Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

J'ai reçu moi aussi mon trousseau.bonne chance à tous. Une petite suggestion :une petite cure d'eau avant la visite médicale. Félicitation et empruntons toujours le chemin de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous!

Félicitation à tous ceux dont les dossiers avancent et courage à nous autres dont les dossiers ne bougent pas .

Quelqu un pourrait me donner le mail du BIQ de paris afin que je puisse leur ecrire .

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation à vous ( bestman et mawa )

Les choses avancent bien.

Vous avez donc reçu et les ivms et la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis tu es exactement à quelle étape dans ton processus? Pour ta question . J'ai recu l'IVM et mon passeport a été demandé ainsi que les frais pour le visa.Au fait qu'est cd que c'est quela brune? Merci de me pondre.A plus la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

j'informe la communauté internaute immigrer.com que Yannick est à Toronto au canada depuis fin juillet.je vous ferrai part de mes premiers pas les jour à venir.

bonne chance à tous

Modifié par yannick assad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'informe la communauté internaute immigrer.com que Yannick est à Toronto au canada depuis fin juillet.je vous ferrai part de mes premiers pas les jour à venir.

bonne chance à tous

Félicitations Yannick! Tiens nous informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous je viens de recevoir un mail de convocation pour l entrevue qui me fais savoir que mon entrevue se passera a yaoundé au lieu d abidjan or toute ma procedure a ete faite a partir d abidjan. je ne comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prépare toi seulement mon frère. courage !!!! l'essentiel est de rentrer à abidjan avec ton csq.

Modifié par popo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonheurmavi,

Félicitations d'avance. Peux-tu nous dire quand est-ce qu'aura lieu ton entrevue?

Courage.

bonjour a tous je viens de recevoir un mail de convocation pour l entrevue qui me fais savoir que mon entrevue se passera a yaoundé au lieu d abidjan or toute ma procedure a ete faite a partir d abidjan. je ne comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les freres l entrevue est pour le 11 novembre. jattends des freres qui ont deja eu leur csq des conseils avisés qui m aiderons a coup sur. merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut la famille, hier j'ai fais 2 agences bancaires pour voir à combien elles vendent ou échangent le dollar canadien.
AGANCE CENTRALE BIAO AU PLATEAU: 499 FRANCS CFA
AGENCE CENTRALE SIB AU PLATEAU: 520.760 FRANC CFA.

Si quelqu'un a d'autres informations pour nous faciliter les échanges, ce serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)s, decouvrer ce que j'ai pour vous http://www.immigrati...n-missions.html.

Je vous souhaite bonne preparation pour les heureux elus de la derniere

session de l'année 2013. Et inch'allah tous aller recevoir vos csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir ma convocation POUR LE 27 NOVEMBRE thanks GOD

Felicitations braveheart aussi pour la convocation que l'anticipation à ton succès garanti le 27 Novembre.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous dites moi ceux qui ont reçus leurs convocations pour lentrevue quel est le lieu car moi je dois me rendre a yaoundé pour lentrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir ma convocation POUR LE 27 NOVEMBRE thanks GOD

Félicitations deskod et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement