Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Et un tableau à jour, un ! Félicitations pour les dernières brunes :)

Screen%20Shot%202011-03-21%20at%2012.04.53%20AM.png

Félicitations pour Yass33 et Vizz pour les brunes, et bonne VM pour les autres!

Florian, j'espère que tout ira bien pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci kamal passeport dépose aujourd hui et ça sera recuperer jeudi yesssss !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super yass bientôt la fin!!!

nous en ce moment c est recherche d'appart à fond!!!

Si vous voyez un 4 1/2 vers chambly, st jean sur richelieu et qui accepte les chiens on prend :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super yass bientôt la fin!!!

nous en ce moment c est recherche d'appart à fond!!!

Si vous voyez un 4 1/2 vers chambly, st jean sur richelieu et qui accepte les chiens on prend :whistlingb:

Bon vous arrivez au bout ! enfin ! et bravo à Yass là aussi tu dois voir le bout du tunnel thumbsup.gif

pour les logements , je ne sais pas sur Chambly, mais sur Montréal , je vous conseille vivement de prévoir du temps pour trouver ce que vous cherchez car , oui il y a de la dispo mais attention il y a de tout et n'importe quoi ! et à n'importe quel prix !

pour vous donnez un exemple nous avons du faire plus de 15 visites pour trouver 3 potentiellement bon et en choisir 1 ! Pour en avoir discuter avec LENOU elle vit la même chose sur Montréal !!

sinon voici un site des agents immobiliers http://www.realtor.ca/index.aspx?cul=2 je vous conseille de faire une sélection avec la carte en haut à gauche et choisir le coin qui vous intéresse.

sinon vous pouvez allez sur http://www.padmapper.com/#

on espère que cela vous aidera et si besoin un MP pour plus d'info on essaiera de répondre au plus vite

Bon courage à tous pour votre fin de processus et la préparation de votre intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci runmar. on ne veut pas aller sur montréal mais c est gentil.

on est à fond sur lespacs.com, logisquebec, duproprio.com..... lol ça fuse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci runmar. on ne veut pas aller sur montréal mais c est gentil.

on est à fond sur lespacs.com, logisquebec, duproprio.com..... lol ça fuse!!!!

Salut

avec le 1er lien tu dois pouvoir aller sur la région que tu choisis jette un coup d'oeil thumbsup.gif

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour la brune lauriane44 bonne chance dans ton nouveau pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit détour rapide avant mon départ lundi! Félicitations aux dernières brunes et IVMs;-) et à bientôt sur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super yass bientôt la fin!!!

nous en ce moment c est recherche d'appart à fond!!!

Si vous voyez un 4 1/2 vers chambly, st jean sur richelieu et qui accepte les chiens on prend :whistlingb:

Bon vous arrivez au bout ! enfin ! et bravo à Yass là aussi tu dois voir le bout du tunnel thumbsup.gif

pour les logements , je ne sais pas sur Chambly, mais sur Montréal , je vous conseille vivement de prévoir du temps pour trouver ce que vous cherchez car , oui il y a de la dispo mais attention il y a de tout et n'importe quoi ! et à n'importe quel prix !

pour vous donnez un exemple nous avons du faire plus de 15 visites pour trouver 3 potentiellement bon et en choisir 1 ! Pour en avoir discuter avec LENOU elle vit la même chose sur Montréal !!

sinon voici un site des agents immobiliers http://www.realtor.ca/index.aspx?cul=2 je vous conseille de faire une sélection avec la carte en haut à gauche et choisir le coin qui vous intéresse.

sinon vous pouvez allez sur http://www.padmapper.com/#

on espère que cela vous aidera et si besoin un MP pour plus d'info on essaiera de répondre au plus vite

Bon courage à tous pour votre fin de processus et la préparation de votre intégration

Je confirme!!! je ne sais pas comment sont les logements en dehors de Montréal mais en tout sur Montréal la recherche d'un appart dans un quartier sympa, propre et avec un loyer correct, c'est très difficile...il faut avoir les nerfs solides...allez moi je vais pas tarder à me remettre à chercher...!!

en tout cas bravo à jenetdam pour la VM et bravo pour les brunes qui viennent de tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Lauriane 44pour la brune ! Je surveille avidement ma boite mail et je redeviens psychoteuse de la BAL car si 'en crois le tableau magique de Florian, je suis la prochaine sur la liste le 6 avril ! Mais si ça veut tomber avant, je suis preneuse !:smile: bon courage à tous ceux qui attendent et aux autres pour les préparatifs !

Est-ce que vous vous êtes déjà attaqués à la liste pour les douanes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas ! EBRUUUUUUNNNNNEEEEE ! Reçue tout de suite ! YESSSSSSS ! :friends::yahoo::wub2:

J'suis trop contente, j'ai du mal à y croire ! Ce soir, Champagne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Lauriane 44pour la brune ! Je surveille avidement ma boite mail et je redeviens psychoteuse de la BAL car si 'en crois le tableau magique de Florian, je suis la prochaine sur la liste le 6 avril ! Mais si ça veut tomber avant, je suis preneuse !:smile: bon courage à tous ceux qui attendent et aux autres pour les préparatifs !

Est-ce que vous vous êtes déjà attaqués à la liste pour les douanes ?

Bravo a toi aussi!!! smile.png

C'est koi cette liste pour la douane dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas ! EBRUUUUUUNNNNNEEEEE ! Reçue tout de suite ! YESSSSSSS ! :friends::yahoo::wub2:

J'suis trop contente, j'ai du mal à y croire ! Ce soir, Champagne !!!!

C'est cool ça! Félicitations à toi. Je crois que tu as senti cette brune venir quand tu as posté avant. Je suis content pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhouuuuuuuuuuuuu trop bien ils sont déchainés à l ambassade!!!!

nous petite bonne news: vers 12, je reçois un appel masqué et je ne réponds pas et pas de message laissé, mon chéri m apl pour me dire que lui pareil, il me dit peut être c est le médecin!!! le flip lol

alors je l'appelle, je tombe direct sur lui et lui demande s il a essayé de nous joindre car 2 appels coup sur coup, il me dit non. Du coup j en profite pour demander s il a eu les résultats et il me dit OUI tout est CORRECK!!!!!

Je demande alors quand il les envoie et là sa réponse: Ne vous inquiétez pas ça partira dans les temps!!

lol bon je me dis qu'il va les envoyer certainement demain car pas d'intérêt qu il les garde dans son bureau lol

En espérant que la brune tombe vite derrière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok les amis visa dans le passeport .. Wawww c est beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ça pour un autocollant :whistlingb::rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement