Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

la prochaine brune, c pour Yass et ensuite moi dry.gif allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :)

> Chao : j'espère bien !!

Merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui demain je sens 1 ou 2 brunes.... ivm ce sera la semaine prochaine désolée sandrina qui était prévue le 18. mais sait on jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui demain je sens 1 ou 2 brunes.... ivm ce sera la semaine prochaine désolée sandrina qui était prévue le 18. mais sait on jamais?

j'espère bien que demain yass et moi reçoivent nos brunes. Jenetdam, si tu reçois les IVM tard, ta brune arriverait plus rapide. cela se compense, je crois!

Allez!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh pas sûr!! car après la vm c est l'enquete sécuritaire donc chacun son parcours. nous ça va, c'est vrai qu'on n a pas d'enfant, on a toujours vécu dans le sud, un dossier somme toute banal donc espérons que ce soit le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voilà hier le Mercredi 16 Février le Facteur du quartier (que je connais) m'a appelé afin que je passe chercher mon courrier IVM au centre de trie le plus proche :thumbsup:, chose faite.

j'ai appelé le jour même le médecin désigné le plus proche de chez moi pour prendre rendez-vous pour aujoud'hui le 17 Février.

J'ai pris mon après-midi off pour passer ma visite médicale + Analyses + Radiographie.

j'appellerai le médecin samedi 19 pour récupérer le code DHL pour faire le suivi du courrier et connaitre par la même occasion les résultats de mes tests.:pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voilà hier le Mercredi 16 Février le Facteur du quartier (que je connais) m'a appelé afin que je passe chercher mon courrier IVM au centre de trie le plus proche :thumbsup:, chose faite.

j'ai appelé le jour même le médecin désigné le plus proche de chez moi pour prendre rendez-vous pour aujoud'hui le 17 Février.

J'ai pris mon après-midi off pour passer ma visite médicale + Analyses + Radiographie.

j'appellerai le médecin samedi 19 pour récupérer le code DHL pour faire le suivi du courrier et connaitre par la même occasion les résultats de mes tests.:pardon:

Félicitations!!!! voyez! ça bouge! mais il faut qu'il continue!!! courage courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou!!!

félicitation Verbatim!!!enfin!!!!!Un autre stress va prendre le relais mais celui-ci sera trop bon!

pour ce qui est de l'enquète sécuritaire certains disent qu'elle est faites avant l'envoi des IVMS!!

allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans l'accusé de réception du dossier fédéral, il s'ecrit " dans la majorité des cas, nous obtenons le résultat de l'enquête des antécédents dans 1 à 3 mois suivant l'envoi des instructions de visite médicale... Voilà ce qu'il dit. En revaniche, je crois que l'étude des antécédents commence avant l'envoi des IVM, parce qu'il me demande un dossier complémentaire. Si mes antécédents n'étaient pas étudiés...

Modifié par Chao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils doivent la continuer mais ils l a commence avant qd même.

bon allez brune aujourd hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils doivent la continuer mais ils l a commence avant qd même.

bon allez brune aujourd hui!!

Au moins 1 Brune et au moins 1 IVM! Allez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien Pour Ce matin! Allez...Au moins une surprise pour cet ares-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement