Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations pour tous ces documents reçus !!!!

Woahhh ça ne ramène en arrière coté émotions....

Je vous rassure une fois sur place vous en aurez encore.

Je poste plus souvent mais regarde de temps en temps

Bonne journée et bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Je vous félicite tous pour ses bonnes nouvelles sauf se que je ne comprends pas c'est que pour quoi le cic ne repend pas a mes email car je ne comprends pas leur fassent de travailler pour moi sa vas faire aujourduis exactement 8 mois que j attend les IVM mais je n'ai rien reçu a se jour si il y'as des personne dans mon cas je vous pris de vous manifester merci d'avance

Regarde nos délais dans le tableau des stats... si tu te situes dedans, pas d'inquiétude. Si tu n'es pas dedans, contacte l'ambassade. Ton AR a été émis à quelle date ?

Si tu n'as pas de réponse à tes emails, c'est surement que tu n'as pas inclus ton numéro de dossier dans l'objet ET dans le corps du message, ils ont l'air très pointilleux là dessus...

Mise à jour du tableau ! Plus beaucoup d'attendeux des IVM, on entre dans les choses sérieuses... et on trie par date de VM pour estimer la date de la brune !

screenshot20110209at120.png

Merci florian75 la date de début de traitement et le 08 juin 2010 j ai envoyer plusieurs email et il ne repende pas et j'ai inclus mon numéro de dossier a chaque email c'est se qui fais que je ne comprends rien

Si je me refaire au tableau je trouve que j aurai dus recevoir la convocation depuis longtemps je ne comprends pas ou sa bloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

Je vous félicite tous pour ses bonnes nouvelles sauf se que je ne comprends pas c'est que pour quoi le cic ne repend pas a mes email car je ne comprends pas leur fassent de travailler pour moi sa vas faire aujourduis exactement 8 mois que j attend les IVM mais je n'ai rien reçu a se jour si il y'as des personne dans mon cas je vous pris de vous manifester merci d'avance

Regarde nos délais dans le tableau des stats... si tu te situes dedans, pas d'inquiétude. Si tu n'es pas dedans, contacte l'ambassade. Ton AR a été émis à quelle date ?

Si tu n'as pas de réponse à tes emails, c'est surement que tu n'as pas inclus ton numéro de dossier dans l'objet ET dans le corps du message, ils ont l'air très pointilleux là dessus...

Mise à jour du tableau ! Plus beaucoup d'attendeux des IVM, on entre dans les choses sérieuses... et on trie par date de VM pour estimer la date de la brune !

screenshot20110209at120.png

Merci florian75 la date de début de traitement et le 08 juin 2010 j ai envoyer plusieurs email et il ne repende pas et j'ai inclus mon numéro de dossier a chaque email c'est se qui fais que je ne comprends rien

Si je me refaire au tableau je trouve que j aurai dus recevoir la convocation depuis longtemps je ne comprends pas ou sa bloc?

ne t'inquiète pas ritchi ,tu es encore dans les normes ,en plus meme si tu as du retard maintenant tu recevra ta brune très vite ,tu recevras tes IVM vers la fin de ce mois .s'ils ne répondent pas a tes emails c'est que tes IVM n'ont pas quitter l'ambassade ,quand il y'a un changement dans ton dossier ,ils te répondent le jour meme .

bonne chance ritchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci krimo sa me rassure donc je vais attendre

Une autre petite question dis moi krimo j'ai un changement de situation je viens de recevoir mes papier de nationalité française est se que je dois les aviser ?

Et si je les avise est se que sa vas encore retarder le traitement de mon dosser ?

Pour plus de précession je viens de recevoir mon certificat de nationalité et mes actes d'état civil transcrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci krimo sa me rassure donc je vais attendre

Une autre petite question dis moi krimo j'ai un changement de situation je viens de recevoir mes papier de nationalité française est se que je dois les aviser ?

Et si je les avise est se que sa vas encore retarder le traitement de mon dosser ?

Pour plus de précession je viens de recevoir mon certificat de nationalité et mes actes d'état civil transcrit

je ne peux pas te répondre maintenant au risque de te dire n'importe quoi ,je vais me renseigner et je te répond après ok????

je sais que pour le mariage ,il faut les avisé a n'importe quel moment du processus ,mais pour la nationalité ,je ne sais pas.

si je trouve quelque chose ,je te tiens au courant .

bonne chance ritchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

Je vous félicite tous pour ses bonnes nouvelles sauf se que je ne comprends pas c'est que pour quoi le cic ne repend pas a mes email car je ne comprends pas leur fassent de travailler pour moi sa vas faire aujourduis exactement 8 mois que j attend les IVM mais je n'ai rien reçu a se jour si il y'as des personne dans mon cas je vous pris de vous manifester merci d'avance

Regarde nos délais dans le tableau des stats... si tu te situes dedans, pas d'inquiétude. Si tu n'es pas dedans, contacte l'ambassade. Ton AR a été émis à quelle date ?

Si tu n'as pas de réponse à tes emails, c'est surement que tu n'as pas inclus ton numéro de dossier dans l'objet ET dans le corps du message, ils ont l'air très pointilleux là dessus...

Mise à jour du tableau ! Plus beaucoup d'attendeux des IVM, on entre dans les choses sérieuses... et on trie par date de VM pour estimer la date de la brune !

screenshot20110209at120.png

Merci florian75 la date de début de traitement et le 08 juin 2010 j ai envoyer plusieurs email et il ne repende pas et j'ai inclus mon numéro de dossier a chaque email c'est se qui fais que je ne comprends rien

Si je me refaire au tableau je trouve que j aurai dus recevoir la convocation depuis longtemps je ne comprends pas ou sa bloc?

ne t'inquiète pas ritchi ,tu es encore dans les normes ,en plus meme si tu as du retard maintenant tu recevra ta brune très vite ,tu recevras tes IVM vers la fin de ce mois .s'ils ne répondent pas a tes emails c'est que tes IVM n'ont pas quitter l'ambassade ,quand il y'a un changement dans ton dossier ,ils te répondent le jour meme .

bonne chance ritchi

bonjour krimo.

comment s'est passé ta visite ? Racontes. Hé! tu as vu le defilé des brunes c'est surprenant non ?

S'ils maintiennent ce rytme tu recevras ta brune très prochainement. Quant à moi j'ai bien reçu un courrier de l'ambassade mais figures toi qu'ils me demandent de compléter un détail concernant une date bien précise.Je l'ai fait trés rapidement par courrier et maintenant j'attends encore. je voulais savoir s'ils vont encore retarder par rapport à cette nouvelle situation.est ce que je dois encore attendre longtemps ou ça va aller vite. je suis très angoissée moi qui attendait mes IVM. :wub: :wub: Quand je vois le tableau de Florian j'ai la rage en moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo.

comment s'est passé ta visite ? Racontes. Hé! tu as vu le defilé des brunes c'est surprenant non ?

S'ils maintiennent ce rytme tu recevras ta brune très prochainement. Quant à moi j'ai bien reçu un courrier de l'ambassade mais figures toi qu'ils me demandent de compléter un détail concernant une date bien précise.Je l'ai fait trés rapidement par courrier et maintenant j'attends encore. je voulais savoir s'ils vont encore retarder par rapport à cette nouvelle situation.est ce que je dois encore attendre longtemps ou ça va aller vite. je suis très angoissée moi qui attendait mes IVM. :wub: :wub: Quand je vois le tableau de Florian j'ai la rage en moi.

bjr;

c est quoi ce courrier; est ce qu'on reçoit un courriel ( email ) pour l IVM. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo.

comment s'est passé ta visite ? Racontes. Hé! tu as vu le defilé des brunes c'est surprenant non ?

S'ils maintiennent ce rytme tu recevras ta brune très prochainement. Quant à moi j'ai bien reçu un courrier de l'ambassade mais figures toi qu'ils me demandent de compléter un détail concernant une date bien précise.Je l'ai fait trés rapidement par courrier et maintenant j'attends encore. je voulais savoir s'ils vont encore retarder par rapport à cette nouvelle situation.est ce que je dois encore attendre longtemps ou ça va aller vite. je suis très angoissée moi qui attendait mes IVM. :wub: :wub: Quand je vois le tableau de Florian j'ai la rage en moi.

bjr;

c est quoi ce courrier; est ce qu'on reçoit un courriel ( email ) pour l IVM. ????

non c'est un courrier pas un couriel je l'ai reçue par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimo.

comment s'est passé ta visite ? Racontes. Hé! tu as vu le defilé des brunes c'est surprenant non ?

S'ils maintiennent ce rytme tu recevras ta brune très prochainement. Quant à moi j'ai bien reçu un courrier de l'ambassade mais figures toi qu'ils me demandent de compléter un détail concernant une date bien précise.Je l'ai fait trés rapidement par courrier et maintenant j'attends encore. je voulais savoir s'ils vont encore retarder par rapport à cette nouvelle situation.est ce que je dois encore attendre longtemps ou ça va aller vite. je suis très angoissée moi qui attendait mes IVM. :wub: :wub: Quand je vois le tableau de Florian j'ai la rage en moi.

bjr;

c est quoi ce courrier; est ce qu'on reçoit un courriel ( email ) pour l IVM. ????

non c'est un courrier pas un couriel je l'ai reçue par la poste.

bonjour fati22

désolé que les choses tardent pour toi ,j'attendais vraiment tes IVM moi aussi ,ma visite médicale s'est passée normalement ,je l'est faite le 02 fevrier sauf que j'appel le lundi d'après (6 jours)et mon dossier était toujours chez lui .ils tardent a envoyer .maaliche .

je suis sure que tu auras tes IVM dès réception de ton courrier ,ils ne tarderons pas ,ne t'inquiète pas fati22.

pour la brune ,je pense que les nouveaux dossier sont traiter avec le nouveau système informatique qu'ils ont installer ces derniers jours ,les choses vont très vite .en tout cas je ne pourrais pas partir avant la fin de l'année scolaire de mes deux enfants .

fati ne t'angoisse pas ,le delais total de la procédure est respecter en général .

bon courage fati22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est un courrier pas un couriel je l'ai reçue par la poste.

merci fati;

il ne reste pas grand chose pour toi; ces jours-ci le délais des brunes est trop court . je te souhaite bonne VM et brune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'absente un peu, toujours pas d'ivm et je suis meme plus dans le tableau vava.gif Bon l'attente commence a devenir longue, pour m'occuper et surtout pour constituer un bon dossier pour mon ecole à mtl j'ai lancé un concept sur le net, (battle rap plus de 150 000 vues en un mois) malheuresement une folle croit en detenir les droits (alors que c'est impossible, c'est du domaine public) et je vais devoir l'attaquer en justice, en esperant que ça ne bloque pas mon visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour Gogogo!

ce matin fausse joie, j'aperçois une enveloppe brune avec Quebec dessus, je me précipite, le coeur battant IVM ???...... Et.......................non! c'est une demande de documents complémentaires pour ma demande d'équivalence de diplômes...:ph34r: Je me disais aussi, je n'aurais pas pu doubler Florian !!

Allez Flo, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhoooooooo, on a recu l'ivm :):D:yahoo: avec demande de renseignements :unknw:

Ca avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super!!!! allez flo c est à toi t'es long bon sang à nous après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: ça avance ! Par contre Tigervroum, on pense à toi, ça doit être l'angoisse. :shok:Tiens nous au courant, ils ont bien laissé immigrer des personnes ayant eu des cancers y a pas de raison que ça ne passe pas pour toi. Ce serait vraiment injuste.On est avec toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais t inquiètes ils finissent juillet et puis ils te l'envoient ^_^ non j espère que tu l'auras très vite, qu on en finisse!!!

et au fait mise à jour pour tigervroom VM le 8/02. merci flo!! t'es plus au chômage c est bon tu as du boulot!!

et je vois souvent Liky69 connecté qui lit mais ne poste jamais!! dis nous si tu reçois aussi tes ivm stp!! je sais que tu as déposé vers le 20 juillet et AR vers le 20 octobre!! merci d avance

Hello youuuu! Avez-vous vu le message posté aujourd'hui par Tigervroum sur le forum Québec ?

oui c est pas cool!! j espère que ça ira!!!! on croise les doigts!!

et vizz que t'ont ils demandé comme reseignements? et quelle est date dans le courrier: A Paris le XX/XX/2011

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, merci pour ceux qui m'encourage a tenir bon.

aujourd'hui je remet au médecin les analyses d'urine (refaite) de mon fils.

Après, vogue la galère.

Moi aussi je me dis qu'ils acceptent des personnes ayant le cancer ou ayant eu le cancer, alors je me dis que de ne plus avoir de rate n'est pas une maladie et que ce n'est pas un vaccin tous les ans qui vont les ruiner.

Mais bon, avec le bol que j'ai dans ce projet depuis le fédéral, je m'attend a tous, même si je positive.

Modifié par tigervroum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis vraiment pas inquiet pour vous Tiger, d'après les expériences que j'ai vu sur les forums, vous serez acceptés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1 ^_^

je crois que j'avais lu que pour être refusé il fallait coûter + de 4000 dolalrs par an à l'Etat. Donc c est loin d être le cas!!

flo a déserté tant qu ils n auront pas les ivm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis vraiment pas inquiet pour vous Tiger, d'après les expériences que j'ai vu sur les forums, vous serez acceptés :)

Merci Verb' , ces bons mots me touchent et sont réciproques.

Modifié par tigervroum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement