Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Je suis dégouté car un des deux Mèdecins de Bruxelles est absent et l'autre ne me recevra que le 21 avril, à prendre ou à laisser.:angry2::search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est dur à vivre mais l'essentiel c'est de la passer.

pendant ce temps l'enquête continuera.

allez !!! on est tous avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Guys ! Votre silence de ces 3 derniers jours m'inquiète beaucoup ... what's going on :wacko:

J'ai remarqué qu'un certain PtitPierre77 a eu sa Brune le 8 Avril, ce qui est réconfortant c'est qu'on a reçu l'IVM à un jour près et on a passé la VM le même jour.

PtitPierre77Brune.jpg

De mon côté j'ai fait une relance auprès de l'ambassade le 8 avril à ma première demande de suivi datant du 21 Mars. En voici un petit passage que j'aime bien:

Je voulais en savoir davantage sur le moment à partir duquel on commence à compter le délai Total Moyen de (6 à 8 Mois) et le délai de (1 à 3 Mois) pour l'obtention du résultat de l'enquête sur les antécédents sachant qu'en date du 8 avril 2011 :

- 9 mois et 20 jours se sont écoulés depuis le dépôt de mon dossier Fédéral par DHL, à compter du 21 juin 2010

- 6 mois et 2 jours se sont écoulés depuis que vous avez accusé réception de ma Demande de Résidence Permanente, à compter du 07 Octobre 2010

- 2 mois et 2 Jours se sont écoulés depuis que vous avez affranchi mes Instructions Médicales, à compter du 04 Février 2011

- 1 mois et 14 Jours se sont écoulés depuis le dépôt de mon dossier Médical par DHL, à compter du 22 Février 2011

Et bien sûr, je n'ai eu aucune réponse de leur part

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les amis!!

en ce moment, c est la course! on a signé pour l'appart jeudi et là retour chez les parents jusqu au départ.

on a fait un gros tri dans nos affaires lol!

on n a pas eu le temps de trop se connecter. nous attendons la brune!!

on cherche activement un logement vers chambly, st jean.. car nous aimerions arrivés directement avec notre chienne et nous installer. Ca fait bizarre de parler aux québécois au tel pour les locations! ;-)

on vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Guys ! Votre silence de ces 3 derniers jours m'inquiète beaucoup ... what's going on :wacko:

J'ai remarqué qu'un certain PtitPierre77 a eu sa Brune le 8 Avril, ce qui est réconfortant c'est qu'on a reçu l'IVM à un jour près et on a passé la VM le même jour.

PtitPierre77Brune.jpg

De mon côté j'ai fait une relance auprès de l'ambassade le 8 avril à ma première demande de suivi datant du 21 Mars. En voici un petit passage que j'aime bien:

Je voulais en savoir davantage sur le moment à partir duquel on commence à compter le délai Total Moyen de (6 à 8 Mois) et le délai de (1 à 3 Mois) pour l'obtention du résultat de l'enquête sur les antécédents sachant qu'en date du 8 avril 2011 :

- 9 mois et 20 jours se sont écoulés depuis le dépôt de mon dossier Fédéral par DHL, à compter du 21 juin 2010

- 6 mois et 2 jours se sont écoulés depuis que vous avez accusé réception de ma Demande de Résidence Permanente, à compter du 07 Octobre 2010

- 2 mois et 2 Jours se sont écoulés depuis que vous avez affranchi mes Instructions Médicales, à compter du 04 Février 2011

- 1 mois et 14 Jours se sont écoulés depuis le dépôt de mon dossier Médical par DHL, à compter du 22 Février 2011

Et bien sûr, je n'ai eu aucune réponse de leur part

Je t'invite de regarder ma signature ! il me semble que pour les français, l'enquête des antécédents est beaucoup plus rapide. C'est normal, parce que, par exemple en Chine, l'obtention des antécédent est plus difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette semaine ça sera la brune pour chao !! J espères ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

Nous on commence à activer le tri dans la maison, et à prendre rendez-vous avec la banque pour discuter du cout des transferts de fonds.

Plus que trois semaines et nous partons pour les Cantons de l'est une toute petite semaine, pour essayer de trouver un point de chute quand on débarquera fin juin.

J'ai hâte ! Je profiterai de mon passage à Paris pour aller faire tamponner nos passeports.

Pour l'instant, j'ai l'impression d'être dans un état second, entre le boulot la journée, la routine et jai du mal à réaliser vraiment que dans deux mois on s'en va pour de bon ! Pas facile de rester motivé au travail jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça tu l'as dit! la motivation n est pluslà lol!!

bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'instant, j'ai l'impression d'être dans un état second, entre le boulot la journée, la routine et jai du mal à réaliser vraiment que dans deux mois on s'en va pour de bon ! Pas facile de rester motivé au travail jusqu'au bout !

C'est vraiment soulageant de savoir que je ne suis pas le seul à perdre toute source de motivation au boulot, je n'ai qu'une chose en tête la réception de la e-Brune aussi convoité que le Graal pour déposer ma démission :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt mes amis...

Qu'est ce que vous pensé dans mon cas, si je vous dire que j'ai pas encore recevoir mes IVM malgré que j'ai envoyé mon dossier en mois de juin 2010 puis j'ai recevais l'AR en mois d'octobre et depuis ce jour la rien à signalé de leur part... surtout que j'ai vu qu'ils y'en a d'autres forumistes ont envoyé leurs dossiers à la même période que moi on eu une suite sauf moi et quelques d'autres cas...

S'il y a quelqu'un a une explication pour cette situation ne soit pas radin... parce que je suis vraiment inquiet...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey les amis!!!!

Voici le mail que nous avons reçu ce matin:

Madame,

La présente fait suite à votre communication récente. Nous vous enverrons par mail aujourd'hui ou demain les instructions de retrait des visas. Si vous ne les recevez pas veuillez nous en aviser.

youhouuuuuuuu allez la petite brune!!! elle va arriver!! youhouuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HEY superrrr, ça ne trouve que vous n'aurez meme pas a attendre demain ou apres demain et que vous l'aurez dans la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation jenetdam !!! :drinks::drinks::drinks::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci là on attend et vous dira!

sinon du coup on monterait à paris le 19 avril!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AUSSITOT DIT AUSSITOT FAIT, LA BRUNE EST DANS LA BAM A 13H10!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUHOU ENFIN!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AUSSITOT DIT AUSSITOT FAIT, LA BRUNE EST DANS LA BAM A 13H10!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUHOU ENFIN!!!!!!!!!!!

Toutes mes Félicitations jenetdam, je suis très content pour toi :drinks:

J'espère avoir une réponse cette semaine.. j'en peux plus d'attendre, je sais que l'enquête sécuritaire au niveau de la Tunisie prend 2 à 3 semaines mais je n'en sais strictement rien pour celle qui se fera au niveau Québec vu que j'ai étudié une session à Montréal.:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement