Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

non c'est pas la brune qui m'inquiète en ce moment.

j'en ai d'ailleurs parlé avec jenetdam hier au téléphone en maintenant j'en ai profité pour leur souhaiter une bonne installation.

c'est la vente de notre appart, je n'ai aucune nouvelle, l'agence n'a aucun appel et nous non plus.

donc temps que l'appart n'est pas vendu, pas d'immigration !!!

je vais aller prier cette après midi !!! en plus j'en ai besoin !!!

Salut rach1976,

De tout coeur, je te souhaite toute la chance du monde. J´espere que tu vendras l´appartement dans un bref délai.

La brune pour tres bientot!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci stephaneamour !!!

je te souhaite tout plein de bonnes choses et surtout une excellente installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les autres étapes ont été concluantes, pourquoi pas celle-ci?

Je te souhaite de vendre ta maison le moment opportun.

Ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est pas la brune qui m'inquiète en ce moment.

j'en ai d'ailleurs parlé avec jenetdam hier au téléphone en maintenant j'en ai profité pour leur souhaiter une bonne installation.

c'est la vente de notre appart, je n'ai aucune nouvelle, l'agence n'a aucun appel et nous non plus.

donc temps que l'appart n'est pas vendu, pas d'immigration !!!

je vais aller prier cette après midi !!! en plus j'en ai besoin !!!

Salut Rach,

bon courage pour la vente de votre appart....J'imagine l'angoisse que cela doit etre d'etre dans l'incertitude, mais soyez confiant, ca se passera bien!

sinon, j'ai vu que vous allez en septembre au canada? vous partez quand? Nous aussi on y va en espérant faire de bons repérage! on en profitera pour voir jen et dam aussi..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jem22, ça me fait du bien de lire ces mots.

merci aussi à toi alilce, eh bien ce qui me casse un peu plus le moral, c'est que dans mon arrondissement la moitié des biens immobiliers se vendent en dessous de la valeur normal.

nous avons mis notre appart à 158000 et il reste 162000 à donner à la banque, donc on ne peut pas aller plus bas.

malheureusement pour nous, nous avons acheté au mauvais moment.

nous avons eu 3 visites et ça depuis le 3 janvier, donc au bout de 5 mois c'est pas terrible.

je prie DIEU, c'est le seul à pouvoir faire qqc !!!

nous voulions vraiment partir pour début septembre, mais pour immigrer, je ne voulais pas dépenser de l'argent juste pour prospecter, j'ai trop peur d'être trop déçu quand je rentre à marseille...

une pensée à jenetdam leur avion a atterri à 20h, ils doivent surement être à l'immigration à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Hello !

C'est très calme pas ici !! Où en êtes vous les gens ? Jen&Dam, Medibm, Arimmil, Jem, Florian, Iverson...

Rach 1976 : Je vous souhaite un très bon courage our la vente de votrs apprt et pour le reste aussi.

Quant à nous, visas apposés sur les passeports et le départ le 23 juin. AAAh ca va mmanker ma tite Bretagne ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!! pour ton installation très prochaine.

nous avons reçu la brune hier après midi, j'ai beaucoup pleuré, de joie biensur. mon rêve est devenu réalité.

il reste plus qu'a vendre l'appart, mais je sais qu'avec l'aide de dieu tout va bien se passer, je ne me fais plus de souci.

jenetdam sont bien installés dans leur chez eux !!!

jem22 a récupé les passeports avec les visas, il va bientot partir !!!

pour les autres je n'ai pas de contacte avec eux, mais je pense que tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation rach et bon voyage et très bonne installation et intégration (n'oublie pas la mise a jour de tes stats dans ta signature) nous les algeriens toujours le retard je sais pas pourquoi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !!! pour ton installation très prochaine.

nous avons reçu la brune hier après midi, j'ai beaucoup pleuré, de joie biensur. mon rêve est devenu réalité.

il reste plus qu'a vendre l'appart, mais je sais qu'avec l'aide de dieu tout va bien se passer, je ne me fais plus de souci.

jenetdam sont bien installés dans leur chez eux !!!

jem22 a récupé les passeports avec les visas, il va bientot partir !!!

pour les autres je n'ai pas de contacte avec eux, mais je pense que tout va bien

Wow, quelle bonne nouvelle!!! Je suis on ne peut plus content pour toi, rach1976!

Vite pour le visa! Je te souhaite une tres bonne installation!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci stephaneamour.

je te souhaite une bonne installation, le départ approche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère vite vendre l'appart pour être parmi vous tous au mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

C'est très calme pas ici !! Où en êtes vous les gens ? Jen&Dam, Medibm, Arimmil, Jem, Florian, Iverson...

Coucou tout le monde ! Désolé pour la longue absence, beaucoup de boulot par ici !

Le principe des dernières semaines est presque toujours le même depuis notre arrivée : un temps magnifique du lundi au vendredi, un temps pourri le samedi et dimanche... :P

Nous avons rejoint jen, dam, et leurs amis au marché Jean Talon pour une petite ballade bien sympathique.

Au niveau des démarches, tout est plus simple à l'arrivée... Seul détail : vous devrez passer à l'assurance maladie pour votre carte soleil. Les bureaux ouvrent à 8h30, l'idéal est d'arriver une heure avant. A 8h30, il y a une file d'attente qui fait trois fois le tour du couloir... Pareil pour le rendez vous pour l'échange du permis de conduire. Les délais d'attente sont de 1 mois, essayez de demander un rendez vous à l'ouverture. Même avec un rendez vous, j'ai attendu 1h30 dans les bureaux de la SAAQ pour recevoir mon permis temporaire...

Pour ce qui est du non-adminstratif, tout se passe à merveille, l'appartement se meuble petit à petit, on commence la partie déco cette semaine :) La vie est géniale, les gens sont adorables. Pour le moment, aucun regret, et aucune envie de rentrer en France, même pour des vacances :P

Félicitations pour les dernières brunes. Il reste qui en attente dans notre topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente pour toi

que ça continue et je souhaite la même chose à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très calme pas ici !! Où en êtes vous les gens ? Jen&Dam, Medibm, Arimmil, Jem, Florian, Iverson...

Coucou tout le monde ! Désolé pour la longue absence, beaucoup de boulot par ici !

Le principe des dernières semaines est presque toujours le même depuis notre arrivée : un temps magnifique du lundi au vendredi, un temps pourri le samedi et dimanche... :P

Nous avons rejoint jen, dam, et leurs amis au marché Jean Talon pour une petite ballade bien sympathique.

Au niveau des démarches, tout est plus simple à l'arrivée... Seul détail : vous devrez passer à l'assurance maladie pour votre carte soleil. Les bureaux ouvrent à 8h30, l'idéal est d'arriver une heure avant. A 8h30, il y a une file d'attente qui fait trois fois le tour du couloir... Pareil pour le rendez vous pour l'échange du permis de conduire. Les délais d'attente sont de 1 mois, essayez de demander un rendez vous à l'ouverture. Même avec un rendez vous, j'ai attendu 1h30 dans les bureaux de la SAAQ pour recevoir mon permis temporaire...

Pour ce qui est du non-adminstratif, tout se passe à merveille, l'appartement se meuble petit à petit, on commence la partie déco cette semaine :) La vie est géniale, les gens sont adorables. Pour le moment, aucun regret, et aucune envie de rentrer en France, même pour des vacances :P

Félicitations pour les dernières brunes. Il reste qui en attente dans notre topic ?

C'est cool alors!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tous mes amis! Je suis content de vous retrouver ici.

J'ai passé dix jours au Canada et je ne regrette jamais mon choix de l'immigration. Les gens au Canada sont beaucoup plus gentils. Pas de problèmes de sécurité dans la rue ni dans le métro. Le pays est très propre. J'ai visité Montréal, Trois-rivières, Ottawa et Toronto et apporté plein de souvenirs à Paris. Je vais terminer mes études en France dès que possible et m'installerai définitivement au Canada.

Bon courage pour tous!

Modifié par Chao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement