Aller au contenu

Différence de programme scolaire québec/france


sabgoub

Messages recommandés

  • Habitués

Victorieux

Kweli, dans ton message no 28, tu as insulté un autre forumiste

violant ainsi les règlements de ce forum... je t'ai donc sigalé à la MODÉRATION.

Bye. :bye:

MDR!

Il y a une chose que tu n'as pas bien compris mon ti-pit!

N'importe qui peut m'insulter autant qu'il veut, surtout quand c'est un troll.

Mais que personne ne s'avise d'insulter MES enfants. JAMAIS!

Et l'avertissement vaut aussi pour toi.

Tu n'as pas idée des choses merveilleuses que je peux dire sur ta famille ...

MDR. C'est toi qui comprend rien ma ti-pit, GrosGeorges n'a acunement insulter tes enfants,

il a simplement défendue les tests PISA de l'OCDE...Et t'as pas à me donner "d'avertissement"

( looooooooooool ! ), je dis ce que ce que je veux dire qu'importe ce que tu en penses Kweli...

Et tu dis : "Tu n'as pas idée des choses merveilleuses que je peux dire sur ta famille ...",

c'est totalement farfelue et risible ( :rofl: ) parce que tu ne connais RIEN sur ma famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
burberry

C'est vraiment décevant qu'à partir d'une question, tout dégénère et que les personnes ne cessent

de s'insulter. Ce site était beaucoup plus courtois et accueillant auparavant qu'aujourd'hui.

Quel est l'intérêt d'y lire des commentaires désagréables qui n'en finissent plus ?

Je pensais que l'idée principale portait sur l'immigration et l'aide que l'on pouvait

apporter aux immigrants qui souhaitent s'intégrer ou même se faire une idée du Canada,

via Québec. Décevant !!!!

Oui c'est vraiment regrettable que Kweli a fait dégénérer ce fil en insultant

un autre membre de ce forum et en violant les règlements... c'est ce qu'elle a fait

à de très nombreuses reprises sur ce forum entraînant la fermeture de nombreux fils

parce qu'elle est incapable d'argumenter sans insulter les gens... c'est vraiment pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

burberry

C'est vraiment décevant qu'à partir d'une question, tout dégénère et que les personnes ne cessent

de s'insulter. Ce site était beaucoup plus courtois et accueillant auparavant qu'aujourd'hui.

Quel est l'intérêt d'y lire des commentaires désagréables qui n'en finissent plus ?

Je pensais que l'idée principale portait sur l'immigration et l'aide que l'on pouvait

apporter aux immigrants qui souhaitent s'intégrer ou même se faire une idée du Canada,

via Québec. Décevant !!!!

Oui c'est vraiment regrettable que Kweli a fait dégénérer ce fil en insultant

un autre membre de ce forum et en violant les règlements... c'est ce qu'elle a fait

à de très nombreuses reprises sur ce forum entraînant la fermeture de nombreux fils

parce qu'elle est incapable d'argumenter sans insulter les gens... c'est vraiment pitoyable.

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

burberry

C'est vraiment décevant qu'à partir d'une question, tout dégénère et que les personnes ne cessent

de s'insulter. Ce site était beaucoup plus courtois et accueillant auparavant qu'aujourd'hui.

Quel est l'intérêt d'y lire des commentaires désagréables qui n'en finissent plus ?

Je pensais que l'idée principale portait sur l'immigration et l'aide que l'on pouvait

apporter aux immigrants qui souhaitent s'intégrer ou même se faire une idée du Canada,

via Québec. Décevant !!!!

Oui c'est vraiment regrettable que Kweli a fait dégénérer ce fil en insultant

un autre membre de ce forum et en violant les règlements... c'est ce qu'elle a fait

à de très nombreuses reprises sur ce forum entraînant la fermeture de nombreux fils

parce qu'elle est incapable d'argumenter sans insulter les gens... c'est vraiment pitoyable.

c'est a mourir de rire!

surtout venant de quelqu'un qu n'argumente pas mais rabache des conneries à longueur de pages.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tartan

c'est a mourir de rire!

surtout venant de quelqu'un qu n'argumente pas mais rabache

des conneries à longueur de pages.

Ciao

C'est totalement FAUX tartan. Relis mes posts sur ce fil et sur d'autres fils et tu verras que non

seulement j'argumente mais je donne de nombreux hyperliens d'articles pour justifier

mes énoncés... bref c'est une fausseté et une connerie de ta part...

De plus ton intervention tartan est totalement HORS-SUJET contribuant à polluer ce fil...

C'est comique à quel point certains Français font dévier le sujet quand certaines vérités

les mettent dans l'embarras...

Modifié par Victorieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Victorieux

Kweli, dans ton message no 28, tu as insulté un autre forumiste

violant ainsi les règlements de ce forum... je t'ai donc sigalé à la MODÉRATION.

Bye. bye.gif

grizzli

venant d'un gars qui se fait virer du forum toute les 2 semaines!!!

c'est a mourir de rire.

rofl.gif Le pseudo Victorieux existe de plus d'un d'un mois, t'aurais intérêt à retourner

à l'école et à apprendre à compter grizzly .. rofl.gif De plus ton intervention est

complètement hors sujet, c'est à mourir de rire !!! rofl.gif

juste pour le plaisir !!!

si je ne sais pas compter...

j'en connais un qui ne sait pas lire !!!

innocent.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas croyable.... ces gars sont-ils payés pour faire ça?!

Je remarque que la force du "lol" victorieux est passé de 7 "o" à 12! wouaouh... L'argumentation s'affine! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

(J'essaye de me hisser timidement au niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
grizzli

juste pour le plaisir !!!

si je ne sais pas compter...

j'en connais un qui ne sait pas lire !!!

Parce que quelqu'un fait une faute de frappe il ne sait pas lire... :wacko:

J'ai utilise grizzli avec un "i" ailleurs dans mon post...

D'autant plus que tu fais plein de fautes de frappe aussi alors si on suit

ton raisonnement tu ne sais pas lire en plus de ne pas savoir compter...!!! :lol:

PS: Kweli avec ses posts remplis d'insultes en violation des règlement a VRAIMENT

fait déraper un fil de discussion... encore une fois... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas croyable.... ces gars sont-ils payés pour faire ça?!

Je remarque que la force du "lol" victorieux est passé de 7 "o" à 12! wouaouh... L'argumentation s'affine! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

(J'essaye de me hisser timidement au niveau)

C'est parce que les tests PISA et le système éducatif le pluuuuuussss meilleur au monde, ça ne donne malheureusement pas de points de QI supplémentaires.

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle vient de moi la question et franchement c'est vrai, quel intérêt il y a de se bâcher comme ca gratuitement. Chacun à son avis dû à ses propres expériences, et heureusement, nous ne sommes pas des robots. Mais ce que je retiens, et pour en revenir à ma question sur la scolarité (je ne voulais aucunement comparer qui a leur meilleur niveau !!!!), c'est que mes enfants, relativement ouverts d'esprit enfin je l'espère, auront peut être qqls difficultés à reprendre un programme non connu, mais s'ils sont suffisamment entourés, avec un tant soit peu d'envie, et bien il n'y aura pas de problème.

Allé, cela ne sert à rien de se friter comme ca, et c'est vrai que pour ma 1ere sur e forum, je flippe un peu pour les prochaines fois à poser d'autres questions de peur de me faire rembarrer !!!!

Mais merci tt de même à ceux qui ont joué e jeu.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fil de discussion est d'un niveau tellement bas, que je n'ai vraiment aucun espoir d'en tirer quelque chose, même en faisant du tri dans les messages !

Délation, règlements de compte digne d'une cour de récréation, insultes directes et j'en passe !

Vous êtes vraiment désespérant !

Allez faire des pâtés de sable, çà pourrait peut-être vous changer les idées ...

Désolée pour son auteur, mais je dois fermer ce fil ...

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement