Aller au contenu

besoin des informations


lilya2010

Messages recommandés

ma femme a un diplome de technicien en informatique et bureautique et moins d'un an d'experiance! elle est enciente mais son frere viens de l'inviter a montreal pour y accoucher! est ce que cela nous aidera si on posera un dossier d'immigration plus tard et comment proceder? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutôt un procede contre lequel lutte le gouvernement Canadien, ça n'aidera en rien votre processus d' immigration , malgré le droit du sol. Il n'est pas sur que vous obteniez le Visa de tourisme pour venir accoucher, les autorités ne sont pas si folles que ça .

Jouez le jeu comme les gens honnêtes qui patientent et faites un dossier de CSQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui accouche au Maroc et fait un dossier dé maintenant pour le csq puis sincèrement je pense pas qu'elle aura un visa quand on verra qu'elle sur le point d'accoucher , y a même des chances de se faire refoulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ma femme a un diplome de technicien en informatique et bureautique et moins d'un an d'experiance! elle est enciente mais son frere viens de l'inviter a montreal pour y accoucher! est ce que cela nous aidera si on posera un dossier d'immigration plus tard et comment proceder? merci

A supposer que votre femme obtienne un visa de tourisme, votre femme devra payer très cher pour pouvoir accoucher car elle ne sera pas couverte par l'assurance maladie du Québec. Prévoyez un budget de 10.000$ et peut être plus si il y a des complications. Ensuite, votre enfant sera citoyen canadien mais pas votre femme ni vous. Elle devra repartir.

Avoir un enfant né au Canada ne vous apportera rien si vous faites une procédure d'immigration. Vous avez déjà un frére qui vit à Montréal et qui vous apporte 3 points au critére "famille au Québec".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre enfant pourra avoir la citoyenneté canadienne mais ça ne vous servira à rien. Enfin si, si les lois canadiennes ne changent pas, il pourra vous parrainer à sa majorité, dans 18 ans :)

Ça coûte cher un suivi et un accouchement. Comment faites-vous pour les frais médicaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les milliers de dollars que tout ça va vous coûter seraient bien plus utiles pour financer votre installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous essayez de "fucker" le système mais même si je peux comprendre vos motivations, vous prenez un gros risque avec de graves conséquences a la clé.

Et toi, lilyan2010, même si ta femme accouche au Canada, t'es pas prêt d'y mettre les pieds.

Les autorités ne sont pas si débiles, elles connaissent l'astuce, vous nous aviez déjà pondu le trafic de cartes soleil avec l'aide des employés de la RAM.

Vous êtes spottes......je comprends ton envie de magouiller pour te faciliter les choses mais si vous vous faites prendre prépare ton dossier pour l'Australie inch Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous essayez de "fucker" le système mais même si je peux comprendre vos motivations, vous prenez un gros risque avec de graves conséquences a la clé.

Et toi, lilyan2010, même si ta femme accouche au Canada, t'es pas prêt d'y mettre les pieds.

Les autorités ne sont pas si débiles, elles connaissent l'astuce, vous nous aviez déjà pondu le trafic de cartes soleil avec l'aide des employés de la RAM.

Vous êtes spottes......je comprends ton envie de magouiller pour te faciliter les choses mais si vous vous faites prendre prépare ton dossier pour l'Australie inch Allah.

C'est faux. Il n'y a aucune triche là dedans et cela ne portera pas préjudice si un dossier d'immigration est posé. Seulement, ça ne servira à rien. Ça n'apporte aucun avantage pour l'immigration et on ne peut pas bénéficier de la RAMQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous essayez de "fucker" le système mais même si je peux comprendre vos motivations, vous prenez un gros risque avec de graves conséquences a la clé.

Et toi, lilyan2010, même si ta femme accouche au Canada, t'es pas prêt d'y mettre les pieds.

Les autorités ne sont pas si débiles, elles connaissent l'astuce, vous nous aviez déjà pondu le trafic de cartes soleil avec l'aide des employés de la RAM.

Vous êtes spottes......je comprends ton envie de magouiller pour te faciliter les choses mais si vous vous faites prendre prépare ton dossier pour l'Australie inch Allah.

C'est faux. Il n'y a aucune triche là dedans et cela ne portera pas préjudice si un dossier d'immigration est posé. Seulement, ça ne servira à rien. Ça n'apporte aucun avantage pour l'immigration et on ne peut pas bénéficier de la RAMQ.

C'est VRAI, il y a de la triche et de la fraude dans l'ensemble du processus, ne serait-ce que par omission et manque de transparence.

Le frérot au Canada qui invite sa soeur doit indiquer aux autorités canadiennes le but véritable du séjour de sa frangine au Canada:

Vous devez inclure dans votre lettre les renseignements suivants au sujet de la personne invitée :

  • Nom au complet;
  • Date de naissance;
  • Adresse et numéro de téléphone;
  • Lien de parenté avec vous;
  • But du voyage;
  • Durée de séjour prévue au Canada;
  • Renseignements sur lhébergement et les moyens de subsistance;
  • Date de départ prévue du Canada.

Le lien sur le site du CIC

Crois-tu sincèrement que le frère a indiqué:"ma soeur vient accoucher au Canada"?:wacko:

Voici les obligations du visiteur au Canada:




Pour visiter le Canada, vous devez :

  • avoir un titre de voyage valide, tel un passeport;
  • être en bonne santé;
  • convaincre un agent dimmigration que vous regagnerez votre pays dorigine à cause de liens que vous y avez, comme un emploi, de la famille ou une propriété;
  • convaincre un agent dimmigration que vous quitterez le Canada à la fin de votre visite;
  • avoir assez dargent pour votre séjour. Le montant nécessaire varie en fonction des circonstances de votre visite, de la durée de votre séjour et de lendroit où vous habiterez (à lhôtel ou chez des parents ou des amis). Pour plus de renseignements, adressez-vous au bureau canadien des visas de votre pays ou de votre région.

Vous pourriez aussi avoir besoin :

  • dun visa de résident temporaire, selon votre citoyenneté (voir la section Visas et dispenses ci-dessous)
  • dun examen médical
  • dune lettre dinvitation dune personne qui réside au Canada

Le lien officiel sur le site du CIC

Crois-tu sincèrement que la frangine a indiqué comme motif de sa visite de vouloir accoucher en sol canadien?

Même si la grossesse n'est pas une maladie, crois-tu sincèrement qu'elle l'ait mentionné dans sa demande de visa?

Et puis, le phénomène est fort connu et ce, depuis longtemps. Trouvée sur un forum marocain, une référence à un article de journal publié en 2005.

La maman de Nisrine, 12 ans, et d'Aya, 8 ans, "a bien fait son calcul". Ses deux premières filles sont nées au Canada, et pour la jeune femme, c'est un "investissement". Certes, accoucher au Canada, cela "coûte cher, comparé à la meilleure des cliniques au Maroc. Mais la nationalité canadienne n'a pas de prix. J'ai calculé sur le long terme", confie-t-elle dans les pages de La Gazette du Maroc.

Comme tant d'autres, cette jeune maman a attendu le septième mois de sa grossesse pour prendre l'avion en direction du Canada : "Ce n'est pas sorcier. Je demande un visa touriste. La première démarche consiste à récupérer mon dossier médical complet chez mon gynécologue et à réserver ma chambre d'hôtel au Canada. A ce moment, je m'arrange pour camoufler mon ventre à l'aéroport, aussi bien au Maroc qu'au Canada Une fois sur place, je loue un appartement parce que j'ai quand même besoin de m'installer pendant quatre mois au minimum. Le temps de récupérer les papiers du bébé"

Une opération coûteuse, qui revient au bas mot à quelque 85 000 dirhams (7 650 euros), relève l'hebdomadaire marocain. En effet, pour les personnes qui ne résident pas de façon permanente sur le territoire canadien, "il n'est pas possible de profiter de la gratuité des soins médicaux, de la couverture sociale, des allocations et autres prestations". Mais les parents sont prêts à assurer cette dépense, car "sur le long terme, le grand privilège pour ces enfants 'canadiens' est lié aux études. Ils iront certainement plus tard étudier au Canada gratuitement ou même en se faisant octroyer une bourse d'études". Sans oublier que "ces enfants peuvent dès maintenant voyager partout dans le monde sans avoir à subir le casse-tête des visas ou autres paperasses administratives".

Le lien ICI

Ne vois-tu pas de triche dans le fait de dissimuler son état de grossesse à l'embarquement?

Bref, si tout te semble normal, c'est très questionnant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça peut vous aider, il n'y a pas que votre femme qui fait cela, il y a beaucoup de françaises et de mexicaines et de polonaises qui font cela car les citoyens de ces pays n'ont pas besoin de visa pour entrer au canada, récemment le gouvernement de stephen harper s'en est aperçu, et a obligé les mexicains et les polonais d'avoir des visas d'entrée. moi, je ne vois aucun inconvénient, votre femme va accoucher puis votre bébé va avoir un certificat de naisance canadien, puis un passeport canadien pour pouvoir retourner au maroc, plus tard tu déposes une demande d'immigration, cela va t'aider énormémement, même si tu ne réussit pas, il suffit que tu as garanti à ton enfant un avenir pour venir étudier à l'université aprés son baccalauréat comme font beaucoup de français qui viennet étudier avec nos taxes dans les universités angalises: concordia, Mcgill..etc, et revenir en france pour dénicher des postes de cadres dans les grandes entreprises multinationales. Ne t'en fais pas, c'est une aventure mais qui mérite l'applaudissement et l'encouragement. Ne t'en fais pas tout va bien se passer, elle n'est pas obligée de payer, elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière. Récemment, un documentaire passé à Radio-canada,sur les femmes mexicaines qui entrent au canada et qui accouchent sans laisser de trace aprés, mais dans ton cas, son frère est là et l'hôpital va savoir ses coordonnées car son frère l'a invité, mais il n'est pas obligé lui aussi de payer, car les médecins vont l'accoucher pareil vu que la priorité de la médecine est l'être humain avant le cache.

si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser, je suis là pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en fais pas tout va bien se passer, elle n'est pas obligée de payer, elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière. Récemment, un documentaire passé à Radio-canada,sur les femmes mexicaines qui entrent au canada et qui accouchent sans laisser de trace aprés, mais dans ton cas, son frère est là et l'hôpital va savoir ses coordonnées car son frère l'a invité, mais il n'est pas obligé lui aussi de payer, car les médecins vont l'accoucher pareil vu que la priorité de la médecine est l'être humain avant le cache.

si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser, je suis là pour t'aider.

Dégoûtant... il n'y a pas d'autre mot. Et vive le vol, la fraude et le parasitisme, n'est-ce pas ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en fais pas tout va bien se passer, elle n'est pas obligée de payer, elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière. Récemment, un documentaire passé à Radio-canada,sur les femmes mexicaines qui entrent au canada et qui accouchent sans laisser de trace aprés, mais dans ton cas, son frère est là et l'hôpital va savoir ses coordonnées car son frère l'a invité, mais il n'est pas obligé lui aussi de payer, car les médecins vont l'accoucher pareil vu que la priorité de la médecine est l'être humain avant le cache.

si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser, je suis là pour t'aider.

Dégoûtant... il n'y a pas d'autre mot. Et vive le vol, la fraude et le parasitisme, n'est-ce pas ?

+1

en plus au lieu de vouloir "aider" lilya2010, Tamazight le "conseille" très mal, sans connaître les tenants et les aboutissants d'une telle proposition.

en effet, accoucher coûte très cher si tu n'as pas d'assurance. et la femme de lilya2010 n'a absolument pas intérêt de partir sans payer puisqu'ils seront repérés et ne pourront plus ensuite, entreprendre une demande d'immigration.

alors quel est l'intérêt de vouloir que son enfant soit canadien si les parents ne peuvent pas immigrer au Canada?

bref, ce n'est vraiment pas à faire! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, ça peut vous aider, il n'y a pas que votre femme qui fait cela, il y a beaucoup de françaises et de mexicaines et de polonaises qui font cela car les citoyens de ces pays n'ont pas besoin de visa pour entrer au canada, récemment le gouvernement de stephen harper s'en est aperçu, et a obligé les mexicains et les polonais d'avoir des visas d'entrée. moi, je ne vois aucun inconvénient, votre femme va accoucher puis votre bébé va avoir un certificat de naisance canadien, puis un passeport canadien pour pouvoir retourner au maroc, plus tard tu déposes une demande d'immigration, cela va t'aider énormémement, même si tu ne réussit pas, il suffit que tu as garanti à ton enfant un avenir pour venir étudier à l'université aprés son baccalauréat comme font beaucoup de français qui viennet étudier avec nos taxes dans les universités angalises: concordia, Mcgill..etc, et revenir en france pour dénicher des postes de cadres dans les grandes entreprises multinationales. Ne t'en fais pas, c'est une aventure mais qui mérite l'applaudissement et l'encouragement. Ne t'en fais pas tout va bien se passer, elle n'est pas obligée de payer, elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière. Récemment, un documentaire passé à Radio-canada,sur les femmes mexicaines qui entrent au canada et qui accouchent sans laisser de trace aprés, mais dans ton cas, son frère est là et l'hôpital va savoir ses coordonnées car son frère l'a invité, mais il n'est pas obligé lui aussi de payer, car les médecins vont l'accoucher pareil vu que la priorité de la médecine est l'être humain avant le cache.

si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser, je suis là pour t'aider.

Bravo, voila une réponse d'une intelligence absolue, c'est à cause de gens comme vous que les systèmes de santé s'écroulent, vous avez parfaitement raison, faites vous soigner, ne payez rien, ce sont les gens honnêtes qui paieront pour vous....

J'espère que vous resterez dans votre pays, il y a assez de gens comme vous ici.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun mot assez fort ne me vient à l'esprit pour qualifier un tel sujet !

Je ferme bien sûr ...

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement