Aller au contenu

Un tremblement de terre secoue le centre-ville de Montréal


kiki75

Messages recommandés

  • Habitués

Je l'ai ressenti légèrement chez moi, il y a 5-10 minutes environ. Je suis à au moins 70 km de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien nous on l'a bien ressenti ici en plein centre ville.

contente du plus être trop en hauteur :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201006/23/01-4292770-un-tremblement-de-terre-de-57-secoue-le-quebec.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B6_bulletin-special_253_accueil_POS1

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/

Un tremblement de terre a été ressenti dans l'est du pays, dans les villes d'Ottawa, Montréal et jusqu'à Toronto. L'épicentre du séisme de 5,7 sur l'échelle de Richter serait situé au nord de Buckingham. peu avant 13h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ressenti de mon bureau au 12è étage au centre-ville. Pendant quelques secondes, notre productivité à dropper jusqu'au point mort tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ressenti ici itou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu répondre à un sujet sur le tremblement de terre qui a eu lieu au Québec il y a quelques instants. Mais le sujet à disparu. Impressionnant. Avec ma femme, on se demandait pourquoi l'immeuble tremblait comme ça :shok:

Vous l'avez senti vous aussi ?

On en parle déjà dans la presse : http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201006/23/01-4292770-un-seisme-de-55-frappe-lest-du-pays.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS1

Modifié par YoyoMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ressenti ici itou !!!

On a oublié de dire que nous sommes à l'est ou au nord-est de Montréal alors que l'épicentre est complètement à l'ouest de Montréal...

Un gros tremblement de terre... J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de dommage à Montréal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ressenti ici itou !!!

On a oublié de dire que nous sommes à l'est ou au nord-est de Montréal alors que l'épicentre est complètement à l'ouest de Montréal...

Un gros tremblement de terre... J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de dommage à Montréal, non?

non je n'ai entendu aucune sirène de pompiers, la vie suit son cours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le sujet disparu :)

On l'a ressenti à Montréal. L'immeuble tremblait. Impressionnant :shok:

Modifié par YoyoMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut bien que je me singularise! J'ai rien senti sur la rive sud. Mais faut dire qu'avec 2 gros tracto pelles qui me tournent dans le jardin, toute la maison vibre depuis 8 h ce matin! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ressenti fortement à Gatineau et c'était plutot impressionnant, 5, 5

l'épicentre était tout proche il faut dire.

Beachfan

salut

j'espere que tu n'as pas ete prise de panique, moi je n'ai rien senti, c bizzare! ou peut etre le bruit de la laveuse ne m'as pas laisse le temps de ressentir quoi que ce soit tellement ca vibre.

tant mieux qu'il n'y ait de degats

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'ai bien senti et au 10e étage, j'ai pas trop apprécié la blague :lol:

Cela dit j'ai eu beaucoup moins peur que celui de Ste Agathe en février dernier qui avait duré beaucoup moins longtemps et avait été beaucoup moins fort, mais qui avait produit un grondement à faire flipper n'importe qui :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoyé spécial à Ottawa....

"Oh boy ça shake en maudit".... en bon franco-ontarien....

C'était pas mal impressionnant. Apparement ils ont vidé les tours de bureau en centre ville, etc.... bref toute la dramaturgie météorologique / géologique typiquement canadienne.

Donc forcement les gens explique déjà à quel point ils sont traumatisés etc... Putain déjà qu'ils me gonflaient avec leur concepts météorologiques complètement alarmiste, si on rajoute la terre qui tremble cela voudra dire qu'on va se comparer demain à Tokyo, mais en plus grand, et en plus froid, ou en plus chaud selon la saison..

Bref :) c'est amusant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut bien que je me singularise! J'ai rien senti sur la rive sud. Mais faut dire qu'avec 2 gros tracto pelles qui me tournent dans le jardin, toute la maison vibre depuis 8 h ce matin! :B)

Ben moi non plus j'ai rien ressenti. Je dormais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ressenti. J'avais tout mon poste de travail qui partait en sucette. Ma jeune collègue l'a senti aussi. La personne qu'elle servait disait que c'était certainement dû à la carrière mais quand ça blaste ça secoue pas plus et pas plus longtemps qu'une porte qui claque alors que là on la senti pendant une bonne 20 aines de secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ici aussi ça a bien tremblé, je pensais qu'ils avaient un pb avec les travaux de la station de métro voisine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement