Aller au contenu

La femme la plus heureuse du monde


kiwi800

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde je sais pas si il y a des gens qui se souvienne de moi jai déja été marié avec un marocain en 2007 et je me suis divorcé de lui en 2008 car il voulait les papier et une chance je men suis rendu compte avant quil puisse avoir son visa alors jai fait annuler ma demande de parrainage et en avril 2008 jai connu mon 2 ieme amour marocain sur internet et je suis aller le visiter a deux reprise mais je suis rester au moins 3 mois au maroc chaque voyage. Voila nous avons fait notre mariage au mois de decembre 2009 et la fete de mariage le 1 janvier 2010 et jai fait une demande de parrainage pour lui en debut avril 2010 et le cici la accepter a la fin mai 2010 et son debut de traitement est le 6 juin 2010 et deviner quoi aujourd hui une femme de lambassade du canada a rabat ma appeller pour me poser des questions sur mon mari et a la fin elle a dit que elle va émettre le visa. eh oui debut traitement 6 juin 2010 et deja une réponse je suis la femme la plus heureuse du monde jen crois pas encore mes yeux mon dieu yesssssssssssssssssss youppi et oui je criais ds la maison comme une malade je sais pas si jai battu un record mais en tout cas rabat est de plus en plus rapide yesssssssssssss .

Je vous lisais souvent presque a tous les jours sur immigrer mais je ne voulais pas mettre de sujet car il y en a qui juge trop rapidement et qui parfois nous blesse alors voila mtn et bien oui nous allons etre réuni pour etre le couple le plus heureux de la terre et je le souhaite a tous le monde qui font des demarches et croyez en votre couple de tout coeur et ne jamais baisser les bras bonne chance a tous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ah oui jai oublier de dire que mon mari a pas a passer dentrevue et oui sans entrevue en plus wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mon dieur je le crois pas encore . Plein de bonheur a vous tous et merci et je continuerai de vous lire merci a tous meme si jai pas été présente sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde je sais pas si il y a des gens qui se souvienne de moi jai déja été marié avec un marocain en 2007 et je me suis divorcé de lui en 2008 car il voulait les papier et une chance je men suis rendu compte avant quil puisse avoir son visa alors jai fait annuler ma demande de parrainage et en avril 2008 jai connu mon 2 ieme amour marocain sur internet et je suis aller le visiter a deux reprise mais je suis rester au moins 3 mois au maroc chaque voyage. Voila nous avons fait notre mariage au mois de decembre 2009 et la fete de mariage le 1 janvier 2010 et jai fait une demande de parrainage pour lui en debut avril 2010 et le cici la accepter a la fin mai 2010 et son debut de traitement est le 6 juin 2010 et deviner quoi aujourd hui une femme de lambassade du canada a rabat ma appeller pour me poser des questions sur mon mari et a la fin elle a dit que elle va émettre le visa. eh oui debut traitement 6 juin 2010 et deja une réponse je suis la femme la plus heureuse du monde jen crois pas encore mes yeux mon dieu yesssssssssssssssssss youppi et oui je criais ds la maison comme une malade je sais pas si jai battu un record mais en tout cas rabat est de plus en plus rapide yesssssssssssss .

Je vous lisais souvent presque a tous les jours sur immigrer mais je ne voulais pas mettre de sujet car il y en a qui juge trop rapidement et qui parfois nous blesse alors voila mtn et bien oui nous allons etre réuni pour etre le couple le plus heureux de la terre et je le souhaite a tous le monde qui font des demarches et croyez en votre couple de tout coeur et ne jamais baisser les bras bonne chance a tous et merci

cest incroyable mon dieu....

bravo et bonne vie a vous

il faut croire en l amour et esperer jusq au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde je sais pas si il y a des gens qui se souvienne de moi jai déja été marié avec un marocain en 2007 et je me suis divorcé de lui en 2008 car il voulait les papier et une chance je men suis rendu compte avant quil puisse avoir son visa alors jai fait annuler ma demande de parrainage et en avril 2008 jai connu mon 2 ieme amour marocain sur internet et je suis aller le visiter a deux reprise mais je suis rester au moins 3 mois au maroc chaque voyage. Voila nous avons fait notre mariage au mois de decembre 2009 et la fete de mariage le 1 janvier 2010 et jai fait une demande de parrainage pour lui en debut avril 2010 et le cici la accepter a la fin mai 2010 et son debut de traitement est le 6 juin 2010 et deviner quoi aujourd hui une femme de lambassade du canada a rabat ma appeller pour me poser des questions sur mon mari et a la fin elle a dit que elle va émettre le visa. eh oui debut traitement 6 juin 2010 et deja une réponse je suis la femme la plus heureuse du monde jen crois pas encore mes yeux mon dieu yesssssssssssssssssss youppi et oui je criais ds la maison comme une malade je sais pas si jai battu un record mais en tout cas rabat est de plus en plus rapide yesssssssssssss .

Je vous lisais souvent presque a tous les jours sur immigrer mais je ne voulais pas mettre de sujet car il y en a qui juge trop rapidement et qui parfois nous blesse alors voila mtn et bien oui nous allons etre réuni pour etre le couple le plus heureux de la terre et je le souhaite a tous le monde qui font des demarches et croyez en votre couple de tout coeur et ne jamais baisser les bras bonne chance a tous et merci

cest incroyable mon dieu....

bravo et bonne vie a vous

il faut croire en l amour et esperer jusq au bout

c est un peu suspect, quand est ce que ton chum a eu son csq ?

j'ose croire que tu ne veux pas seulement niaiser via ton fil...

car cest du jamais vu ce delais la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW !!!! tres heureuse pour toi ma chère...qu'est ce que j'aimerais que cela ce regle aussi vite moi.....plein de bonheur pour vous....toutes mes félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pas venir ici niaiser. J ai autre chose a faire que de niaiser surtout rendu a mon age je venais ici partager ma joie mais il y en a qui on tjr des remarque pasa tres gentille alors sé pour cela que je ne venais pas pareticiper au forum mais juste lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

incroyable vous aller dire mais oui il va avcoir son visa meme si sé incroyable et je souhaite a tout le monde le bonheur ds votre vie et ceux qui juge et dise des vilaines chose svp vous abstenir voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher arcelor je devrais recevoir son csq ds les prochains jours et présentement lagent a dit quelle allait finaliser le dossier et apres cela il y a comme les autres lenquete sécuritaire voila il sera pas ici demain matin non plus mais s. pour vour dire que rabat bouge tres rapidement ces temps ci alors voila. De toute facon il ne sera pas ici avant cette automne. bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow ca ctoute un recor je suis hereuse pour toi je esper que pour nous tous la meme chose mais dit moi ca pas cause un problemme que tu avait pas encore le csq? et si tu pouvais nous dire quelle genre des question le agent ta demande bien sur si ca te derange pas ,mais vraiment rabat bouge cest tres bien et wow ta ete chanceusse de avoir un reponse vite faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Ma demande de parrainage a été refusé mais j'y crois toujours.

Je me réjoui de voir que pour d'autres ça va bien, ça me fait rêver au jour ou ça m'arrivera à moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwww félicitation pour vous toute un record , je vais espérer que Paris en fera autant avec ses dossier un peu de rapide car a rabat ses dernier temps ouff sa bougeee Encore félicitation a vous happy.gif

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non cest pas un probleme pour le csq car il va recevoir voila ds les prochains jours et les questions la madame ma appeller et sé présenter et a dit je suis de lambassade du canada a rabat et jaimerais vous poser quelques question es ce que vous avez quelques minutes a maccorder et jai dit oui.

Apres elle ma demander vous avez faites une demande de parrainage et jai dit oui et elle ma dit pour koi alors jai nommer le nom de mon mari apres elle ma demander sa date de naissance et ensuite jai des photos davec une amie quebecoise la bas au maroc et ele ma demander comment javais connu la femme quebecoise et son mari au maroc et ensuite elle ma dit vous savez les hommes marocains veule tous des enfants et jai dit ala dame vous savez cela est discuter davec mon mari depuis que lon se connais la question de pas avoir denfant et il ma tjr dit que mes enfants sont comme ses propres enfants a lui et elle ma dit vous avez lair tres bien de savoir ds quoi vous embarquer en parrainant et je lui ai deja dit que si vous regarder mon dossier et bien jai deja parrainer un marocain en 2007 et setait pour les papiers et jai dit a la dame penser vous que je referais la meme chose si je netais pas certaine de lamour de mon mari envers moi et ma repondu non et elle ma dit vous avez lair de savoir tout cela madame et jai dit oui je sais tout cela et elle ma dit ds ce cas je vais emettre le visa et finaliser le dossier voilas se que la dame ma dit et elle ma souhaiter une belle st jean baptiste en plus tres gentille et sétait une canadienne dapres son parler voila bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la première fois que je vois une ambassade appelée le parrain ou lieu du parrainé, et en plus poser les questions au parrain au lieu du parrainé... et le délai vraiment très rapide.....

En tout cas, félicitations si tes dires sont véridiques :o

Modifié par momo1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ta reponse je suis etoner je savait pas que l embassade pouvais appelle la femme aussi je veux dire le parain, conte toi chanceuse elle ta juste posser 2 question je esper que mtn tt vais aller vite pour toi et que ton marie vais bientot etre ici pour te rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien Rabat y vas de record en record ces temps ci ! Félicitation ma chère vraiment un parainnage ultra rapide ! Mais moi je n'arriverai jamais a comprendre comment il procède, alors que d'autre attende depuis 7 mois, 8 mois et plus je pense à momo 1969, d'autre recoive la confirmation de l'acceptation après 3 semaines de traitement blink.gif cela dit je suis contente pour toi mais je trouve ca tellement injuste pour les autres ! Bon et bien bonne chance aux autres et allez Paris on veut des visas nous aussi tongue.gif

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW!

Je me souviens de toi :-) En effet, tu bas tous les statistiques ici! Félicitation à vous deux :-)

À titre informatif pour l'appel au parrain, c'est une chose que j'ai déjà vu (Jamila pour ceux qui s'en souviennent)

Rabat ces temps ci bat des records au niveau des délais. De souvenir de mes années passées sur le forum, c'est toujours ainsi avant la période estivale... Ça tombera début juillet pour reprendre en fin août... (ils ont aussi des vacances, visa étudiants...)

Courage à tous les autres....

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Jamila aussi elle avait été appeller par lambassade pour se faire poser des question et moi non plus je sais pas comment fonctionne lambassade et je ne mattendais pas a cela de aussitot et jen suis tres heureuse et bonne chance a tout le monde vous meritez tous detre heureux et heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jamila aussi elle avait été appeller par lambassade pour se faire poser des question et moi non plus je sais pas comment fonctionne lambassade et je ne mattendais pas a cela de aussitot et jen suis tres heureuse et bonne chance a tout le monde vous meritez tous detre heureux et heureuse

Bonjour Madame !

j'ai envoyé un msg sur ta messagerie immigrer.com

j'attend ta réponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement, c'est formidable! tu viens de prouver que les délais ne sont pas semblables, et surtout pas tous longs comme certains le prétendaient.

en tout cas, je te félicite et te souhaite tout le bonheur du monde dans ta petite vie.

bonne chance à tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations ma belle !!!

WoW j'en reviens pas comment que votre dossier est aller super vite, même pas 3 semaines de traitement.

Mais comme on dit si bien avec Rabat, il y a rien à comprendre avec eu et c'est du cas par cas, il ne faut pas oublier ça non plus.

Faut croire que le 6 Juin est un super de bon chiffre... le jour de mon anniversaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement