Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Dossier pourri de notre côté pour la Brune, nous n'avions que peu de doute sur l'allongement des délais.

Ça n'en reste pas moins usant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les brunes, c'est pareil, tous le monde n'a pas le même traitement. y'en a qui recoivent au d'un voir deux mois et d'autres (qui ne sont pas prioritaire) qui reçoivent en 15 jours. !!!!!

Je crois que tout le monde n'a pas le même traitement, c parce que tout le monde présente une situation différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les brunes, c'est pareil, tous le monde n'a pas le même traitement. y'en a qui recoivent au d'un voir deux mois et d'autres (qui ne sont pas prioritaire) qui reçoivent en 15 jours. !!!!!

Je crois que tout le monde n'a pas le même traitement, c parce que tout le monde présente une situation différent.

Certe, chacun a une situation différente (heureusement d'ailleurs!) mais la manière de les traiter est un mystère ...

Modifié par ZaK_c_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça c est clair!!

flo ya celiaG qui a eu sa brune le 26/01 et là RUNMAR vient de l'annoncer pour aujourd'hui!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'ambassade tient à respecter le délai maximum de 11 mois pour la procédure fédérale ; donc ils servent les brunes de ceux qui ont eu leurs IVM très en retard. Les autres, vous serez servis très bientôt, alors soyez zen!!!!! Vivement les ivm!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

medimb il en est où déjà? il n'avait pas eu les IVM?

medimb il en est où déjà? il n'avait pas eu les IVM?

Pas à ce que je sache... Aux dernieres nouvelles il était inquiet parce qu'il habite en tunisie et vu la situation, les bureaux de poste incendiés, il ne risquait pas de voir ses IVM de sitot... il a envoyé un mail à l'ambassade. Depuis, pas de news... Il s'est connecté hier et j'imagine qu'il nous aurait donné des nouvelles si il avait recu une réponse.

Iverson, je ne comprend pas ta demande. Avancer la date de ta brune ? dans le sens "mettre plus tot que prévu" ou dans le sens "que je te fasse une prédiction perso de voyance" ? :P

Rien au courrier today... je vais recommencer à faire comme pour l'AR, mettre à jour ma signature tous les jours, ca évitera de poster a chaque fois un message pour dire "coucou ! rien dans la boite" happy.gif

Jenetdam/ Florian75,

Je vous remercie tous les deux de vous soucier de l'état d'avancement de mon dossier. Et non je n'ai toujours rien reçu :help:

Comme tu l'as dit FLORIAN la Tunisie a vécu un mois assez mouvementé avec pas mal de dégradation (entre autre les bureaux de poste), je m'inquiète et j'ai peur que mon courrier contenant mon IVM soit parti en CENDRE suite aux incendies qu'une partie de nos bureaux de poste Tunisien ont pu subir.

J'ai envoyé 2 emails au bureau fédéral le premier le 19 Janvier, ensuite une relance le 26 Janvier et jusqu'à ce soir aucune réponse de leur part... je crois que je vais envoyer une 2ème relance ce soir. et j'ai même appelé le bureau des visas de paris où on m'a recommandé de poursuivre mes relances vu ma situation... j'angoisse GUYS !!

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Cette gestion des messages et des problèmes est juste complètement délirante... Soit leur système informatique est complètement à la ramasse, soit ils tirent au sort des messages chaque matin, c'est pas possible autrement !

J'ai bien noté l'ivm de runmar... Ce sera dans la prochaine mise à jour. J'ai eu une journée énorme aujourd'hui, et là, je file me coucher ! A plus les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

je viens de relire mon message apres une nuit de sommeil, je voulais bien entendu dire "la brune de runmar", pas l'ivm :P

Pas encore tout tout net le florian aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

ça y est

on a la brune depuis 5 mn

:D:yahoo::good::8P:drinks::db::thumbsup::flowers:

trop content

à vous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

ça y est

on a la brune depuis 5 mn

:D:yahoo::good::8P:drinks::db::thumbsup::flowers:

trop content

à vous maintenant

Félicitations ! Mais, où est la mienne? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai reçu ça aujourd hui Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos résultats médicaux sont reçus et satisfaisants. L'étude de votre dossier n'est pas encore terminée mais c'est normal. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.                                                                      

                                                                      

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.  NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

Service de limmigration/VS

Ambassade du Canada - Paris

www.amb-canada.fr/visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

ça y est

on a la brune depuis 5 mn

:D:yahoo::good::8P:drinks::db::thumbsup::flowers:

trop content

à vous maintenant

bravo a vous bien jouer. aller envois de passeport et vite dans l'avion. encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai reçu ça aujourd hui Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos résultats médicaux sont reçus et satisfaisants. L'étude de votre dossier n'est pas encore terminée mais c'est normal. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration/VS

Ambassade du Canada - Paris

www.amb-canada.fr/visas

Bon, au moins tout va bien, même s'il faut encore attendre. Tu avais écrit qd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai reçu ça aujourd hui Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos résultats médicaux sont reçus et satisfaisants. L'étude de votre dossier n'est pas encore terminée mais c'est normal. Vous serez avisé dès que possible des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration/VS

Ambassade du Canada - Paris

www.amb-canada.fr/visas

sa va venir a mon avis ils sont sur tes antecedant de securite. tu as deja patienter le plsu dur. encore un pe et tu sera au quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A verbatim j ai envoyé ça ce matin ... Oui iversonnnnn ça va venirrrrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut tout le monde,

Nous avons besoin de votre aide,

signez et faites signer la pétition pour réunir des familles et faire

avancer les dossiers des autres attendeux www.petitions24.net/forum/12549/start/25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A verbatim j ai envoyé ça ce matin ... Oui iversonnnnn ça va venirrrrrrr !!!

Merci Yass. Ils ignorent donc notre mail... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol c est normal de craquer! nous on n en peut plus sincèrement faut kon prenne l'air un peu alors on se cherche un petit weekend spa ds le sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement