Aller au contenu

Une vie envolée


flegrand

Messages recommandés

Une histoire de 1 an qui se voit detruite car un québecois est rentré dans ma vie. Ma femme m'a quitté car un québecois est entré dans sa vie et la séduite, il a suffit de 15 jours que je sois a l'etranger pour voir tout etre détruit. Un coup dur, du quel je n'arrive pas a sortir depuis plusa d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois que tu ais du chagrin. Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu viens en parler sur un forum dédié à l'immigration.

En effet, le gars aurai très bien pu être français, polonais, belge etc. Et si il avait été facteur, te serais-tu roulé parterre au bureau de poste de ton quartier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A supposer que ton message soit sérieux, jai 2 conseils à te donner :

- vie privée : un concept étranger à ta génération, mais si tu souhaites conserver une information dans lordre du privée, ne la met pas sur internet.

- vie de couple : si ta femme ta quitté, cest probablement que tu nas pas choisi la bonne personne. Inutile de blâmer les québécois, ta femme, le sens du vent. Je te conseille vivement la lecture passionnante de ce livre du psychiatre Yvon Dallaire : Qui sont ces couples heureux? Personnellement il ma aidé à comprendre bien des choses sur la vie de couple.

Finalement, je te conseille de vivre ta vie, sortir, te faire des amis, faire les activités qui te plaisent, apprends à devenir respectueux avec toi même et les autres. Deviens un célibataire épanoui, autonome et bien dans sa peau. Un jour tu rencontreras une célibataire épanouie, autonome et bien dans sa peau et tu augmenteras considérablement tes chances de gouter à un peu de bonheur conjugal.

Enfin, ne jamais, jamais, jamais prendre de décision importante (achat dune maison, bébé) pendant la phase damour passionnel qui sert dentame à toute relation amoureuse. Parce quun jour tu te réveilles, et dans un pourcentage non-négligeable de relation, tu naimes pas ce que tu trouves dans le lit à coté de toi.

Merci, ça fera 70$ pour la séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

si tu es sérieux

n'oublies pas que la vie continue.Si madame ne veut plus rien entendre

prends le temps de digérer et quand tu seras prêt;tu repartiras sur une autre histoire peut etre plus longue

faut y croire

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es encore très jeune, une séparation on le vit comme si le ciel s'ecroulait sur la tête. Oublie celle là, tu auras une autre aventure et peut être plus meilleure, plus durable, plus sincère que celle ci. Releve toi et pense à toi, à tes projets à tes amis et à tes proches. Un conseil : N'étale pas ta vie sur un forum, je comprends ton desespoir mais c'est ta vie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ce qui est de la vie privée , ce forum recèle d'anecdotes bien plus personnelles que celle qui vient d''etre publiée ! d'ailleur , je suis intimement persuadé que le monde des bisounours est étroitement lié à l'immigration Québécoise et immigrer.com :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire de 1 an qui se voit detruite car un québecois est rentré dans ma vie. Ma femme m'a quitté car un québecois est entré dans sa vie et la séduite, il a suffit de 15 jours que je sois a l'etranger pour voir tout etre détruit. Un coup dur, du quel je n'arrive pas a sortir depuis plusa d'un mois.

Bienvenue dans le club. Ma blonde m'a aussi laissé pour Queb. J'en ai trouvée une autre. Y'a plein de filles ici. Et celle-ci est superbe.

Une de perdue, 10 de retrouvées dit ma mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ce sujet n'a pas sa place sur ce forum !

Je le ferme, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement