Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Merci!!!

Et oui en attente de la brune... Enfin.

Je me revois encore quand j'ai débuté ma demande et je me disais que j'ai hâte d'être à l'attente de la brune, mieux que d'attendre AR DCS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est cool deboh ya plus ka attendre. bah moi sa fai une semaine donc theoriquement encore 3 semaines avant la brune mais avec l'ambassade on sait jamais. ils mont toujour pas envoyer ma confirmation de paiment des frais de rp. flo a mon avis doi etre en plein decalage horaire jen donne lui 1 ou 2 jour.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, il faut attendre...

On espère pour une fois qu'ils vont respecter les délais... Car ca n'a jamais été le cas.

Pour la dernière ligne droite... Espèrons!

Moi non plus toujours pas de confirmation du paiment des frais de RP...

Mais j'ai un peu peur car comme j'expliquais dans un autre message, en faisant mon virement j'ai indiqué tous les frais à ma charge et à la fin quand tout a été envoyé et effectué... Ils m'ont noté que les frais devaient être partagé en 2 comme c'est un virement international... donc je croise les doigts pour ne pas avoir de problème; Car je l'avais noté que je voulais tout à ma charge mais que veux-tu...;ils font tout à leur mode.

c'est cool deboh ya plus ka attendre. bah moi sa fai une semaine donc theoriquement encore 3 semaines avant la brune mais avec l'ambassade on sait jamais. ils mont toujour pas envoyer ma confirmation de paiment des frais de rp. flo a mon avis doi etre en plein decalage horaire jen donne lui 1 ou 2 jour.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et mer..!! dsl flo! bon allez j espère que cette semaine est là bonne!

à la maison c'est un peu le pétage de plomb vivement que ça cesse avec l'arrivée des ivm. C'est pire que le csq presque!

flo si tu n'es pas trop déphasé, tu te sens de nous refaire un petit tableau?:innocent:

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Flo est bien rentré, mais malheureusement, pas d'IVM dans la boite aux lettres... on attend encore un peu ;)

C'était bieng ? Allez, l'attente ne devrait plus durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

brune pour Sename aujourd'hui!!

ya plein de mises à jour sauf nos ivm :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais ke je l'ai deja di et dautre aussi l'on dit mai ya pas la choix. fo attendre. normalement les ivm de flo devai tomber en mem temps que les mienne 1 jours dintervale entre les a/r et le depot. mai defois tu te di c koi leur deal la bas. les agent ne bosse pas au meme rythme? decalage de dossier? enfin bref wait and wait and wait. courage a tous. car avant la brune fo sattendre a tout. comme tu le di jen c pire ke le csq car la vm c le declancheur de depart et de fin de galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Héhé moi, déphasé ? je suis debout depuis 4h30 ce matin lol

go pour une mise à jour du tableau ! J'ai été obligé de reculer un peu les estimations des IVM, il y a semble t il du retard dans certains dossiers...

A part Sename, d'autres mises à jour à faire ?

Tigervroum, krimo, estel, j'attend vos dates de VM ;)

Et pour tout le monde : pensez à mettre à jour http://tableaudelais.immigrer.com !!

screenshot20110201at062.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

medimb il en est où déjà? il n'avait pas eu les IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé moi, déphasé ? je suis debout depuis 4h30 ce matin lol

go pour une mise à jour du tableau ! J'ai été obligé de reculer un peu les estimations des IVM, il y a semble t il du retard dans certains dossiers...

A part Sename, d'autres mises à jour à faire ?

Tigervroum, krimo, estel, j'attend vos dates de VM ;)

Et pour tout le monde : pensez à mettre à jour http://tableaudelais.immigrer.com !!

screenshot20110201at062.png

flo avance moi la date de la brune stp vu que tu as bien predit les deux premieres dates yora pas 2 sans trois. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

medimb il en est où déjà? il n'avait pas eu les IVM?

Pas à ce que je sache... Aux dernieres nouvelles il était inquiet parce qu'il habite en tunisie et vu la situation, les bureaux de poste incendiés, il ne risquait pas de voir ses IVM de sitot... il a envoyé un mail à l'ambassade. Depuis, pas de news... Il s'est connecté hier et j'imagine qu'il nous aurait donné des nouvelles si il avait recu une réponse.

Iverson, je ne comprend pas ta demande. Avancer la date de ta brune ? dans le sens "mettre plus tot que prévu" ou dans le sens "que je te fasse une prédiction perso de voyance" ? :P

Rien au courrier today... je vais recommencer à faire comme pour l'AR, mettre à jour ma signature tous les jours, ca évitera de poster a chaque fois un message pour dire "coucou ! rien dans la boite" happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et félicitations pour ceux qui ont eu leur IVMs depuis 15 jours! Pour ma part, on m'a posté la fameuse IVM par courrier le 22 direction Montreal, IVM que je n'ai toujorus pas reçu...J'angoisse à mort c'est rien de le dire^^. Donc 2e attente de BAL pour moi (la personne qui me l' envoyé n'a fait aucune photocopie snif). La VM devrait suivre très rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que tu vas vite les recevoir!! lça met une dizaine de jour en principe donc cette semaine c est faisable! tiens nous au courant!

Sinon y a eu une avalanches de brunes la sem dernière et faudrait pareil cette semaine pr les ivm!!

où êtes vous les ivm, sur quel bureau??? qui c'est l'agent qui traine à traiter les dossiers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que tu vas vite les recevoir!! lça met une dizaine de jour en principe donc cette semaine c est faisable! tiens nous au courant!

Sinon y a eu une avalanches de brunes la sem dernière et faudrait pareil cette semaine pr les ivm!!

où êtes vous les ivm, sur quel bureau??? qui c'est l'agent qui traine à traiter les dossiers :lol:

Je t'en vends des faux fait à partir des nôtres si tu veux. Sur un malentendu...paskoua.gif

(Vivement que les vraies vous parviennent !! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 semaine chacun d'acoord? cette semaine c est pour les ivm et vos brunes la semaine prochaine :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les brunes, c'est pareil, tous le monde n'a pas le même traitement. y'en a qui recoivent au d'un voir deux mois et d'autres (qui ne sont pas prioritaire) qui reçoivent en 15 jours. !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement