Aller au contenu

Paiement de frais CSQ


salma01

Messages recommandés

Bonjour mes amis les forumistes,

Ma demande de CSQ a été reçue par le MICC le 26 mai 2010 et jusque là je n'ai rien encore reçu de leur part. Mon mari avait effectué le paiement des frais en mentionnant son numéro de carte de crédit sur le formulaire de paiement par carte de crédit, je ne sais pas s'il devait faire quelque chose d'autre, mais on a joint uniquement le formulaire rempli et signé aux autres papiers. Mais à ma grande surprise aujourd'hui, j'ai contacté le MICC et on m'a dit qu'il y a un problème pour le paiement et que ça ne passe pas!!! et que mon mari doit par conséquent faire le paiement autrement soit par mandat de poste ou en se déplaçant à leur adresse à montréal.

Je suis vraiment perdue dans cette affaire et ni moi, ni mon mari ne savent comment procéder pour effectuer ce paiement, prière de m'aider.

Pour ceux qui ont effectué leur paiement, comment avez vous procédé?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton mari peut leur envoyer par mandat postal ou chèque certifié. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gamine,

Merci pour ta réponse, mais stp peux-tu me dire c'est quoi un mandat postal, car j'ai pas compris ce que c'est??

Merci encore une fois et bonne chance à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Ton mari doit ce présenter a un comptoir postal avec le montant a payer et le nom exacte a qui il dois faire le paiement,on lui expliquera comment ca fonctionne

Bonne chance dans le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oula! moi aussi mon mari a rempli le formulaire pour qu'il paye par carte, croyez vous qu'il vaut mieux qu'il paye par d'autres moyens? Y'en a t il parmi vous cher forumistes qui ont payé par carte via le formulaire? est ce que ça marche vraiment? Merciii beaucouppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème c'est pas le paiement par carte de crédit, moi même j'ai tout payé avec ma carte de crédit et sans problème, je crois que notre amie son mari n'avais pu de crédit sur sa carte alors normal que ca passe pas. Voila si la carte de crédit est bonne le paiement se prendra sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, mon mari a envoyé le dossier le 27 mars pour obtenir le csq,quand il les a contacté le3juin,ils lui ont dit qu'il y a un probléme de payement et qu'ils vont lui renvoyé le dossier dans une semaine......le dossier lui a été renvoyé le 17 juin (alors qu'ils lui ont dit dans une semaine)il a payé une 2éme fois au micc et maintenant on attend notre fameux csq(la premiére fois a fait le payement par mandat poste je te conseille de faire le payement sur place pour éviter tout retard;moi et mon mari on attend notre CSQ depuis le 27 mars bonne chance

Modifié par blanche neige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos conseils et éclaircissements la gamine et blanche neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon mari a envoyé le dossier le 27 mars pour obtenir le csq,quand il les a contacté le3juin,ils lui ont dit qu'il y a un probléme de payement et qu'ils vont lui renvoyé le dossier dans une semaine......le dossier lui a été renvoyé le 17 juin (alors qu'ils lui ont dit dans une semaine)il a payé une 2éme fois au micc et maintenant on attend notre fameux csq(la premiére fois a fait le payement par mandat poste je te conseille de faire le payement sur place pour éviter tout retard;moi et mon mari on attend notre CSQ depuis le 27 mars bonne chance

Bonjour Blanche neige,

Je suis désolée pout toi. Tout ce temps pour le CSQ?? je ne comprends pas pourquoi le MICC n'envoie pas d'écrit aux personnes concernées pour leur aviser qu'il y a un problème ou au moins les contacter par téléphone. Moi j'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que mon mari doit payer mais on nous a pas demandé d'attendre le retour de notre dossier??

Mon mari compte effectuer le paiement sur place ce mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir salma moi aussi j ai pas encors reçu la CSQ mais la question qui se pose est c que ça va retarder le traitement ici a rabat ou koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde moi aussi je un problemme avec le payement!!! alors la meilleure chose a FAIRE cest de aller sur place le payer ca vais plus vite de meme et pour rabat je ne crois pas que ca sois un problemme ou ke ils vont retarder notre dossier au moins je le esper de meme pour notre bien:) mais aussi rappelle vous hier la personne que as eu son dossier traite en 3 semaine elle avait meme pas encore recu son CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir salma moi aussi j ai pas encors reçu la CSQ mais la question qui se pose est c que ça va retarder le traitement ici a rabat ou koi?

Ça ne retarde en rien le traitement à Rabat, car dès que le CIC accepte votre dossier, il le transfert tout de suite à Rabat.

Quand que le MICC accepte, c'est eu qui font parvenir la copie du CSQ Rabat.

Modifié par simomarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde salut kayane c vrai c que tu dis dossier finalisé et traité en 3 semaines et sans avoir reçu la CSQ ?

merci simomari pour votre reponse cela rassure vraiement wlah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde salut kayane c vrai c que tu dis dossier finalisé et traité en 3 semaines et sans avoir reçu la CSQ ?

merci simomari pour votre reponse cela rassure vraiement wlah

salut lila!!!ben je le lue ici au forum la semaine passer,, le titre du sujet cest la femme la plus hereuse au monde, vas voir elle dit que son debut de traitement c en juin et que elle avait meme pas recu son CSQ et en plus elle dit aussi que son mari a pas passer de entrevue mais ya un agent de rabat que as telephoner chez elle( ici a canada) pour lui posser des question ensuite elle dit que l agente lui as dit que son dossier ete accepté et que son mari aller avoir le visa !!

vas le voir et donne moi tes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement