Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

@ the dude:

J'imagine à quel point ça doit vous stresser.

Je ne suis ni médecin ni avocat en immigration, mais je ne pense pas qu'un souffle au coeur impliquer des incapacités de travail ou des soins de santé très coûteux. Vous risquez peut-être une demande complémentaire, mais je serais surpris que votre dossier soit refusé.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! Félicitations pour ta brune Tigervroom! Pour ma part je compte aller déposer mon passeport à Paris le 15 mars et re-grand départ le 4 avril au matin. Savez-vous par hasard s'il faut se justifier auprès de l'ambassade à Paris pour venir porter directement son passeport en main propre? Parce que je me triture les méninges à trouver une raison valable (que je n'ai pas d'ailleurs, je suis trop pressée!!^^). Bon courage tout le monde en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d après ce que j'ai compris, dans la brune tu as des "codes" d'accès pour aller à l ambassade. relis bien ta brune.

je rêve de pouvoir mettre enfin une date de départ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou on a besoin d'aucun motif pour déposer le passeport directement...il te faudra ton passeport bien entendu, les photos demandés, le laisser passer et une autre piece d'identité...Une fois tout cela remis, il te donneront un bon pour pouvoir le récupérer le jeudi....voili voilou....rassure toi pratiquement tout le monde fait cette démarche étant donné que c'est carrément plus court !!! relis bien ta brune, c'est vrai qu'il y' a beaucoup d'infos mais ca ne concerne pas tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jenetdam, bientôt, bientôt;-)) Je n'en pouvais plus moi non plus...C'est vrai que letravail doit être pesant quand on veut être ailleurs mais, pour ma part, je n'ai pas retrouvé de travail (à part quelaues piges) après mon refus de permis de travail en mai de l'an passé. Alors pour penser à autre chose, pas évident :-) Courage!! Et j'espère qu'on pourra se regrouper d'ici cet été, ça me ferait plaisir aussi, je suis partante!

@Alilce: merci pour l'info! Je pensais qu'on allait me cuisiner rendu à l'ambassade^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@jenetdam, bientôt, bientôt;-)) Je n'en pouvais plus moi non plus...C'est vrai que letravail doit être pesant quand on veut être ailleurs mais, pour ma part, je n'ai pas retrouvé de travail (à part quelaues piges) après mon refus de permis de travail en mai de l'an passé. Alors pour penser à autre chose, pas évident :-) Courage!! Et j'espère qu'on pourra se regrouper d'ici cet été, ça me ferait plaisir aussi, je suis partante!

@Alilce: merci pour l'info! Je pensais qu'on allait me cuisiner rendu à l'ambassade^^!!

c'est clair que c'est pénible! ms bon on y croit pour cette semaine quand même!

et une pensée pour lenou1980 qui a pris l'avion aujourd'hui pour Montréal!!! donne nous de tes nouvelles!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passé!!!!

Avec un gros fou rire de la part de mes enfants qui nous a contaminer!!!!

Mais la VM n'est pas fini!!!!Manque les radios!!!A 18h ils ne voulaient pas nous prendre...

Donc ça sera pour demain à 15h30!!!

Médecin trés gentille et trés agréable!!!!

@Jenetdam,courage ce n'est plus qu'une question de jours!!!

@Tigervroum,félicitation!!!!!!je suis trés contente pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Putain ça arrive quand la brune en 2045 .. C est abuzzzzeeerrrrrrrrrrrr grave !!!

Mars et toujours rien ... Sachant que la visite passée en décembre !!! N importe quoi une petite pensée a lenou pour son voyage .. Et aussi jenetdam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de penser à nous :blush: on pète les plombs aussi mais bon ça arrivera !!! yass ça peut prendre juqu'à 3 mois pour les vérifier les antécédents, ça ferait la semaine prochaine maxi ça va pas tarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui t as bien raison 3 mois et je te cache pas ... Je vois plus que ça .. Surtout que j ai envis de rentrer chez moi ..et surtout préparer ma nouvelle vieeeee ... Putain LOL

Bientôt les ivm jenetdam .. Aller je dirais vendredi ou samedi ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben écoute on ne sait plus quoi en penser! ça viendra!

nous aussi on est encore plus accro à la BAL et c est la déception tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on dit wait and seeeeeee !!! LOL

Comme on dit wait and seeeeeee !!! LOL

Oui mais jem22 l attente est durrrrrrrrr ... Et surtout la dernière ligne droite .. Le dernier sprint final mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Jen, c'est pour demain ! J'y crois ! Pour Florian la date d'envoi des iVM est le 1 er mars! ça m'a fait plaisir de voir ma petite ligne dans le tableau. Merci !:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais il avait aussi mis le 25/02!!! bon faut vraiment qu on décroche de ce forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila...on a passé notre visite au canada (on est en vacances)...Hyper efficace, prise de sang, radios, etoutiquanti au même endroit. Le médecin nous a dit qu'il regarde en particulier des signes de tuberculose....

J'était inquiêt aprés avoir lu le manuel pour le medecin désigné mais finalement je pense que l'application des procédures / examins est trés variable et dépends beaucoup de chaque médecin. Nous on a choisis un toubib qui a immigré au canada et qui fait les examins depuis 1983.....pas de chichi, il connait et sait faire la part des choses.

Pour la suite, si on recoit l'e-brune on rentre a paris :( pour le fichu tempon dans le passeport (26hrs de voyage et 3 nuits d'hotel....) car les agents de l'immigration savent exactement si le passeport a été envoyé a paris depuis le canada....ils n'aiment pas du tout :angry:

Courage a tous...vizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour félicitations et courage, patience pour les attend-eux.

On vient d'envoyer nos passeports pour qu'ils nous apposent le visa.

Retour des passeport dans un bon gros mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble qu'aujourd'hui j'aurai rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement