Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

puisses tu dire vrai!! En + j ai reçu une offre d emploi entre 14 et 18 dollars/heure!!! et c est pour tout de suite!! dégoutée!! on cherche des apparts à distance car on a un petit chien mais on ne sait pas la date d'arrivée donc c est difficile!!

Slt Jen,

Stp sur quel site as tu postuler pour avoir une offre d´emploi. cela m´interesserai bcp

Merci !!

Courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur emploi québec avec notre csq.

J'en ai encore eu une tout à l heure pour démarrer le 25 mars!!! ch..

et une qui m'a dit de la recontacter qd on arrive!

demain depart pour bruxelles on va oublier cette maudite bal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lilicharline a eu sa brune!!! flo petit tableau :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:search: Félicitations à tous ; moi j'attends :lazy: :lazy: patiemment que la situation se débloque. Quand Jenetdam recevra son IVM je serai pas loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà une semaine qui se termine et toujours pas de brunnnnneeeeee !!!!! En plus mon adresse a disparuuuuu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:search: Félicitations à tous ; moi j'attends :lazy: :lazy: patiemment que la situation se débloque. Quand Jenetdam recevra son IVM je serai pas loin.

euh ça ne veut rien dire lol regarde the dude, nos amis et bethanie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai passé la visite médicale donc maintenant plus qu'à attendre l'accusé de réception de l'ambassade. En tous cas, çe n'est pas donné!!! ça dépend peut etre des pays mais ça m'a couté 175 euros en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon tous les examens complementaire sont fini pour nous, l'attente va etre longue maintenant ... départ pour Mtl demain, une petite semaine, j'aurais prefere etre sur de la brune mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou tout le monde, nous voilà de retour de bruxelles et non pas d ivm...dry.gif On se dit que c est trop tôt pour qu ils nous les donnent!! ça ne fait que 5 mois depuis l'ar le 25 mars. On a passé un super weekend bruxelles est jolie mais on a trouvé qu'on en a vite fait le tour! 3 jours c'était suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé mais je suis obligé de pousser un gros coup de gueule contre millwall un fédéral d'avril 2010 et dcsq de novembre 2009 car je viens de voir un post où il demande quoi faire car il a dépassé le délai des 90 jours pour passer la VM!!!!!!!!!:girl_devil: Bon sang nous on attend ça comme le messie et y'en a qui gâche des visas, ça met donne de l'urticaire!! d'autant plus qu'il a déposé sa dcsq en même temps que nous, ça fait donc + de 16 mois et il trouve le moyen de dépasser le délai!!! :angry2: :angry2:

je trouve ça dégoutant par rapport aux autres qui n'attendent que ça!

allez bonne nuit bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question. Sur l'IVM, il me parle d'un accusé de réception que je vais recevoir de la part de l'ambassade après avoir reçu les resultats medicaux , est ce que c 'est la Brune ou encore autre chose?

Il parle également d'un entretien éventuel à l'ambassade avant l'obtention du visa, savez vous si c'est courant d'être convoqué pour un autre entretien ?

Merci

Lauriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! je suis de retour après un petit séjour sympathique à Londres. Je passe la VM demain et suis en train de me forcer à boire ! (de l'eau je précise):D

Mon mari l'a passée la semaine dernière avec les deux autres enfants, ils ne pouvaient pas caser tout le monde en même temps.

ça me tracasse , j'ai un problème d'hypothiroidie, j'espère qu'ils ne vont pas m'embêter avec des examens complémentaires.

S'ils demandent d'autres examens, c'est combien de temps après la VM ?

Je pense bien à ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez nouvelle semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui comme tu dis chao nouvelle semaine!!!

ça n embête personne ce que j'ai dit plus haut??:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai partager avec vous cette expérience stressante d'attente, cela pourrait peut être réduire mon stress !

Après presque 4 ans d'attente interminable, je me vois dans une impasse :unknw:

En fait, AR en Juin 2010, VM passée le 18/02/2011 à Tunis, tous cela vous parait normal seulement j'ai envoyé les Frais De Résidence Permanente le 19/02/2011 par chèque certifié, qui n'est toujours pas arrivé à destination d'après le suivi sur internet, l'agent de la DHL me dit : votre cheque est introuvable (pour ne pas dire perdu) et ça peut arriver ?!?! :wacko:

Je suis vraiment inquiète que faire à votre avis ?

Je suis preneuse de toutes vos suggestions et vous remercie d'avance pour votre aide :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je vous souhaite à tous des IVM, des brunes pour cette nouvelle semaine d'attente qui s'annonce.

Pour nous, ça s'achève enfin. L'ambassade a apposé les visa sur nos passeports cet après-midi.

Courage.. car quand c'est fini, ça n'a même pas commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai partager avec vous cette expérience stressante d'attente, cela pourrait peut être réduire mon stress !

Après presque 4 ans d'attente interminable, je me vois dans une impasse :unknw:

En fait, AR en Juin 2010, VM passée le 18/02/2011 à Tunis, tous cela vous parait normal … seulement j'ai envoyé les Frais De Résidence Permanente le 19/02/2011 par chèque certifié, qui n'est toujours pas arrivé à destination d'après le suivi sur internet, l'agent de la DHL me dit : votre cheque est introuvable (pour ne pas dire perdu) et ça peut arriver ?!?! :wacko:

Je suis vraiment inquiète… que faire à votre avis ?

Je suis preneuse de toutes vos suggestions et vous remercie d'avance pour votre aide :hi:

Salut arimmil,

Alors moi j'ai eu le même cas de figure que toi suite à l'envoie de mon dossier Médical (IVM) par le Dr Moncef Larousssi le 19 Février. Comme par hasard le même jour que toi à la rapide Poste de l'Ariana.

J'ai contacté le Docteur pour avoir le code du suivi. Depuis le Mardi 22 Février, DHL a perdu sa trace au niveau du Centre de Tri de Paris. J'ai commencé à m'inquiéter le 24 Février, en appelant DHL pour leur demander des explications concernant le blocage de mon courrier au niveau du Centre de Tri de Paris. Ils m'ont recommandé de contacter la Rapide Poste Tunisie afin qu'il fasse une réclamation tout en confirmant que ce n'était pas normal que le courrier reste à ce niveau 2 jours de suite.

Suite à plusieurs appels au Docteur, à l'ambassade du Canada à Paris, DHL France et la Rapide Poste Tunisienne avec aucun Résultat… J'ai décidé d'envoyé un E-mail à l'ambassade du Canada à Paris avec un Titre Choc (Mon Num de Dossier- (DHL) Probable Perte de mes Examens Médicaux) pour captiver leur attention. Le lendemain 1er Mars j'ai reçu une confirmation de l'ambassade m'indiquant [[Nous avons reçu vos résultats médicaux. L'étude de votre dossier suit son cours normal. Les vérifications sécuritaires de routine sont en cours]]

Pour être certain que ce n'est pas un message prédéfini Automatisé, j'ai demandé à mon médecin à ce qu'il fasse de même de son côté avec son contact à l'ambassade du Canada à Paris afin d'avoir une double confirmation. Le Jeudi 3 Mars j'ai eu la deuxième confirmation de mon médecin me précisant que le dossier a bien été reçu et suit maintenant son cours.

Moi ce que te conseille c'est de faire la même chose que moi en envoyant un email à [[email protected]] en mentionnant le titre similaire sans oublier ton Num de Dossier .

Je te souhaite une bonne chance pour la suite.

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement