Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Quelqu'un ayant la brune peut vérifier pour nous, s.v.p???

Par contre, une enquête des antécédents est en cours pour moi d'après ce que l'ambassade dit. J'ai relu l'accusé de réception du l'ambassade. Il dit dans la lettre, qu'il aura le résultat de l'enquête des antécédents dans 1 à 3 mois dans la plupart des cas suivant l'envoi des IVM. Donc, il me faut attendre un peu.

Yass, on est dans la même situation, je pense.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà j ai reçu ça aujourd hui ... Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Tel que déjà répondu le 02.02.2011, votre demande n'est pas encore finalisée. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande. Nous prions de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Merci.

J'aime bien la réponse de l'Ambassade tout de même.. "Tel que répondu le 02/02/2011".. Tu sens le gars agacé. Bin ouais quoi, on a déjà répondu !

Aucunement conscience qu'il s'est passé 15 jours depuis ? Que PEUT ETRE tu pouvais espérer que les choses aient bougés depuis ? Que PEUT ETRE la décision rendu aura un impact sur ta vie entière ?

L'ambassade, si vous nous lisez, quelques cours sur la relation "client" ne serait peut être pas un mal.

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d'adresse non plus dans l'état de ma demande...

Mais c'est un peu de la connerie car j'ai reçu ma brune et il est tjs noté : traitement en cours...:wacko:

Donc je ne sais pas si il faut vraiment se fier à cela...

Tenez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi pareil plus d'adresse et je ne sais pas ce que cela signifie. par contre le en cours est toujours la. sa faisai un moment ke je ne metai pas connecter la dessu mais bizzare leur truc.blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde, en ce qui nous concerne, au moment ou nous avaons recu la brune, j'ai été voir l'état de la demande et l'adresse avait disparu, il n'y avait rien...ET hier comme on a déposé les passeports et qu'on va les récupérer demaine, je viens de regarder et il y'a affiché "décision prise"..Donc je suppose qu'ils mettent a jour entre la brune et la réception des passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde, en ce qui nous concerne, au moment ou nous avaons recu la brune, j'ai été voir l'état de la demande et l'adresse avait disparu, il n'y avait rien...ET hier comme on a déposé les passeports et qu'on va les récupérer demaine, je viens de regarder et il y'a affiché "décision prise"..Donc je suppose qu'ils mettent a jour entre la brune et la réception des passeports.

Je te remercie, Alilce!!!!!! Ceux que tu dis sont très précieux pour nous. Je crois que, la disparition de l'adresse présenterait bien une indice révélatrice. En tout état de cause, j'aimerais bien y croire!!!

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déboh40,

Est-ce que tu peux nous dire ou vérifier pour nous, au moment de la réception de ta brune, sur le site de CIC, ton adresse est disparue ou pas??? Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déboh40,

Est-ce que tu peux nous dire ou vérifier pour nous, au moment de la réception de ta brune, sur le site de CIC, ton adresse est disparue ou pas??? Je te remercie d'avance.

J'ai répondu juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déboh40,

Est-ce que tu peux nous dire ou vérifier pour nous, au moment de la réception de ta brune, sur le site de CIC, ton adresse est disparue ou pas??? Je te remercie d'avance.

J'ai répondu juste au dessus.

Je suis désolé. J'étais aveugle, lol... Voilà voilà, un point commun pour tous ceux qui ont reçu la brune!!!! cela confirme encore une fois ma hypothèse.

Bon courage Déboh40 et Allice et bonne attente pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez ça va arriver j en suis sûre!!! et la semaine prochaine on rattaque les ivm!!

aujourd hui pas de brunes par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez! Demain ..... Jenetdam, tu auras les IVM bientôt. T'inquiète pas. Si les IVM étaient en retard, la brune serait plus rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Rien pour aujourd'huisad.gif,

mais comme dit le proverbe: "Demain est un autre jour."

On garde espoir.smile.gif

FYI. Moi aussi mon adresse postale a disparu ces jours-ci sur le site du CIC. C'est déjà arrivé la semaine passée, puis elle a réapparu et actuellement elle n'est pas affichée.

Et pourtant j'ai rein reçu du tout de leur part.

Désolée, mais je ne pense pas que ça soit révélateur.

Aller Courage, Courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être aurons nous nos ivm en 2040

lol nonnnnn en 2040 vous aurez la soixantaine,citoyens canadien, des enfants et des petits enfant canadien..........Et tout ce que vous avez toujours souhaité............lol :)

Allez Ivm pour cette fin de semaine?pour le 18? Oui on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés vérification, depuis que nous avons reçu les IVM, l'addresse n'est plus visible :osur le site- etat de la demande!

Bizarre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez une nouvelle journée..........

Pleins de IVMs et brunes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super chao j aime qu on soit positif!!! il le faut!! sinon ça bouffe trop. Ca va bien finir par tomber, nous aussi on n en peut plus mais on fait avec!

Ce weekend on reçoit des futurs immigrants donc on va se distraire un peu et ne pas y penser.

sandrina tiens nous au courant même si je pense que tu les auras la semaine prochaine! mais tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement