et permettez-vous dêtre le directeur de communication et de promotion touristique de votre ville, votre région. Vous vous adressez ainsi non seulement à tout le Québec, mais au monde entier.allez-y.

Au plaisir de découvrir les activités ou bien les attraits à visiter de votre région.

Merciiiiiiiiii

21h23, je pars en ce moment au centre ville en métro, rencontrer des amis, prendre un café, muffin et relaxer, il fait beau dehors.

Cest beau lété et bon été à tous :)

niceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maissa... toutes mes plus sincères sympathies pour la perte de ta maman ! Je comprends très bien ce que tu vis ayant perdue la mienne depuis déjà plusieurs années !

Doux... Oui, mon homme a toujours ses canaris et merci pour ton petit mot a notre égard... c'est gentil de ta part ! ;)

Nice... tant qu'a toi... tu es un homme sage et réfléchi. J'adore tes réflexions et tes écrits !

Dans notre coin de paradis ... Le Lac Saint-Jean hihihi.. il se passe beaucoup de choses... entre autres ce week-end... La 56e traversée internationale du Lac Saint-Jean ... venez nous voir... de plus faites un saut chez nous... nous habitons tout près du quai, la ou les nageurs font leur arrivée ! Émotions, musique et fun garanti :lol:

Bon été encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maissa, je te présente une deuxiéme fois mes sincères condoléances pour la perte de ta Maman..

Beaucoup de courage Maissa, mon coeur est avec toi..

Que l'âme de ta Maman repose en paix.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maissa... toutes mes plus sincères sympathies pour la perte de ta maman ! Je comprends très bien ce que tu vis ayant perdue la mienne depuis déjà plusieurs années !

Doux... Oui, mon homme a toujours ses canaris et merci pour ton petit mot a notre égard... c'est gentil de ta part ! ;)

Nice... tant qu'a toi... tu es un homme sage et réfléchi. J'adore tes réflexions et tes écrits !

Dans notre coin de paradis ... Le Lac Saint-Jean hihihi.. il se passe beaucoup de choses... entre autres ce week-end... La 56e traversée internationale du Lac Saint-Jean ... venez nous voir... de plus faites un saut chez nous... nous habitons tout près du quai, la ou les nageurs font leur arrivée ! Émotions, musique et fun garanti :lol:

Bon été encore une fois.

Bonjour cocotte.

Bien, au moins cocotte tu es intéressé par le sujet, je suis content de te lire et au moins avoir une réponse à ma question en relation avec les activités dans vos villes ou régions.

Merci de nous rappeler cette grande manifestation internationale qui est la 56 e traversée internationale du Lac Saint-Jean qui rassemblera les nageurs à haut niveau et dendurance de la planète, cest donc une invitation à tous.

Pour plus dinformation :

http://www.traversee.qc.ca/index.php?id=1&lang=fr

Et vous, quest ce qui se passe dans votre patelin. A part, les dossiers de parrainage ou autre vous pouvez participer pour découvrir. Sur ce je vous dis bonne journée.

Bon été.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Nice!

Du côté de Québec, ça bouge bcp aussi Présentement, il y a Les Grands Feux Loto-Québec au parc de la chute Montmorency : http://www.lesgrandsfeux.com/fr/index.php

Et le Cirque du Soleil avec Totem dont Robert Lepage en est lauteur et le metteur en scène : http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/totem/default.aspx Je compte bien aller voir ce spectacle au retour de mes vacances alors je vous redonnerai mes appréciations. Il parait que cest super.

Toujours de Robert Lepage, il y a aussi Le Moulin à Images : http://www.ville.quebec.qc.ca/idees_sortie/grands_evenements/moulin_images/

Cest une projection grandiose, sur les silos à grains de la Bunge, au Vieux-Port de Québec.

À venir du 4 au 8 août, Les Fêtes de la Nouvelle-France : http://www.nouvellefrance.qc.ca/ Pour le plaisir de découvrir et de revivre l'époque de la colonisation de la région.

Voilà, je crois que jai fait le tour des principaux évènements. Vous êtes les bienvenues ds la ville de Québec.

Louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement