Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Invité florian75

Salut florian,

Serait-il possible de me rajouter au tableau stp?

Merci par avance.

Salut ! Bien sur, mais... simple question, tu n'as pas encore reçu tes IVM ???

Non malheureusement. Bientôt 9 mois d'attente, rien à l'horizon.sad.gif

Si tes délais sont corrects en signature, il y a un problème avec ton dossier. Toutes les personnes ayant recu leur AR en juin ont les IVM depuis longtemps... Je t'invite donc à contacter l'ambassade par email.

Bravo à Tigervroum pour la brune :)

screenshot20110301at145.png

Pour ceux qui m'auraient demandé d'être ajoutés au tableau et que j'aurai oublié, merci de m'envoyer votre demande en message privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Laurianne!!!!youpiiiii!!!!Cours prendre RDV chez le doc!!!

Jenetdam manque plus que vous!!!!!!courage ça ne devrait pas tarder!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhouuuuuuuuuuuuuuuu aléluia!!!!!!!!!!

allez un petit effort svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai reçu l'IVM ce matin laugh.gif Hourra!!!

Félicitation et du courage pour la suite. Dis moi quand est ce que t'as eu l'AR du fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOUS SAVEZ QUOI???? notre adresse a disparu sur le suivi CIC!!!!! dites moi que c est une bonne nouvellle dites moi que c est une bonne nouvelle.....

et lauriane peux tu me dire qi toi aussi l'adresse a disparu et de qd date tes ivm? merci.

zack_c tu as regardé ton suivi?

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen je suis désolé de te dire que cela ne veux strictement rien dire, mon adresse disparait tous les mardi pour réapparaitre tous les jeudis et je n'ai pas reçus mes ivm.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne me casse pas le moral lol c pas le moment....

sandrina c est ce qui s'était passé et elle les a eu le vendredi. on verra ne nous emballons pas mais bon ça fait du bien qd même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila passeport depose cet aprem recup jeudi apres on verra. du coup je suis moin productif o boulot et mon patron ne comprend rien lol laugh.gif. sino jen la disparution de l'adresse ne veux rien dire. il peu arriver un hasard et hop IVM que je vous souhaite tres tres vite. moi mon adresse avait disparue et reaparue. la malgrer la brune mon statut est toujour marke en cours. en tout cas courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOUS SAVEZ QUOI???? notre adresse a disparu sur le suivi CIC!!!!! dites moi que c est une bonne nouvellle dites moi que c est une bonne nouvelle.....

et lauriane peux tu me dire qi toi aussi l'adresse a disparu et de qd date tes ivm? merci.

zack_c tu as regardé ton suivi?

la mienne disparue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laurianne ton adresse sur le suivi ça donne quoi stp? et zak_c!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends plus rien ...pas de brune je pense qu on va bientôt battre le record moi et Chao ... Enormeeeeeee !!!!!!

Courage jenetdam ... Bientôt les ivm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui croisons les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement l attente est terrible ... Je penses que la brune ça sera en avril ou maiiiiiiii !!!!!!

Ils ont bien traité les ivm de janvier et de décembre non c est du grand n importe quoiiiiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va pas tarder je pense courage penses à nous qui n avons pas les ivm encore!!! ça te remontera le moral! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement tu as bien raison ....... !!! Sincèrement on pense a vous et j ai hâte de vous voir tousssssss ... Pour une belle fête a Montréal !!! (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi!!!

zack_c as tu regardé ton suivi??

et lauriane de quand datent tes ivm?

flo ptit tableau?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons passé la VM il y a 2 heures, le medecin à trouver un petit souffle au coeur 2/6 à ma femme ainsi qu'une tension assez élevée et elle doit faire une échographie cardiaque et l'avis d'un cardiologue de son choix. Je suis un peu déprimé jespère que tout ira bien pour elle surtout et que ça ne nous empêchera pas d'avoir la brune si ce n'est que bénin (ce que le doc avait l'air de dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas que ça bloquera! regarde tigervroom l emédecin a dit que ça ne passerait peut être pas (il n a plus de rate) et finalement il a eu sa brune en 2 sem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement