Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Jem22@

Mes statistiques:

CSQ: 1/6/2010

Dépôt Fédéral: 22/10/2010

AR: 6/1/ 2011

IVM: 22 mars 2011

Mais ma brune pourra etre longue à cause de plusieurs casiers judiciaires.

Quelqu'un sait me dire qu'il faut donner au médecin la copie originale de IVM? je partirai avec mes enfants mais l'un des deux est encore en Asie et la crédibilité de la poste est très faible ici et là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

yahoo.gifC'est bon j'ai reçu mes IVMs ce matin après presque dix mois de longue attente.yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah tres bien

Alors ne tarde pas de prendre un rendez vous pour passer dans la derniere arret d'attends (brune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Surprise ce matin qu boulot: les IVM est sur bon bureau!

A Bruxelles, il y a deux docteurs: Dr. Janssens et Dr. Balon-Perin. Quelqu'un peut m'aider à décider chez qui nous devrions aller, moi et mes deux enfants.

Le docteur Balon-Perin est très conciliant. J'avais accompagné mon conjoint mais j'avais dit que je ne pouvais pas passer l'analyse d'urine (mauvaise période). Il m'a quand même ausculté et j'ai dû passer les analyses plus tard. Le doc n'a envoyé notre dossier que quand il était sûr que tout était ok. Il nous a demandé de lui téléphoner deux jours après la visite pour nous donner les infos.

A ta seconde question: Il faut donner l'original de l'IVM avec photo.

Bon IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh be!! on n arrive plus à suivre toutes ces ivms et brunes!!!!!:thumbsup:

Nous Vm après demain!! on stresse un peu car mon fiancé a un souffle au coeur et à tous les coups il va le voir!dry.gif en prévision j ai obtenu un rdv avec un cardiologue le 11 avril :spiteful: hihi

manque chao!!!! où est ta brune???

Flo désolés pour vous!! D'ailleurs quand on montera à paris faudra qu on se fasse un truc!!! qu en pensez vous?

nous on s est mis à fond dans la recherche d'appart là bas car comme nous avons notre chienne c est difficile!!! on espère trouver à distance pour qu elle vienne direct avec nous sinon on la laisserait en france puis quelqu un de la famille nous l'amènerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde pour les IVM et les brunes ! Nous on a passé la VM il y a huit jours et pas de nouvelles du doc. Ils appellent s'il y a un souci avec les analyses ?

J'ai essayé de l'appeler mais il est absent jusqu'à mardi.

Bon courage Flo pour la suite des analyses, j'imagine à quel point c'est stressant, j'ai hâte que ça se termine comme nous tous ! La date du 6 avril me plaît bien dans le tableau. J'espère que le tableau magique aura vu juste encore une fois Nous aussi on commence à chercher un appart pour fin juin; Est-ce que quelqu'un connaît Granby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou bethanie en principe c est que tout est ok je pense.

une questionpour tous: aviez vous amener des résultats d'analyses de sang ou pas? Biochimie, serologie...

et les filles avez vous amener l'ordonnance de la pilule?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@jenetdam!!!Aucune ordonnance,aucune analyse...Ne cherche pas trop!!!!!passe ta visite le plus simplement possible!!!

Courage ça va le faire!!!!On compte sur vous!!!

J"oubliais...FELICITATION!!!! à tous pour vos brunes et vos IVMS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh be!! on n arrive plus à suivre toutes ces ivms et brunes!!!!!:thumbsup:

Nous Vm après demain!! on stresse un peu car mon fiancé a un souffle au coeur et à tous les coups il va le voir!dry.gif en prévision j ai obtenu un rdv avec un cardiologue le 11 avril :spiteful: hihi

manque chao!!!! où est ta brune???

Flo désolés pour vous!! D'ailleurs quand on montera à paris faudra qu on se fasse un truc!!! qu en pensez vous?

nous on s est mis à fond dans la recherche d'appart là bas car comme nous avons notre chienne c est difficile!!! on espère trouver à distance pour qu elle vienne direct avec nous sinon on la laisserait en france puis quelqu un de la famille nous l'amènerait.

Nous avons les même date pour la VM (juste moi c'est a Alger) bon chance frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou bethanie en principe c est que tout est ok je pense.

une questionpour tous: aviez vous amener des résultats d'analyses de sang ou pas? Biochimie, serologie...

et les filles avez vous amener l'ordonnance de la pilule?

merci d avance

[/quote

Oui je confirme ce qu'à dit sandrina, allez y le plus simplement possible, aucune ordonnance et par contre pour le souffle au coeur, ne devancez pas le doc' en lui disant, s'il le voit, ben tampis si c'est le contraire: tant mieux...Moi j'ai un léger souffle au coeur et le doc' n'a rien vu du tout...

Apres je ne sais pas si le doc sera comme celui que nous avons eu a paris mais il n'a pas cherché la petite bete, juste posé des questions et tu réponds oui ou non...lol...j'ai répondu non sur les opérations et pendant qu'il m'auscultait (en petite tenue) il a vu que j'avais subi une coelioscopie mais ne s'est pas étendu et n'a rien dit (rien de bien grave cependant). Donc il faut éviter des fois de trop parler!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les djeuns! Écoutez les conseils d'Alcice! Un parachutiste qui va mal, on n'a jamais vu ça. Regardez John, qui a voulu dire plus que la vérité, ça lui a coûté 2 visites médicales et 2 deuxièmes visites médicales!

Ne pas raconter d'histoire mais se borner à répondre strictement aux questions!

Au fait, au moment où j'écris (ici au Québec où on se pèle), c'est demain pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à tout le monde pour les IVM et les brunes ! Nous on a passé la VM il y a huit jours et pas de nouvelles du doc. Ils appellent s'il y a un souci avec les analyses ?

J'ai essayé de l'appeler mais il est absent jusqu'à mardi.

Bon courage Flo pour la suite des analyses, j'imagine à quel point c'est stressant, j'ai hâte que ça se termine comme nous tous ! La date du 6 avril me plaît bien dans le tableau. J'espère que le tableau magique aura vu juste encore une fois Nous aussi on commence à chercher un appart pour fin juin; Est-ce que quelqu'un connaît Granby ?

Oui, moi. Granby est une jolie petite ville à 1 heures de route de Montréal. Elle s'est construite autour du lac d'où un jet d'eau fuse l'été un peu comme sur le lac Léman. On connait bien le zoo de Granby et le parc de la Yamaska pas loin. Maintenant, dire que c'est très facile d'y trouver du travail, je n'en sais rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou

J-1!!

bon on va faire comme vous dites tous. on prend quand même nos carnets de santé. et une radio du dos.

Sinon cet après c est cartons cartons et ...cartons!!! avant dernier weekend avant le déménagement.

on va lui dire d'entrée pour le parachute ça devrait le rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM demain ça y est!!! on vous raconte tout ça demain soir ou mardi si on est trop fatigué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cherrybee pour la réponse sur Granby, en fait on hésite entre Granby et Sherbrooke, on va se décider début mai on part une semaine.

Jenetdam, je vous dis M......pour la VM. Pour ma part, le doc n'a demandé aucun document. Il posait les questions à toute vitesse genre "quizz" Qui veut gagner des millions, j'avais du mal à en placer une ! :biggrin2:

Je lui ai quand même dis que j'étais sous traitement pour la thyroide, j'espère juste ne pas avoir besoin d'autres examens genre écho cardiaque, mais il ne m'a même pas demandé mes derniers résultats de prise de sang.

Il m'a trouvé quinze de tension et a mis ça sur le compte du stress. (plutôt sympa le doc ! ) J'ai juste vu sur un autre post qu'il était long à envoyer les résultats, effectivement il m'a parlé de dix jours alors qu'il avait tous les compte rendus le lendemain (dixit lelaboratoire et le radiologue )?!!

Donc j'espère que c'est bien parti !

Ceci dit, l'enquête de sécurité est en cours, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous pour les IVM's, les brunes... Florian, j'ai été désolé de voir que la brune été retardée :( Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cherrybee pour la réponse sur Granby, en fait on hésite entre Granby et Sherbrooke, on va se décider début mai on part une semaine.

Jenetdam, je vous dis M......pour la VM. Pour ma part, le doc n'a demandé aucun document. Il posait les questions à toute vitesse genre "quizz" Qui veut gagner des millions, j'avais du mal à en placer une ! :biggrin2:

Je lui ai quand même dis que j'étais sous traitement pour la thyroide, j'espère juste ne pas avoir besoin d'autres examens genre écho cardiaque, mais il ne m'a même pas demandé mes derniers résultats de prise de sang.

Il m'a trouvé quinze de tension et a mis ça sur le compte du stress. (plutôt sympa le doc ! ) J'ai juste vu sur un autre post qu'il était long à envoyer les résultats, effectivement il m'a parlé de dix jours alors qu'il avait tous les compte rendus le lendemain (dixit lelaboratoire et le radiologue )?!!

Donc j'espère que c'est bien parti !

Ceci dit, l'enquête de sécurité est en cours, c'est ça ?

Granby et Sherbrooke sont à 1 heure l'un de l'autre. Venir en repérage vous permettra également de prospecter un peu le marché du travail.

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Surprise ce matin qu boulot: les IVM est sur bon bureau!

A Bruxelles, il y a deux docteurs: Dr. Janssens et Dr. Balon-Perin. Quelqu'un peut m'aider à décider chez qui nous devrions aller, moi et mes deux enfants.

Le docteur Balon-Perin est très conciliant. J'avais accompagné mon conjoint mais j'avais dit que je ne pouvais pas passer l'analyse d'urine (mauvaise période). Il m'a quand même ausculté et j'ai dû passer les analyses plus tard. Le doc n'a envoyé notre dossier que quand il était sûr que tout était ok. Il nous a demandé de lui téléphoner deux jours après la visite pour nous donner les infos.

A ta seconde question: Il faut donner l'original de l'IVM avec photo.

Bon IVM

Merci beaucoup pour votre réponse. Je téléphone au docteur Balon-Perin right now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, question pour ceux qui ont recu la brune: est-qu'il exige à nouveau des photos récentes? Information très importante pour moi pour les faire venir de loin.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM demain ça y est!!! on vous raconte tout ça demain soir ou mardi si on est trop fatigué lol

Bonjour

Bonne chance pour la VM et surtout "no stress"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement