Aller au contenu

quel est le délai de la brune aprés une 2 VM (tunisie)


passepoil

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour plusieurs save que mon mari a passer un entrevue et que sa été accepter et que le 5juillet lenquete sécuritaire été finaliser et réussi ,cependant ils ont demandé a mon mari de repasser son 2 examens examen médicale et que il allait finaliser le dossier au moment qui recoive les résultats de lenquete??

Bcp dise que le délai dune 2 examens visite médicale a la brune le délai est environ 1 mois ..

puisque notre attente est rendu a 10 mois,et que lentrevue c fait,lenquete sécuritaire est fai et qui attente a ce que mon mari refai la 2 vm pour finaliser notre dossier.. celon vous ces quoi les délais entre la 2 vm et la brune..?

merci a vous de bien répondre en passant mon mari est de tunisie et notre dossier étude a paris..

yen na til ici ou avez vous lue des cas de parrainage semblable au mien ,c a dire que le mari est de la meme provenance(tunisie) et que le mari a du refaire une 2 vm apres lentrevue et lenquete sécuritaire ?

merci à vous tous de répondre sa serai apprécier de votre part car ya pas bcp de parrainage quebec -tunisie .. (sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou passepoil,

ravie de te retrouver.

Ben en fait j ai vecu la meme chose que ton mari, sans l entrevue seulement.

l ambassade m avait demande de refaire mon medical apres l expiration de ma premiere visite, je l ai refaite donc le 09 novembre, j ai recu ma brune le 27 janvier et encore ca a pris du temps car un probleme a surgi comme quoi l ambassade n avait pas recu mes resultats medicaux de la part du medecin, on pensait qu ils s etaient perdus. mais comme par miracle ils ont finis par les recevoir je ne sais comment.

Donc sans ce probleme, j'aurai recu ma brune beaucoup plutot que ca. moi je dirai le delai est de 2 a 3 mois entre 2eme vm et brune .

en tout cas je tiens a te feliciter, la c est vraiment la derniere ligne droite pour ton mari et toi, il te rejoindra tres bientot.

Je precise que la Tunisie c est comme l algerie, nos dossiers sont traites a Paris, les delais sont donc les meme.

Bye/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut passepoil, moi mon mari est de tunisie aussi mais ont est au début du traitement de dossier mais il lui ont fait faire une 2e examens medical au debut , et ont a pas eu de nouvelle depuis. Jespere que pour vous sa ira vite car cela fait deja un bon moment que vous attendez. Bonne chance et bon courage pour le reste .

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selon les statistiques d'une amie sur le forum , son mari a eu la brune aprés 1 mois , elle s'appel rahmou , cherche la et voir ses statistiques.

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement