Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

bienvenue au club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va pas tarder!! com nous enfin c est ce qu on se dit tous les jours mais ça n'arrive pas :lol: :lol: vaut mieux en rire! on se dit quand même qu on a fait le + gros mais le sprint final est encore plus dur que le début!! je pensais que ce serait moindre comparé au csq je me rends quand compte que c'est pire car on sait qu'on est sur la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai hâte pour vous Jenetetdam... nous ne savons que trop bien combien l'attente est pénible. Enfin, chaque jour vous rapproche de la fin de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai hâte pour vous Jenetetdam... nous ne savons que trop bien combien l'attente est pénible. Enfin, chaque jour vous rapproche de la fin de la procédure.

oui c est sûr qu'on va + vers la fin mais bon on ne peut encore pas mettre de date fixe!!

on cherche des logements à distance déjà ce n est pas évident et on ne peut même dire aux proprios quand on arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a donné une image assez pertinente aujourd'hui pour illustrer l'attente tout à la fin. Je cite: "c'est un peu comme quand t'as une furieuse envie de pisser, que t'es devant la porte de chez toi, et que tu trouves pas tes clés."

wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi rien non plus! Je vais essayer d'oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visa dans le passeport sa fait tout bizzare 14 mois pour cette petite etiquette. ma routine va changer plus de guettage de bal ou de mal. demission ce matin (le moment le plus cool kan jai vu le visage de mon boss tout surpri laugh.gif) . bon courage aux autres meme si c'est vrai que ce n'est pas evident d'attender encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!! c est vrai qu on va se dire "tout ça pour un autocollant"!!:lol:

tu pars quand? et où?

j'ai hâte de voir la tête de mon chef!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!! c est vrai qu on va se dire "tout ça pour un autocollant"!!:lol:

tu pars quand? et où?

j'ai hâte de voir la tête de mon chef!:lol:

je vais essayer de partir vers avril. la destination pas encore mai c'est sure je commence par montreal avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pourquoi ne pas tenter en région en arrivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des frappes libyennes en France où vous êtes tous devenus zen et patients tout à coup??? shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on est blasé!! on est au stade où on va à la BAL et qd on l ouvre on se dit " ah mince alors y a rien aujourd'hui", vous saisissez?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, si on recoit l'e-brune on rentre a paris :( pour le fichu tempon dans le passeport (26hrs de voyage et 3 nuits d'hotel....) car les agents de l'immigration savent exactement si le passeport a été envoyé a paris depuis le canada....ils n'aiment pas du tout :angry:

Ils n'aiment pas du tout --> Ils n'apposent pas le visa ?

Pourquoi ne pas l'envoyer à une personne de confiance qui l'envoi à son tour (avec une procuration pour récupérer le RAR) ?

@Florian: Il me semble que tu disais vouloir partir sans avoir nécessairement la brune. Comment vas-tu procéder pour le visa et le tampon ?

@CherryBee: Merci pour tes réponses !

Je n'ai pas réussi à trouver sur le forum un exemplaire du pdf qui est joint à la e-brune. Quelqu'un pourrait-il mettre ce document à disposition ?

Merci et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toutes façons, y en a qui peuvent pas passer leur VM en ce moment alors .... :innocent::lol:

Pour le document PDF, je l'ai à la maison, mais là je suis au travail. Je pourrai le mettre à disposition en rentrant (mais je rentre tard ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh dois je me sentir visée? :lol: :lol: :lol: mais on pourrait avoir le papier ce serait déjà ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement