Aller au contenu

en fin de compte ma Brune est arrivée


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

ciao;

le 18/06/2010 avant qlqs minute de le grand match de foot ball entre l'agérie et les fils de Kapilou le grand entrineur de foot ball..., j'ai vérifié ma boite e-mail pour trouvé un message! c'est quoi ce nouveau message!! c'est ma brune, j'été très content , la joie de la brune été spéciale pendant voir le match de foot ball de l'Algérie.., alors ma procédure d'immigration été très longue depuis le 2006! j'ai eu mon CSQ le mois 09/2008, mon dossier en cours de traitement depuis le **/01/2009!!! vous allez remarqué que j'ai souffri beaucoups j'ai perdu plusieurs éfforts et...et d'argent, pendant cette procédure, à ce moment là je n'ai pas cru que ma brune est arrivé! je suis sous le choc!! mais c'est la réalité, merci Dieu, merci Dieu, merci Dieu.

pour cette belle nouvelle je suis allé ce soir au marché j'ai acheté qlqs choses de bien à monger, et j'ai acheté une belle poulet, pour faire des belles plats à manger ce soire, alors je vais déjà commencer demain faire le nécessire pour envoyer les documents nécessaires pour le retrie de visa, je vais choisir l'option n° 5 " retire mon visa de Tunis", j'éspere à tous les procéssus des forumeurs vont bien et plus vite.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah enfin, félicitations et bonne installation! Tu pars demain? :lol:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ciao; le 18/06/2010 avant qlqs minute de le grand match de foot ball entre l'agérie et les fils de Kapilou le grand entrineur de foot ball..., j'ai vérifié ma boite e-mail pour trouvé un message! c'est quoi ce nouveau message!! c'est ma brune, j'été très content , la joie de la brune été spéciale pendant voir le match de foot ball de l'Algérie.., alors ma procédure d'immigration été très longue depuis le 2006! j'ai eu mon CSQ le mois 09/2008, mon dossier en cours de traitement depuis le **/01/2009!!! vous allez remarqué que j'ai souffri beaucoups j'ai perdu plusieurs éfforts et...et d'argent, pendant cette procédure, à ce moment là je n'ai pas cru que ma brune est arrivé! je suis sous le choc!! mais c'est la réalité, merci Dieu, merci Dieu, merci Dieu. pour cette belle nouvelle je suis allé ce soir au marché j'ai acheté qlqs choses de bien à monger, et j'ai acheté une belle poulet, pour faire des belles plats à manger ce soire, alors je vais déjà commencer demain faire le nécessire pour envoyer les documents nécessaires pour le retrie de visa, je vais choisir l'option n° 5 " retire mon visa de Tunis", j'éspere à tous les procéssus des forumeurs vont bien et plus vite. bonne chance.
salut ciaoalberto, 10000 MABROUK pour la brune et bientot le visa inchallah... y'a quand même un truc qui me chiffonne à voir tes dates; C HALLUCINANT!!!!! j'ai exactement les mêmes dates, mais un an tout juste après toi!!!! CSQ obtenu le 17/09/2009 Ouverture du dossier le 11/01/2010 Heu...tu ne t'es pas trompé?????????? Allé, CIAO ALBERTO et BONNE CHANCE!!!!!!!!! Modifié par en attend...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point...Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Félicitation pour votre brune et bonne chance pour le visa,je veux vous demandez quest ce que loption n°: 5, et quelle sont les autresoptions ?

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Félicitation pour votre brune et bonne chance pour le visa,je veux vous demandez quest ce que loption n°: 5, et quelle sont les autresoptions ?

merci davance

Option 5; si tu souhaites récupérer ton visa à l'ambassade du Canada en Tunisie ( pour les Algériens) et ce en envoyant la photocopie de ton passeport à l'ambassade du Canada à Paris!

Les autres options; 1- tu te présentes en personne à Paris 2- tu donnes ton passeport à une tierce personne,3- envoi de passeport par courrier ( ups, dhl),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk khouya.........tu peux nous dire ta envoyé le fédérale quand , et quelle date ta reçu la visite médicale stp.....................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk khouya.........tu peux nous dire ta envoyé le fédérale quand , et quelle date ta reçu la visite médicale stp.....................?

félicitation , je suis trés heureux pour toi , tu as reçu ta brune finalement , moi aussi j'ai reçu la mienne ca fait une semaine , et je vais peut ere opter pour l'option tunis afin de recupérer mon visa , alors je te demande de rester en contacft toi et moi pour vois ensemble lm'evolution de notre situation , à bientot et j'attends ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao;

le 18/06/2010 avant qlqs minute de le grand match de foot ball entre l'agérie et les fils de Kapilou le grand entrineur de foot ball..., j'ai vérifié ma boite e-mail pour trouvé un message! c'est quoi ce nouveau message!! c'est ma brune, j'été très content , la joie de la brune été spéciale pendant voir le match de foot ball de l'Algérie.., alors ma procédure d'immigration été très longue depuis le 2006! j'ai eu mon CSQ le mois 09/2008, mon dossier en cours de traitement depuis le **/01/2009!!! vous allez remarqué que j'ai souffri beaucoups j'ai perdu plusieurs éfforts et...et d'argent, pendant cette procédure, à ce moment là je n'ai pas cru que ma brune est arrivé! je suis sous le choc!! mais c'est la réalité, merci Dieu, merci Dieu, merci Dieu.

pour cette belle nouvelle je suis allé ce soir au marché j'ai acheté qlqs choses de bien à monger, et j'ai acheté une belle poulet, pour faire des belles plats à manger ce soire, alors je vais déjà commencer demain faire le nécessire pour envoyer les documents nécessaires pour le retrie de visa, je vais choisir l'option n° 5 " retire mon visa de Tunis", j'éspere à tous les procéssus des forumeurs vont bien et plus vite.

bonne chance.

Félicitations Mimou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao;

le 18/06/2010 avant qlqs minute de le grand match de foot ball entre l'agérie et les fils de Kapilou le grand entrineur de foot ball..., j'ai vérifié ma boite e-mail pour trouvé un message! c'est quoi ce nouveau message!! c'est ma brune, j'été très content , la joie de la brune été spéciale pendant voir le match de foot ball de l'Algérie.., alors ma procédure d'immigration été très longue depuis le 2006! j'ai eu mon CSQ le mois 09/2008, mon dossier en cours de traitement depuis le **/01/2009!!! vous allez remarqué que j'ai souffri beaucoups j'ai perdu plusieurs éfforts et...et d'argent, pendant cette procédure, à ce moment là je n'ai pas cru que ma brune est arrivé! je suis sous le choc!! mais c'est la réalité, merci Dieu, merci Dieu, merci Dieu.

pour cette belle nouvelle je suis allé ce soir au marché j'ai acheté qlqs choses de bien à monger, et j'ai acheté une belle poulet, pour faire des belles plats à manger ce soire, alors je vais déjà commencer demain faire le nécessire pour envoyer les documents nécessaires pour le retrie de visa, je vais choisir l'option n° 5 " retire mon visa de Tunis", j'éspere à tous les procéssus des forumeurs vont bien et plus vite.

bonne chance.

Félicitations Mimou !

:good: Itou !!! Maintenant, va falloir trouver un logement à Québec et préparer le salon de thé. J'espère que tu nous donneras l'adresse! Promis, je viens! J'adore le thé à la menthe :wub:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aussi reçu ma brune le 18 juin..... Le mail indiquait 12h38 pour être exact....

Direction l'ambassade mardi pour le dépôt du passeport.....

Et a nous le Québec !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aussi reçu ma brune le 18 juin..... Le mail indiquait 12h38 pour être exact....

Direction l'ambassade mardi pour le dépôt du passeport.....

Et a nous le Québec !!!!!

Felicitations Nadege :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous tous pour les félicitationssmile.gif , je suis très content après avoir ma brune, et voir vos félicitations ici..., merci infénimenthappy.gif , félicitation Egedan pour tabrune et bonne chance pour le reste..., je vais essayer répondre aux quéstions aussi de qlqs forumeurs:

---salut

Félicitation pour votre brune et bonne chance pour le visa,je veux vous demandez quest ce que loption n°: 5, et quelle sont les autresoptions?

:::Macipsa13 a bien répondu à ta quéstion.

---mabrouk khouya.........tu peux nous dire ta envoyé le fédérale quand , et quelle date ta reçu la visite médicale stp.....................?

:::CSQ le **/09/2008

j'ai envoyé le fédérale le **/10/2008

ouverture de mon dossier, en "cours" de traitement depuis le **/01/2009

VM le **/04/2009

complément dossier médicale le **/07/2009

envoie résultats d'analyses supplimentaires demandés le **/10/2009

envoie d'un casier judiciaire d'Algérie récent le **/02/2010 (demandé par l'ambassade)

le **/04/2010 réception des nouvelles IVM (parceque ma 1 ere VM été éxpirée)

VM le 0*/05/2010.

Brune 18/06/2010

Visa ?

départ ?

----------------------------------------

-pour toi Rodi76, merci bien je te confirme qu'on peut rester en contacter pour échanger les nouvelles.wink.gif

-pour toi Chyrrbee, merci inféniment pour tous tes messages et ta présence avec moi sur tous les fils que j'ai ouvré..., en ce qui concerne le Thé je vais t'inviter au québec ville (ma future ville d'installation normallement) pour boir le Thé, pour commencer une bonne amitié si tu veux bien sur.laugh.gif ...

** ** ** ** ** ** **

je ne sais pas peut etre j'ai oubliés répondre à qlqs forumeur, mais j'éspere que mon message été très avantageux pour vous tous.

bon courage à nous tous.

à +wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au Québec Je te souhaite Succès au Salon de Thé :hi:

Modifié par Miraclewhisprer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao;

le 18/06/2010 avant qlqs minute de le grand match de foot ball entre l'agérie et les fils de Kapilou le grand entrineur de foot ball..., j'ai vérifié ma boite e-mail pour trouvé un message! c'est quoi ce nouveau message!! c'est ma brune, j'été très content , la joie de la brune été spéciale pendant voir le match de foot ball de l'Algérie.., alors ma procédure d'immigration été très longue depuis le 2006! j'ai eu mon CSQ le mois 09/2008, mon dossier en cours de traitement depuis le **/01/2009!!! vous allez remarqué que j'ai souffri beaucoups j'ai perdu plusieurs éfforts et...et d'argent, pendant cette procédure, à ce moment là je n'ai pas cru que ma brune est arrivé! je suis sous le choc!! mais c'est la réalité, merci Dieu, merci Dieu, merci Dieu.

pour cette belle nouvelle je suis allé ce soir au marché j'ai acheté qlqs choses de bien à monger, et j'ai acheté une belle poulet, pour faire des belles plats à manger ce soire, alors je vais déjà commencer demain faire le nécessire pour envoyer les documents nécessaires pour le retrie de visa, je vais choisir l'option n° 5 " retire mon visa de Tunis", j'éspere à tous les procéssus des forumeurs vont bien et plus vite.

bonne chance.

salut ami , dis moi qu'elle option t'as choisit , est c"e que t'as envoyé ton passeport ou pas encore ? moi j'hésite entre UPS et l'option tunis , à trés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement