Aller au contenu

vol alger montréal


oiseau2000

Messages recommandés

Bonjour les amis

je me demande si quelqu'un pourra m'informer sur la possibilité d'acheter un billet aller simple alger-montréal et quelles sont les compagnies qui proposent les prix les plus modérés pour ce vol . ma question est valable aussi pour le poids autorisé des baggages ( nous sommes quatre personnes)

Merci aussi de bien vouloir m'indiquer le temps d'attente entre la prise d'une décision au niveau de Paris et l'envoi de la confirmation du visa ( la brune ) et est ce qu'ils le feront par mail et courrier postal ou uniquement par courrier. je n'arrive toujours pas à comprendre est ce que les passeports des algériens déposés à l'ambassade du Canada à alger seront transmis à Paris pour y apposer les visas ou cette opération se fait à alger et quel est le délai de retrait des passeports.

je sais que j'ai posé trop de questions mais c'est important même pour d'autres futurs immigrants.

Merci pour vos éclaircissements précieux d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oiseau2000 pour le vol ca sera mieux de voir avec une agence de voyage pour un meilleur prix ainsi que les horraires et la date qui te convient

quant à la confirmation du visa c'est soi par mail ou courier d'aprés ce que j'ai lu sur le site

si tu dépose le passport à l'emassade du Canada à Alger tu sera obliger d'attendre 8 semaines mais tu as la possibilité de l'envoyer par UPS à Paris oubien l'envoyer avec une tierce personne de confiance biensur

j'espere que j'ai répondu à tes question

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est mieux d'acheter un billet aller/retour car tu peux rembourser le retour

renseigner toi auprès air Algérie sinon un aller simple te coutera très cher que aller/retour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c trop long d'attendre 8 semaine , effffffffffffffffffffffffffff :wacko:

moi aussi je v posé mon passport à Tunis

avec UPS ils disent c interdit d'envoyé un document comme le passport

alez bon chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oiseau2000 pour le vol ca sera mieux de voir avec une agence de voyage pour un meilleur prix ainsi que les horraires et la date qui te convient

quant à la confirmation du visa c'est soi par mail ou courier d'aprés ce que j'ai lu sur le site

si tu dépose le passport à l'emassade du Canada à Alger tu sera obliger d'attendre 8 semaines mais tu as la possibilité de l'envoyer par UPS à Paris oubien l'envoyer avec une tierce personne de confiance biensur

j'espere que j'ai répondu à tes question

salutations

Je tiens à te remercier mon ami c'est gentil de ta part. seulement je voudrais savoir si c'est possible d'acheter un billet aller simple ( sans retour).

Amicalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop long d'attendre 8 semaine , effffffffffffffffffffffffffff wacko.gif

moi aussi je v posé mon passport à Tunis

avec UPS ils disent c interdit d'envoyé un document comme le passport

alez bon chance pour tous

Merci mon ami est ce que c'est possible de se présenter personnellement à Paris et y déposer le passeport et dans ce cas là, quel est le délai de retrait?

Avec mes remerciements les plus profonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oiseau2000 biensur que tu as le droit d'achter un billet aller simple et je crois que toute les compagnies aerienne vendent des billets aller simple

et oui si je peux me permettre de répondre à la question que tu as poser à pour répondre à mohamed saleh ca sera mieux sinon je t'aurais pas proposer de le donner à quelqu'un d'autre :)

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oiseau2000 pour le vol ca sera mieux de voir avec une agence de voyage pour un meilleur prix ainsi que les horraires et la date qui te convient

quant à la confirmation du visa c'est soi par mail ou courier d'aprés ce que j'ai lu sur le site

si tu dépose le passport à l'emassade du Canada à Alger tu sera obliger d'attendre 8 semaines mais tu as la possibilité de l'envoyer par UPS à Paris oubien l'envoyer avec une tierce personne de confiance biensur

j'espere que j'ai répondu à tes question

salutations

Je tiens à te remercier mon ami c'est gentil de ta part. seulement je voudrais savoir si c'est possible d'acheter un billet aller simple ( sans retour).

Amicalement votre

Modifié par Miraclewhisprer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement