Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

c'est sans doute dû au fait que j'ai envoyé mon paiement la semaine dernière, ça a dû remettre mon dossier sur le dessus de la pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

flo trop fort tu es un saint ma brune dans mon mail je vien de voir sa en rentrant ce soir. oh put.... sa fait du bien. w00t.gifyahoo.gifdrinks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

flo trop fort tu es un saint ma brune dans mon mail je vien de voir sa en rentrant ce soir. oh put.... sa fait du bien. w00t.gifyahoo.gifdrinks.gif

Toutes mes felicitations Iverson! Le depart pour bientot... Bonne installation!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

derniérement j'ai récu mon IVM, dans le courrier de lambassade il y avait un document en couleur jaune qui indique les informations manquantes pour l'étude du dossier,dans le document il est marqué:

Sur une feuillet séparé enumérez toute activité exercée (emploi, étude, chomage, vacances, etc;) pendant les périodes indiquées ci-dessous.

est ce que je doit remplir ces informations directement dans le document jaune, ou il suffit les énumérer sur une feuille blanche A4?

vous pouvez m'aider svp

merci

La réponse est dans le message: sur un feuillet séparé et pas pendant les périodes indiquées ci-dessous mais depuis juillet 2010 sans interruption. C'est pourtant clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super!!! bon ben voilà on est le 25 on est sensé recevoir nos ivm aujourd hui, réponse ce soir vers 17h30-18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le suspens lol mais je ne le sens pas vraiment pour aujourd'hui :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voilà comme je l'avais senti, y'a rien... allez je déconnecte jusqu'à ce qu'on les aie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous quittons notre appartement le 7 avril, espérons avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà comme je l'avais senti, y'a rien... allez je déconnecte jusqu'à ce qu'on les aie!

J'avais envoyé un mail deux semaines après que le délai indiqué sur l'AR ait expiré (6 mois) pour leur demander quand je recevrais mes IVM, ils m'ont répondu que le traitement de mon dossier venait de commencer et que je les recevrai 2 semaines plus tard. Correct au jour prêt.

As-tu déjà envoyé un message et t'ont-ils répondu?

Après, pour la brune, ça doit dépendre du dossier vu les disparités. J'en vois qui la reçoive en 2 semaines, d'autres en 3 mois. Je suppose que le nombre de personnes, de pays de résidence, et des voyages indiqués joue. Nous on est 4 sur le dossier, toujours résidents en Belgique ces 10 dernières années, mais si le délai qu'ils m'ont indiqué est correct ça aura pris deux mois. Perso, j'ai une liste de voyage assez longue dans des pays exotiques dont un en Afghanistan. Ils sont tous parfaitement justifiés mais j'imagine qu'ils poussent un peu plus l'enquête sécuritaire.

D'ailleurs je me demande en quoi consiste l'enquête sécuritaire en question. Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben nous sur l ar c 6 à 8 mois donc on pourra réclamer après le 25 avril au mieux sinon 25 juin au pire!!!

oui la brune dépoend de ton parcours, toi effectivement tu as un "gros" passé donc ça prendra plus de temps que celui qui a vécu au même endroit toute sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'apres vm cela depend je crois car moi ossi j'ai beacoup voyager vai sa a pris 1 mois pil poil apres la vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour florian, combien avez-vous payé pour la visite médicale (consultation+labo+radio) chez Dr.Gouget SVP?

Félicitations Iverson, et bon voyage ;)

Petite mise à jour du tableau !

screenshot20110226at444.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement