Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

salut mes frère

j'arrive pas a entrée dans le forum et le site, je pense qu'il bloque les site d'immigration

j'utilise un logiciel de proxy pour entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello a tous sa fait un bail que je suis pas venu par ici je vois que beaucoup de choses ont changee en bien. moi je suis au canada et je mabitue a ma nouvelle vie. sa vaut le coup de venir. bon courage a ceux qui attende encore et bonne instalations a ceux qui vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool d avoir de tes news! tu es installé où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA BRUUUUUUUUUUUUUUUNE today !!!! :sorcerer::sorcerer:

this night gonna be a good night. On va bien l'arroser :drinks:.

Fati22, arimmil, c'est à votre tour de nous annoncer d bonnes nouvelles.

Toutes mes félicitations ZaK_C ... je suis très content pour toi :drinks::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus que 6 jours pour nous avant le décollage!!! on est un peu stressé!! mais tout est prêt, ce weekend détente enfin on est invité à droite à gauche ça ne sera pas de tout repos.

Bon courage à ceux qui attendent encore, préparez vous bien car le tps passe trop vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus que 6 jours pour nous avant le décollage!!! on est un peu stressé!! mais tout est prêt, ce weekend détente enfin on est invité à droite à gauche ça ne sera pas de tout repos.

Bon courage à ceux qui attendent encore, préparez vous bien car le tps passe trop vite!!!

Allooo! On n'a pas vos tel fixes! Tu m'appelles samedi ou dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello a tous sa fait un bail que je suis pas venu par ici je vois que beaucoup de choses ont changee en bien. moi je suis au canada et je mabitue a ma nouvelle vie. sa vaut le coup de venir. bon courage a ceux qui attende encore et bonne instalations a ceux qui vont arriver.

Quel plaisir d´avoir de tes nouvelles, Iverson! Faut croire que tu nous as grandement manqué!

Reviens de temps en temps nous parler de toi, ne sois pas méchant! A te lire, j´ai pu comprendre que ton intégration va bon train.Mes félicitations!!!

Prends bien soin de toi et bonne chance dans toutes tes entreprises!

Stephaneamour

P.s: Quant a moi et ma petite famille, nous voyageons le 19 juillet prochain, Dieu voulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus que 6 jours pour nous avant le décollage!!! on est un peu stressé!! mais tout est prêt, ce weekend détente enfin on est invité à droite à gauche ça ne sera pas de tout repos.

Bon courage à ceux qui attendent encore, préparez vous bien car le tps passe trop vite!!!

Quelle émotion! Profite bien!

Encore une fois, je te souhaite une tres bonne installation! Que tes reves deviennent réalité!!!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci! on a vraiment hâte on en a marre d attendre lol vite j-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dès qu on peut on vous fera un résumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j-2!!!! allez c est bientôt! On est prêt, les valises sont ok, pourvu qu ils soient indulgents à l enregistrement car on aura certainement 5 kg de +! On dira qu on immigre, on ne peut pas faire mieux! lol

Le volcan ne nous empêchera pas de décoller en principe, donc départ mardi 11h45!!

énormes valises, 2 valises cabines pleines!, 1 matelas gonflable 2 places, 1 sac à main mais qui ressemble + à une valise lol, la cage avec notre jack russel, 2 sacoches d'ordi portable et voilà! les photos seront sur notre blog bientôt!!! ça va être marrant!

A l'aéroport, notre amie Brigitte viendra nous chercher + nous avons loué une voiture aussi pour 10 jours le temps d'en trouver une.

On a rdv avec le proprio le soir de notre arrivée pour récupérer nos clefs et signer le bail.

Le soir on mangera avec nos amis, avant on fera 2 courses pour le lendemain matin.

Le lendemain on a rdv à la RBC à St Jean pour ouvrir nos compte, ensuite nous ferons un mail à notre banquière pour qu'elle déclenche le virement.

Le soir, nous sommes invités chez nos amis de Mont st hilaire pour un BBQ.

Enfin, ça s annonce pas mal, grosses journées en perspectives, et gros weeekend car nous irons magasiner pour nous meubler. Après un peu de repos ne nous fera pas de mal.

Je pense que le prochain post sera de l autre côté de l'Atlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Jenetdam

Quand je me rappelle qu'il y a seulement 2 mois, vous vous angoissiez à l'idée de n'avoir pas reçu vos IVM, c'est simplement du bonheur que de vous voir partir dans 2 jours.

Je vous souhaite très bon voyage et pleins succès dans votre nouveau pays.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Jenetdam

Quand je me rappelle qu'il y a seulement 2 mois, vous vous angoissiez à l'idée de n'avoir pas reçu vos IVM, c'est simplement du bonheur que de vous voir partir dans 2 jours.

Je vous souhaite très bon voyage et pleins succès dans votre nouveau pays.

Franck

Hey mon vieux,

T'as raison, jenetdam est l'une des personnes a recevoir ses IVM tres tard pourtant les choses allaient rapidement apres, un simple coup d'oeil dans sa signature nous le prouve. En tout cas, il ne nous reste qu'a lui souhaiter bonne chance dans toutes ses entreprises!

Qu'en est-il pour toi? Je sens que tes IVM sont en route. De toute facon, tu dois venir sur le FORUM nous donner la bonne nouvelle, ok?

Tiens bon mon frere!

Stephanemaour

P.s: Pour moi, le grand depart est le 19 JUILLET PROCHAIN, DIEU VOULANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci. à demain de l autre côté de la flaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne route les copains, j'espère que je vous verrai en septembre !!!

mon dieu s'il te plait exhausse mon rêve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne route les copains, j'espère que je vous verrai en septembre !!!

mon dieu s'il te plait exhausse mon rêve !!!

Tu n'as pas de bile à te faire; ta brune est surement entrain de faire son chemin vers ta boite. Ce n'est plus qu'une question de jours.:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est pas la brune qui m'inquiète en ce moment.

j'en ai d'ailleurs parlé avec jenetdam hier au téléphone en maintenant j'en ai profité pour leur souhaiter une bonne installation.

c'est la vente de notre appart, je n'ai aucune nouvelle, l'agence n'a aucun appel et nous non plus.

donc temps que l'appart n'est pas vendu, pas d'immigration !!!

je vais aller prier cette après midi !!! en plus j'en ai besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est pas la brune qui m'inquiète en ce moment.

j'en ai d'ailleurs parlé avec jenetdam hier au téléphone en maintenant j'en ai profité pour leur souhaiter une bonne installation.

c'est la vente de notre appart, je n'ai aucune nouvelle, l'agence n'a aucun appel et nous non plus.

donc temps que l'appart n'est pas vendu, pas d'immigration !!!

je vais aller prier cette après midi !!! en plus j'en ai besoin !!!

Salut rach1976,

De tout coeur, je te souhaite toute la chance du monde. J´espere que tu vendras l´appartement dans un bref délai.

La brune pour tres bientot!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement