Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

la date est au 5 février , comme annoncé dans ton précèdent tableau!!! trop fort Flo!!!!

allez oui ça va arriver pour toi aussi je le sens!!!

je vais éplucher le forum pour ceux qui ont déjà fait cette visite et voir commet ça s'est passé!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations

pour le rendez vous pour la radio, c'est le doc qui te le dit en fonction de l'heure ou t'as RDV chez lui, il aurait du te le dire au tél ,rappelle le et pour la prise de sang c'est lui aussi qui va te dire ou la faire ,tu ne peux pas aller n'importe ou! mais pour ça tu n'as pas besoin de RDV!

bon courage

pour info celui de Toulouse ne le fait plus pour ceux que cela intéresseraient

oui il m'a donné un centre a coté de son cabinet mais je ne savais si je pouvais le faire avant ou pas!!! (car j'ai une radio du dos a faire aussi et je voulais voir pour faire les deux en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le Québécois volant,

tu dis que le médecin de Toulouse ne le fait plus?!!!! Y a- t-il un autre médecin désigné sur Toulouse ?

Merci d'avance !

Bon en tous cas c'est cool de voir que l'ambassade a apparemment attaqué le mois de juillet ! J'attends avec impatience la fin du mois, que notre tour arrive! Les dernières semaines sont épouvantablement longues !

Jenet Dam, ça va le faire pour le mois de mai, c'est bien parti !

En plus, on vient d'avoir une proposition pour notre maison, si ça se concrétise, la signature du sous-seing risque de tomber dans les mêmes eaux que les IVM.

ça serait super, d'autant plus qu'on aurait pas à libérer notre maison avant le départ prévu début juillet , c'est bien pour les enfants.ça nous évite deux déménagements.

J'ai déjà commencé à vendre quelques bricoles, mais je pense qu'on va accélérer les choses une fois la VM passée.

J'ai hâte de passer à l'étape préparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisse tu avoir raison si on pouvait espérer la fin du mois. Car d'un autre côté go go ne sait toujours pas manifesté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les docs agréés font les visites pour les states,le canada et l'Australie, c'est le doc avec qui j'ai passé qui m'a signalé que celui de Toulouse ne s'occupait que de l'Australie et plus du tout des 2 autres.

à confirmer sur le site de l'ambassade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Flo on est sûr que c'est pour cette semaine, ce n'est pas possible autrement!!!:blush: sandrina prépares toi aussi!!

et j aimerais bien avoir des news de Laurianne444 car elle est mi juillet le 16 je crois ça nous ferait un repère!!

et go go il serait venu je pense donc là c est qu il n a rien dry.gif

on est quand rebooster!!

Sinon ça y est nous avons réservé notre weekend ce sera du 12 au 14 mars prochain dans un hôtel 5* sur le site voyageprivé.com à - 70%!!

Accès illimité au spa, sauna, solarium... le top quoi!!! et on sera du coup en vacances la semaine quand on rentre.

On va quand même commencer à vendre quelques affaires dont on se serait déjà séparé en tps normal. Et puis on attaquera les ventes dès les IVM.

Au fait je sais plus si on vous avez dit, mais on a vendu l'appart!! On aura mis 3 mois! mais enfin ça y est on signe le 7 avril!!

Après on ira chez mes beaux parents le reste du tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je viens de trouver mes IVM dans ma BAL. Elles sont datées du 5 Février!

Bon courage dans l'attente pour ceux qui n'ont pas encore reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUHOUOOUUUUUUUUUUUUUU!!!! Allez je vous l'avais dit cette semaine c'est IVM en plus ça rime. 1 semaine sur 2: brunes/IVM!!

Flo c est pour toi demain!!!

sandrina jeudi et nous vendredi :innocent: on peut se mettre à rêver!!

En tous cas, c'est clair et net que le trou des 2 mois d'été ne se ressent pas du tout!!!!

allez on y croit à fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo a go go go laugh.gif content pout toi.

jen franchement l'enthousisame ke tu met dans ce post nikel plein de bonne esperence. contineu com sa.

pour moi 2 semaines depuis la vm pas de news donc bonne news. enfin on verra dans 2 semaines si le tableu de flo di vrai pour la troisieme fois.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais oui t inquiète!!!! ils donnent des brunes des vm de mi janvier. Il manque verbatim par contre c est tout!

Vous avez remarqué les ivm sont datées du 5 ce qui nous donne samedi, soit ils bossent le samedi soit ils l ont mis au courrier le vendredi pour qu il parte samedi.

allez c est pour flo demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il manque verbatim par contre c est tout!

cry.gif

Mais nous sommes bien content que cela avance pour vous, cependant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais t inquiètes ils finissent juillet et puis ils te l'envoient ^_^ non j espère que tu l'auras très vite, qu on en finisse!!!

et au fait mise à jour pour tigervroom VM le 8/02. merci flo!! t'es plus au chômage c est bon tu as du boulot!!

et je vois souvent Liky69 connecté qui lit mais ne poste jamais!! dis nous si tu reçois aussi tes ivm stp!! je sais que tu as déposé vers le 20 juillet et AR vers le 20 octobre!! merci d avance

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Je vous félicite tous pour ses bonnes nouvelles sauf se que je ne comprends pas c'est que pour quoi le cic ne repend pas a mes email car je ne comprends pas leur fassent de travailler pour moi sa vas faire aujourduis exactement 8 mois que j attend les IVM mais je n'ai rien reçu a se jour si il y'as des personne dans mon cas je vous pris de vous manifester merci d'avance

bonjour tout le monde

Je vous félicite tous pour ses bonnes nouvelles sauf se que je ne comprends pas c'est que pour quoi le cic ne repend pas a mes email car je ne comprends pas leur fassent de travailler pour moi sa vas faire aujourduis exactement mois que j attend les IVM mais je n'ai rien reçu a se jour si il y'as des personne dans mon cas je vous pris de vous manifester merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

bonjour tout le monde

Je vous félicite tous pour ses bonnes nouvelles sauf se que je ne comprends pas c'est que pour quoi le cic ne repend pas a mes email car je ne comprends pas leur fassent de travailler pour moi sa vas faire aujourduis exactement 8 mois que j attend les IVM mais je n'ai rien reçu a se jour si il y'as des personne dans mon cas je vous pris de vous manifester merci d'avance

Regarde nos délais dans le tableau des stats... si tu te situes dedans, pas d'inquiétude. Si tu n'es pas dedans, contacte l'ambassade. Ton AR a été émis à quelle date ?

Si tu n'as pas de réponse à tes emails, c'est surement que tu n'as pas inclus ton numéro de dossier dans l'objet ET dans le corps du message, ils ont l'air très pointilleux là dessus...

Mise à jour du tableau ! Plus beaucoup d'attendeux des IVM, on entre dans les choses sérieuses... et on trie par date de VM pour estimer la date de la brune !

screenshot20110209at120.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais t inquiètes ils finissent juillet et puis ils te l'envoient ^_^ non j espère que tu l'auras très vite, qu on en finisse!!!

et au fait mise à jour pour tigervroom VM le 8/02. merci flo!! t'es plus au chômage c est bon tu as du boulot!!

et je vois souvent Liky69 connecté qui lit mais ne poste jamais!! dis nous si tu reçois aussi tes ivm stp!! je sais que tu as déposé vers le 20 juillet et AR vers le 20 octobre!! merci d avance

Hello youuuu! Avez-vous vu le message posté aujourd'hui par Tigervroum sur le forum Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout ce dernier tableau Florian75, déjà que je suis la dernière sur le tableau en temps normal, voilà que je disparrais !!!!!

Vite fais quelque chose pour que je revienne !!!

Félicitations à tous ceux qui ont reçu l'IVM ou la brune ; on voit enfin le bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement