Aller au contenu

brune et passport !


loubi-biz

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde,

j'ai question svp :

j'ai pas encore réçu la brune, mais j'aime bien savoir s'ils m'informent que mon visa est pret à etre délivré, y' a t il des dates limite pour leurs envoyer les photocopies du passport ...?

pour ceux qui peuvent m'aider , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

j'ai question svp :

j'ai pas encore réçu la brune, mais j'aime bien savoir s'ils m'informent que mon visa est pret à etre délivré, y' a t il des dates limite pour leurs envoyer les photocopies du passport ...?

pour ceux qui peuvent m'aider , merci

Ta pas d'autre chois que d'attendre la brune de la part de l'ambassade pour vous informer que le visa et pret a emmetre c quand que vous avez passer la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, heureusement qu ils vont vous informer que votre visa est pret, l'ambassade vous enverra soit un mail soit un courrier postal pour vous envoyer la brune.

Il y a effectivement un delai pour envoyer les passeport qui est de 3 mois je crois, au dela de cela il faudra tout recommencer, alors preparez dors et deja les passeports et envoyez les aussitot que la brune recue.

Bone chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

j'ai question svp :

j'ai pas encore réçu la brune, mais j'aime bien savoir s'ils m'informent que mon visa est pret à etre délivré, y' a t il des dates limite pour leurs envoyer les photocopies du passport ...?

pour ceux qui peuvent m'aider , merci

j'espere que je ne me trompe pas ,mais c'est les passeports que tu vas envoyer et non les photocopies

Modifié par zaza70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai envoyé ma demande fédéral 17 maii 2010, et le 31 mai j'ai réçu les IVM j'ai passé la viste le 19 juin et depuis j'attend, ( prioritaire domaine de formation ).

alors je crois que lorsqu'on reçoi un mail ou une lettre pour nous informer que le visa est pret, nous devons choisir une des 5 procédures ( envoi du passport à paris, aller l'ambasse à tunis ou aller en personne à paris ....) donc ma question c'est est ce qu'on a une periode dans nos mains ??? y'a t il sdate limite ...? peut etre 3 mois comme a dit un de nos fourmistes ..? pour ceux qui ont de l'experience , nous attendons votre aide, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De 1; c est les passeports originaux qu il faut envoyer a l ambassade absolument, pas de copie surtout, sauf en cas de renouvellement d un autre passeport joindre sa photocopie mais il faut les originaux.

De 2; pour ce qui est du moyen de les emvoyer, tu auras le choix entre envoyer le passeport avec une tierce personne, leprendre en personne ou l envoi par UPS et d autres

Jai cite les plus courants, en tout cas par UPS c est tres fiable, c est ce que j ai fais moi en plus je n ai eu a supplier personne pour me le prendre sauf que ca coute 16160 da mais c est plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,en general tu dois attendre en moyenne 1 mois entre la VM et la brune ,ensuite tu recois un mail comme quoi tes visas sont pret à etre edites et tu a un délai de 3 mois du jour ou tu recois la brune pour envoyer tes passeports ORIGINAUX je te conseille de les envoyer en recommandé (délai de 1 mois pour recevoir les visa)ou si tu connait qq sur paris tu lui donnera le laisser-passer joint dans les doc de la brune (delai environ de 5 jours pour obtenir ton visa) BONNE CONTINUATION.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai envoyé ma demande fédéral 17 maii 2010, et le 31 mai j'ai réçu les IVM j'ai passé la viste le 19 juin et depuis j'attend, ( prioritaire domaine de formation ).

alors je crois que lorsqu'on reçoi un mail ou une lettre pour nous informer que le visa est pret, nous devons choisir une des 5 procédures ( envoi du passport à paris, aller l'ambasse à tunis ou aller en personne à paris ....) donc ma question c'est est ce qu'on a une periode dans nos mains ??? y'a t il sdate limite ...? peut etre 3 mois comme a dit un de nos fourmistes ..? pour ceux qui ont de l'experience , nous attendons votre aide, merci

Moi j'ai reçu la brune et on m'a donné un délais de 60 jours pour manifester en choisissant entre les 05 option pour le retrait de visa , personnelement j'ai opté pour le retrait de visa au niveau de l'ambassade de tunis , j'ai envoyé des photocopies de passeport, deux photos et déclaration , Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien 60 jours pour envoyer les passeports (avec 2 photos et un papier rempli)

Sinon pour les délais tout est différent : VM le 8 mars, Brune mi juin ...

Je les ai envoyé mardi par Chronopost, reçus mercredi, hier quelqu'un traitait ma demande (la personne m'a envoyé un mail pour une demande de renseignements complémentaires).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

puisque suis en tunisie, je crois que recevoir le visa ici est la meilleure pour moi ...

une periode de 60 jours est suffusante si ya un prob de passport

donce revenons à notre attente :P

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , y' a pas mieux de se déplacer en personne sinon il faut vraiment utiliser la méthode la plus sécuritaire pour l'envoi des passeports ,,,, bonne continuation ......!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement