Aller au contenu

Visa le 9 juilletttttttt! YESSSSSSSSSS


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!!

Enfin, ce petit visa tant attendu sera posé dans son passeport le 9 juillet :DDDDDD. Il a reçu l'appel aujourd'hui! :wub: YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! J'ai envie de criée lol

On fera notre mieux pour qu'il arrive plus vite possible surtout que sa fête est le 26 juillet!! mais malheureusement, l'argent pousse pas dans les arbres mdr! C'est un très beau cadeau innatendu! :wub:

Je veux tous vous remercier pour toute l'aide et le soutien que vous m'avez apportez depuis 2 ans et demi, sans vous et ce forum , je ne sais pas ce que j'aurai fait! Vous êtes gravés dans mon coeur et je ferai tout pour à mon tour apportez de l'aide à ceux qui en ont besoin!

Merci à vous tous!

Je ne réalise pas que bientôt, il sera ici avec moi, que je me réveillerai à ses côtés et m'endormirait près de lui! :wub:

Je vous tiendrais au courant pour la date de son arrivée! :wub:

Bisous à vous tous!

Karine femme très heureuse !

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitation Karine et bienvenue a ton mari en sol québécois et vous souhaite tout le bonheur possible et longue vie.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow la chance ma chere putin nous cetai avant toi en nous a apeller pour chercher le visa avant toi et on te donne un rendz vous avant oi hihihi sa je comprend pas rabat mais bon hamdoulilah nous sa sra le 14 juillet :D

aller felicitation a vous deux wow ses surprenon aussi vite que sa

jespere quue vous aller vivre bien et bienvenue a ton marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma belle Karine ! Quel bonheur de te lire ce soir, je suis vraiment contente pour toi ma chérie, allez encore quelques petites semaines et toute cette attente sera enfin fini pour vous 2, je vous souhaite bcp de bonheur ma belle et bienvenue a ton mari.

Gros bizou xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah je suis contente pour vous ma belle...enfin chaque dodo tout coller avec ton mari :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitationsss, contente pour vous

j'aimerais te demander karine est ce qu eson statut a change sur le site internet de cic ou c'est toujours en cours

j'espere qu'on recevra un apel bientot je lache pas dieu avec nous et avec tt le monde

merci bcp et felicitations encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhh karine enfin je suis tellemt contente pour vous deux je vous souhaite tt le bonheure du monde pour la suite, et en esperant que nous aussi ont recois des bonnes nouvelles :) et pour ses jours a venir sois patiente que bientot il serrait ici!!!! comance a planier...:) a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis heureux pour toi Karine , enfin ton mari sera avec toi ^_^

en attendant notre tour , lool

Paris me fait mal à la tête , lol

aprés le paiement du visa le 30 avril , jusqu'à manant , seulement le silence , gerrrrrrrr :wacko:

bon chance et felecitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Karine des retrouvaille bien mériter et du bonheur pour tout une vie!!!

Bienvenue a ton mari au quebec! happy.gif

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations me belle Karine !!!

Ça la été dans du rapide, pour vous, j'en reviens comme pas :)

Je suis tellement contente, pour toi, car je sais comment que tu as pu en baver...

Tu le mérites tellement ce qui t'arrive maintenant.

Amicalement Marie XoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout mes félicitations Karine.. Je vous souhaite bcp de bonheur et une vie plein de paix.

Avoir son Chéri dans ses bras, c'est le meilleur cadeau qu'on peu recevoir.. ca sera le cas pour toi dans peu de temps

Bonne chance pour le reste

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Karine!!! inchallah que du bonheur avec ton chéri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour toi et pour lui

En fin .....................ouuuuuuuuuuuuuuuuuf, je pense que tu respire mieux maintenant laugh.gif

bonne chance pour les autres attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Et oui, je suis tombée du lit ce matin! :lol: Déjà, je souhaite une belle fête du Québec à tout le monde! ;)

Je vous remercie tous pour votre soutien et pour vos voeux de bonheurs, sa me touche beaucoup. Nous faisons notre possible pour qu'il soit là au plus vite et tout le monde aussi de ma famille et amis a hâte de son arrivé :wub: .

Nous savons que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir un traitement de dossier si rapide et sans entrevue, nous en sommes conscients et nous pensons à tous ceux qui attendent toujours le visa et ou un appel.

Comme je l'ai déjà dit, ce forum nous a beaucoup aidé ainsi que les foromeurs et sa nous a permit d'arriver ou nous sommes aujourd'hui :) .

Je vous aimes tous et je vous tiens au courant de son arrivé qui sera olaa assez intense, comme tout ceux qui l'ont vécu! :wub:

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonojour Karinr25,

jesper que ton mari arrive bientot et que vous soyer heureux pour tt la vie,

svp je vx juste savoir est ce quand l'embassad a appeler ton mari pour telephone et lui a di vien chercher ton visa apporte ton pasport? c tt,

j u une appele de lembassad, la madam ma di ven recuperé ton visa apporte ton pasport, est ce que c comme que ca marche? je v pas passé d'intervieu ni rien? elle ma rien di dapporter ni prouve ni rien meme l'appele na duré que 5 minut ( tt ce q'uelle ma di vien recuperé ton visa apporte ton pasport ) , je comprend pas surtous que le taitement de mon dossier ca été le debut de mois avril, ca f mtn deux mois et quilque jour, et ma femme ma visité juste une fois, je vx juste massuré que c le visa que je v recevoir qunad je v le debut mois juiet??

je suis heureux en meme temps je c pas est ce que je doi apporter mes prouve meme si la femme na pas demander, je vx prepparé mes valise , m j peur que c pas le visa qu'ils von me delivré, je suis strésé et nerveux, je dort pas , je mange pas bien

vraiment je c pas quoi dir,

bref '' est ce que quand lembassad appele et te di vien recuperé le visa apporte ton pasport, ils von me donner le visa c tt , ou je v passé un intevieu????????

inchaellah ca va etre le visa

que dieu vous donne la joie et la paix et le bonhour,

bonne chance pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement