Aller au contenu

Arrivé de mon mari le 14 juillet! YESSSSSSSSS


karinr25

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ma petite chérie...

Il te reste qu'un seul dodo :-) J'ai pensé beaucoup à toi aujourd'hui! Demain... demain... C'est le GRAND JOUR! Hip hip hip! HOURRAA!

Que de beaux souvenirs je conserve de ces derniers moments euphoriques d'avant son arrivée et surtout de l'attente à l'aéroport... Je me souviens comme si c'était hier... dire qu'une année s'est écoulée depuis :-) Le temps passe vite... Savourez chaque instant de ces retrouvailles!

Gros bisous, gros câlins...

Ta grande soeur de parrainage xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Karine ,je lui souhaite bonne arrivé ici ...c'est drol parce que je serai entrain de préparé ma valise pour le maroc je part voir ma femme le 16 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à vous tous,

Et oui 1 dodooooooooo :D:D:D! J'ai toujours du mal à réaliser que demain soir à cette heure, il aura attérit à Montréal! Je pense qu'il le réalise plus que moi car il termine ses valises et qu'il part dans quelques heures à l'aéroport! Pour le moment, ses amis et sa famille lui ont organisé un petite fête afin de profiter de cette soirée avec lui :D! Je suis chanceuse, j'ai beaucoup travaillée les derniers jours, sa passer vite! Je suis euphorique, j'ai tout fait mon ménage et je re vérifie pour être sûre que tout est spik and span ! :wub:

J'ai du mal à rester en place! Je tourne en rond lol! J'ai si hâte! :lol::wub:

Je pense que ma dernière nuit sans lui va me paraître très longue!!

J'ai tellement hâte de le voir passe les portes et de le prendre dans mes bras! :wub:

Demain au travail, je vais être un vrai paquet de nerfs! :P

Je vous écris demain avant mon départ pour l'aéroport !

Aucun mot ne peux décrire tout ce que je ressens en ce moment et le bonheur intense que je vis!

On attends ce moment depuis si longtemps!

Bisous à tous et merci de votre soutien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

karine je te souihate bcp des bonheure pour cette nouvelle vie ki vais commancer demain je bcp penser a toi houjurdhui et je le ferrait demain aussi:) je imagine la joie que tu doit sentir apres tt cest temps la demain enfin tu vais pouvoir ferme cette chapitre et commancer un nouveau bcp plus hereux!!! revien nous voir quand meme pour nous donner des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma belle Karine la vie nous réserve parfois de ces beaux moments qu'il faut chérir dans nos coeur à tout jamais, vie ta journée ma belle et profite en à fond ! Je te souhaite une vie remplie d'amour et de paix ma belle et n'oublie pas de revenir nous donner des nouvelles ma chérie !

Bizou xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce moment-là tu l'as pas volé...tongue.gif Tu le mérites amplement...! Ça me rappelle de merveilleux souvenirs, aussi forts que quand mes enfants sont venus au monde , eh oui pour moi, l'arrivé de mon chum à Dorval, ce fut comme un accouchement, une explosion de bonheur.. mais sans douleur .. la douleur fut dans tout ce processus de parrainage, et heureusement maintenant derrière nous ... On te le dira jamais assez, profite de ce moment il est unique, trouve toi des photographes un c'est pas assez, ma copine qui prenait les photos était tellement émue que les photos sont toutes floueshappy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma cocotte !

J'ai une pensée spéciale pour toi ce soir :)...ça doit être vraiment une journée extraordinaire pour toi.

Tu le mérites tellement, toi et bibi avez fait preuves de patience, de persévérance, de compréhension et de courage. Votre amour a su vous faire traverser cette longue tempête qui est maintenant chose du passé.

Soyez heureux et ayez beaucoup de bébé :P (Ça c'est le bout le fun, faire les bébés) :P

Bisous ma belle Karine xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karine, une amicale pensée à toi dans ce jour qui doit certainement être memorable pour toi et et ton mari.

Profites de tout instant à ses cotés, je vous souhaite plein de bonheur d'amour et surtout faites bcp de bébés comme disait Doux:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Karine, tu t'es volontairement mis en quarantaine ou quoi :):P

Je pense que ton été doit être drôlement bon;)

Après ta lune de miel, tu viendras nous faire un p'tit coucou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wub.gifFélicitations ma belle,je vous souhaite d*être heureux encore très longtemps wub.gif et bienvenu a ton mari au Canada.

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La belle est trop occupée avec son mari hihi... Bonnes retrouvailles à toi et ton mari, et bienvenue à ton mari.

La belle et son chéri sont très certainement loin du PC et ils font bien :)

Les oreilles doivent tout de même lui bourdonner un peu :P elle viendra tôt ou tard :)

Profites ma belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien Hé bien, .... y'en a deux qui se la coule douce :P C'est tres bien même... profitez-en a plein régime... Toutes mes félicitations pour votre nouvelle vie au Québec .. qu'elle soit remplie de bonheur pour toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes!!!

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt! Très occupée en ce moment! Je travailles beaucoup et quand je rentre tard, j'ai mon bibi avec moi donc ;):wub: Je dois bien m'occuper de lui :P .

À l'aéroport sa été long, presque 2 heures car un nouveau c'était trompé dans les documents de mon mari et a dû tout recommencer! Je commençais vraiment à m'imquièter, heureusement, mon père était là sa m'a beaucoup aidée! En plus, en s'en allant à l'aéroport, mon père s'est fait rentrer dedans!! <_<:angry:

Le MR a décidé au lumière de reculer et a dit ne pas avoir vue mon père derrière.. Tout le monde a eu une peur bleu et le MR a passé un sale quart d'heure avec moi! :angry:-_- Heuresement, on a ou repartir à l'aéroport sinon j'étais prête à y aller en taxi mdr! :lol:

Sa fait un peu plus de 2 semaines qu'il est ici et ça va bien, il y a des ajustements des deux côtés à faire mais petit à petit tout se place ;)

En plus, en ce moment, je rentre tard du travail 18h-19h, c'est un peu long pour lui mais heureusement que internet et le câble existe lol!

On espère qu'il trouve un travail bientôt, il avait commencer dans un resto mais on lui donnait que 12 h semaine et du coup sa coutait plus cher de bus donc il cherche autre chose.

Je file, je vais le rejoindre sous la couette! À bientôt! Bisous à toutes et merci de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas bien, c'est l'essentiel !

Allez, retournes sous te couette avec BiBi, on te feras signe quand nos visas seront prêts, question de te partager aussi nos soirées sous la couette :P

Bisous ma belle, à bientôt ;) xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow karine ca fait plaisir de te lire et savoir que tout se passé bien profite au max et revien nous des temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement