Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Mais c'est fou Jen... et toi qui croyais que les IVM suivraient la logique de l'ordre de dépot!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'est pas exclu que tu les reçoives demain; ce serait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au pire la semaine prochaine et bientot, à nous le tour :wub:

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUHOUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUU allez à nous à nous à nous!!!! the dude il est après nous!!

the dude et imade quelle lettre aviez vous sur votre num de dossier svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un truc de fou!!!!

Youhou!!!!

Félicitatiions à tous!!!

RDV prit le 2 mars pas avant...c'était soit ce soir ou le 2 mars autant dire qu'on était pas prêt à la passer aussi vite,en plus elle est chère!!!100 euros par personne même les enfants sans compter les radios les prises de sang et l'analyse d'urine pour mon fils!!!

Au total pas moins de 600 euros :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo à tous,

nous on avait payé en tout 730 pour 4 ,en comptant le cardio qui est en sus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça faisait un peu court sandrina lol!!

allez on aimerait bien demain. nos amis arrivent pile pour le courrier, on leur avait amené leur AR ils peuvent bien nous amener les ivm lol

et sandrina y a quelle lettre sur ton num de dossier A ou B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, j'avoue que c'est cher tout ca....nous on en a eu pour environ 450 à deux....(le petit n'a fait que la visite chez le doc' qui a couté 70eur et 90 pour nous) et sauf erreur le Dr Gouget de Boulogne fait parti des moins cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah moi ce matin courrier de l'ambassade dans la bal et la je me dit sa y est c la fin smile.gif main non sad.gif juste un courrier me demandant de payer les frais de residence que j'ai deja payer et envoyer le recu la veille de ma vm en plus. et les frais ont ete preleve sur le compte 3 jours plus tard donc je comprend pas. sa ma enerver mad.gifmai bon je me dis que les resultats medicaux ont ete recu et que c'est en finalisation. donc je rush recuperer la copie de mon recu et un pti fax a gauche et un lettre a la poste a droite jespere que sa va pas me retarder. franchement c'est pas le moment. shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as bien fait, des qu'il recevrons ton fax ou ton courrier, la brune va suivre rapidement!!!

don't worry....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as bien fait, des qu'il recevrons ton fax ou ton courrier, la brune va suivre rapidement!!!

don't worry....;)

jespere alilce jespere car la jen pe plus d'attendre et sa se ressent grave dans la life come o boulot. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout comme Chao le miens commence par la lettre B. Apres je suis de paris donc probablement plus rapide niveau postale, vous allez recevoir les votres sous peu wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ce matin courrier de l'ambassade dans la bal et la je me dit sa y est c la fin smile.gif main non sad.gif juste un courrier me demandant de payer les frais de residence que j'ai deja payer et envoyer le recu la veille de ma vm en plus. et les frais ont ete preleve sur le compte 3 jours plus tard donc je comprend pas. sa ma enerver mad.gifmai bon je me dis que les resultats medicaux ont ete recu et que c'est en finalisation. donc je rush recuperer la copie de mon recu et un pti fax a gauche et un lettre a la poste a droite jespere que sa va pas me retarder. franchement c'est pas le moment. shok.gif

Ils vont très vite s'apercevoir de cette erreur et ta e-brune sera délivrée, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies

je viens de recevoir se matin les IVM daté du 13 janvier 2011 et oui sa vas faire exactement 33 jour qu'il 'l'ont envoyé sa ne me laisse pas beaucoup de jour pour la faire je vous souhaite a tous bon courage et l aakoubba likoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations! C'est bizarre! Mon adresse a réapparu sur l'état de demande! Il y a eu une mise à jour, je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c est trop galère avec la chienne.

Salut,

si vous partez avec un chien,faites bien attention, car Quand j'ai amené avec moi mon chien l'an dernier, j'ai pris une "prune" pour "mauvais traitement envers un animal"....

Mon Labrador était vacciné, avait son passeport en règle, et était dans une caisse aux normes Européennes...

C'est là que ça a merdé...

La douanière m'a clairement dit quand j'ai essayé de parlementer que "nous avions nos règles en France , et ils avaient les leurs...."

À l'embarquement à Marseille, la caisse a été déclarée conforme par rapport à la taille du chien, mais à l'arrivée à Québec ils l'ont estimée trop petite (le chien doit pouvoir se tenir debout et se tourner, chose qu'il pouvait faire, ....mais son dos touchait le haut de sa caisse).

Résultat, 100$ tout de suite ou 200$ si réclamation + confiscation de la caisse et destruction (elle m'avait coutée 120 pour un voyage....)

Quand tu es en pleine procédure d'immigration, ben.... tu farme ta yeulle et tu paye....

Sinon, depuis mon chien est heureux et m'attends auprès de ma femme....(il a déjà sa RP lui!.... LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Toujours pas d'IVM, j'espère que c'est la dernière semaine d'attente. J'ai les même dates que The Dude, mais bon, on est 5 à partir, je sais pas si ça joue sur les délais le temps qu'ils envoient les papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement