Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

oui mais les photos sont collées sur les feuilles pour le médecin et sont dans l'enveloppe!!

La brune peut se faire par courrier comme ALILCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivm reçu aujourd'hui datée du 14 mars on est trop content

on passeras la vm la semaine prochaine normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

content pour vous jen et pour les autres aussi. sa avance doucement et surement. destination soleil au bled dans kelkes jours et a mon retour depart pour le canada. jespere qu'apres les ivms vos brunes arriveront dans la foulee.biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FloFloFlo!!! qui est là....??? C est nous!!!

Nous avons envoyé un mail à l'ambassade hier pour donner notre prochaine adresse et on en a profité pour demander pour les ivm et voici la réponse:

Madame,

La présente fait suite à votre communication récente. Nous avons pris note de votre nouvelle adresse et modifierons votre dossier en conséquence à compter du 7 avril prochain.

Les formulaires pour l'examen médical vous ont été envoyés par la poste le 25 février 2011 à l'adresse ci-bas.

Et l'adresse est bonne!! mais rien dans la BAL donc on a renvoyé un mail!!!! On va voir ce qu'ils diront!!

Mais on est trop HEUREUX!!!!! Chapeau bas à Flo qui avait prédit le 25/02 1 semaine après sandrina et tu as vu juste!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:thumbsup::drinks::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::8P

Maintenant reste à savoir où elles se sont perdues !! fallait bien qu'il y ait un truc avec nous mdr :lol:

Super nouvelle , il suffit de trouver le bon facteur avec la bonne boite à lettre sorcerer.gif !! racontez nous vite la suite thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ne les avons pas, comment faire car on a perdu déjà 30 jours sur un total de 90 jours, pour retourner les resultats à l'ambassade. On flippe grave. Courrier perdu, et même pas renvoyé à l'expéditeur, on est dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Krimou66 comment a fait ton ami, puisque sur les IVM il y a les photos ???????

On va devoir refaire des photos et les renvoyer avec accusé de reception ??

je sais qu'il n'a pas envoyer d'autres photos ,je ne sais pas comment ils ont fait ,mais il a eu un 2 eme envoi quelque jours après ,il passe souvent au forum sous le pseudo jeloul ,tu peux le contacter par mp .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous,

il n'y a pas de photos sur les IVM quand on les reçoit c'est le doc qui les mets après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci munetta!! ça tombe toujours un weekend qd on en a besoin!!! bon dès lundi, on espère qu ils répondront à nos mails et je les appellerai dès 8h30!! Au pire je leur demande qu'ils nous renvoient tout par mail si ce ne sont que des feuilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils pourront le faire dans la mesure où vous n'avez rien reçu jusqu'à présent.

Allez! Courage! Nous sommes de tout coeur avec VOUS en espérant que cela nous ouvre aussi la voie.:whistlingb:

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je précise que nous sommes un couple alors soyez de "tout coeur avec nous" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:thumbsup: merki! on n a jamais eu aussi hâte de travailler lundi!! surtout qu on était en vacacnces cette semaine!

On se dit quand même qu'aujourd'hui on attendrait la brune voire on aurait les visas dry.gif mais bon!!

En plus faut absolument que je passe la vm avant la fin du mois car après souci du mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je précise que nous sommes un couple alors soyez de "tout coeur avec nous" :rolleyes:

Que Pleines d'ondes positives vous accompagnent :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Jenetdam :thumbsup:. Enfin, le bout du tunnel pour bientôt. C'est sûr qu'avec un coup de file, l'ambassade vous enverra vos IVM par mail.

Bonne chance déjà pour la VM

Modifié par FRANCK D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp!! on a hâte de les appeler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jenetdam:

Si vous avez un n° de téléphone pour les joindre, tant mieux. Le n° affiché sur l'AR est un répondeur.

Les IVM contiennent bien une des photos qui étaient jointes au fédéral. C'est pour ça qu'on les envoie par courrier et pas par mail.

Moi, je renverrais illico des photos à l'ambassade avec un petit mot "au cas où ces photos seraient nécessaires pour le renvoi des instructions médicales..."

Normalement, dans la demande fédérale il fallait que toutes les photos soient les mêmes. Si je me souviens bien il en fallait + que 4 donc il doit vous en rester. Sinon, refaites-en... avec la même chemise :). La photo se retrouve également sur l'IMM5292 et, je suppose, sur la carte de RP(?)

Courage, dites-vous que la brune arrivera plus vite vu qu'ils ont du terminer les vérif sécuritaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@jenetdam:

Si vous avez un n° de téléphone pour les joindre, tant mieux. Le n° affiché sur l'AR est un répondeur.

Les IVM contiennent bien une des photos qui étaient jointes au fédéral. C'est pour ça qu'on les envoie par courrier et pas par mail.

Moi, je renverrais illico des photos à l'ambassade avec un petit mot "au cas où ces photos seraient nécessaires pour le renvoi des instructions médicales..."

Normalement, dans la demande fédérale il fallait que toutes les photos soient les mêmes. Si je me souviens bien il en fallait + que 4 donc il doit vous en rester. Sinon, refaites-en... avec la même chemise :). La photo se retrouve également sur l'IMM5292 et, je suppose, sur la carte de RP(?)

Courage, dites-vous que la brune arrivera plus vite vu qu'ils ont du terminer les vérif sécuritaires :)

Dans notre cas les photos n'étaient pas dans les IVM, nous avons du les remettre au médecin, qui lui les à coller sur les différentes demandes et prescriptions pour les laboratoires !!

mais je pense que cela dépend des dossiers ! en tout cas on espère que vous allez avoir vite des nouvelles car j'imagine que vous devez stresser à mort !

on ne peut pas faire grand chose de plus si ce n'est de vous envoyer plein d'ondes positives thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement