Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

felicitation estel moi aussi IVM wub.gif dans la bal ce matin. je viens de tomber la dessu. jy croyait plus. la journee de boulot a telement ete dure que jai pas pu exploser de joie.

flo tes premieres estimation etaient les bonnes. t un saint innocent.gif. refait ta mise a jour.

jen c bon tu l'a ta reference. voila vloila. vm le lundi a 10h.

Toutes mes Félicitations IVERSON :good: je suis content pour toi et je l'avoue je le suis autant pour moi car nos AR/Fédéraux sont datés du même jour le 07 Octobre 2010.

Je voulais connaitre la date apposée à l'intérieur du courrier afin que je puisse comparer les délais de livraison de l'AR/Fédéral, pour ce denier comme je l'ai dit le courrier était daté du 07 Octobre et je ne l'ai reçu que 9 jours après le 16 Octobre 2010.

Once again Iverson All My Congratulations. You've got to Celebrate the event this Weekend DUDE :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis....

Ben voilà, c'est mon tour...:wub: J'ai reçu mes IVMs...

Trop heureuse.

Je passe la visite mardi 25 à 16h30...;)

Enfin on voit le bout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis....

Ben voilà, c'est mon tour...:wub: J'ai reçu mes IVMs...

Trop heureuse.

Je passe la visite mardi 25 à 16h30...;)

Enfin on voit le bout....

Super félicitation !

pour info moi aussi tatouage mais pas de bilan hépatique , j'ai le sentiment que cela dépends des demandes du médecin !

bon weekend à tous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vu qu'en Tunisie on a vécu un mois assez mouvementé avec des manifestations suivi de pas mal de dégradation (entre autre les bureaux de poste) , je voulais savoir si lorsque le gouvernement fédéral envoie le courrier de l'IVM, le statut sur leur site In Process (Procédure en cours) change.

J'ai peur que que mon courrier IVM a été détruit (brulé) !! Dois-je envoyer un email au bureau fédéral pour avoir un suivi de mon dossier vu les dommages que les bureaux de poste Tunisien ont pu subir, ou bien je impatiente jusqu'au changement du statut sur le site???

Je vous remercie d'avance de votre suggestion.

Salut Medibm,

à ta place je n'hésiterai pas à envoyer un mail! t'as une bonne excuse pour les joindre et comme ça tu peux savoir davantage sur ton dossier ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a estel et a iverson.......................C'est trop cool pour vous et pour ceux qui attendent les ivm!

@ Iverson tu passes ta visite chez le Dr Gouget? C'est chez lui que nous l'avons passé! il est simple et sans façon, il ne cherche pas la petite bebete!

effectivement il faut compter environ 160eur, pour nous ca a été un peu plus parce qu'il a demandé un bilan hépatique en plus à cause de nos tatouages.

Ca avance fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuu Jenetedam vous pourrez certainement y etre pour mai comme vous le vouliez :)

Concernant les tatouages; j'en ai qq'uns qui ont 6 ans il faudra faire un bilan hépatique a ton avis?

Oui le doc a dit qu'il y avait ça en plus lorsqu'il y avait des tatouages.... mon mari en a 1 seul et moi aussi...Donc voilà, ça ne change rien du tout c'est pendant la prise de sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Félicitations pour vos IVM ! On continue comme ca !

Edit : Je remet le tableau à jour, avec du ménage dans les gens qui ne se sont pas connectés depuis décembre, ceux qui ont recu leur brune. Je base mes délais apres la ligne jaune sur les délais max (deboh40).

screenshot20110121at182.png

Iverson et Deboh, pouvez vous m'indiquer la date d'émission de vos IVM ?

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour vos IVM ! On continue comme ca !

Edit : Je remet le tableau à jour, avec du ménage dans les gens qui ne se sont pas connectés depuis décembre, ceux qui ont recu leur brune. Je base mes délais apres la ligne jaune sur les délais max (deboh40).

screenshot20110121at182.png

Iverson et Deboh, pouvez vous m'indiquer la date d'émission de vos IVM ?

mon IVM date du 18 janvier si je ne me trompe pas. recu dans la bal le 20. voila. donc la tienne n'est pas loin vu que deboh l'a eu aussi et on est tous a 1 jours d'intervale pour les A/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon IVM date du 17 janvier...

Délai postal un peu plus long puisque France Belgique.

Ma visite se déroule ce mardi 25/01.

Voilà Flo, de quoi mettre à jour le tableau.

Félicitations pour vos IVM ! On continue comme ca !

Edit : Je remet le tableau à jour, avec du ménage dans les gens qui ne se sont pas connectés depuis décembre, ceux qui ont recu leur brune. Je base mes délais apres la ligne jaune sur les délais max (deboh40).

screenshot20110121at182.png

Iverson et Deboh, pouvez vous m'indiquer la date d'émission de vos IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle surprise!!!!! et quel espoir ça redonne!!! On est reboosté à bloc!!! on peut espérer partir en mai avec ces stats!!

félicitations!! et aux suivants!!!

flo, tu peux mettre à jour la brune de mélanie et cédric du 12 janvier, et la VM de RUNMAR le 29/12 et la VM de déboh c est 25/01 non 25/02.

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vu qu'en Tunisie on a vécu un mois assez mouvementé avec des manifestations suivi de pas mal de dégradation (entre autre les bureaux de poste) , je voulais savoir si lorsque le gouvernement fédéral envoie le courrier de l'IVM, le statut sur leur site In Process (Procédure en cours) change.

J'ai peur que que mon courrier IVM a été détruit (brulé) !! Dois-je envoyer un email au bureau fédéral pour avoir un suivi de mon dossier vu les dommages que les bureaux de poste Tunisien ont pu subir, ou bien je impatiente jusqu'au changement du statut sur le site???

Je vous remercie d'avance de votre suggestion.

medibm, d'abord je suis heureux que les choses se calme petit à petit en Tunisie.

Non, le statut ne change pas après l'envoie des IVM. Tu peux attendre un peu en se référant au tableau de florian, ou bien tu envoie dés maintenant; j'espère qu'ils vont te répondre correctement parce que des fois ils disent n'importe quoi.

Bonne chance!

Bonjour,

Vu qu'en Tunisie on a vécu un mois assez mouvementé avec des manifestations suivi de pas mal de dégradation (entre autre les bureaux de poste) , je voulais savoir si lorsque le gouvernement fédéral envoie le courrier de l'IVM, le statut sur leur site In Process (Procédure en cours) change.

J'ai peur que que mon courrier IVM a été détruit (brulé) !! Dois-je envoyer un email au bureau fédéral pour avoir un suivi de mon dossier vu les dommages que les bureaux de poste Tunisien ont pu subir, ou bien je impatiente jusqu'au changement du statut sur le site???

Je vous remercie d'avance de votre suggestion.

Salut Medibm,

à ta place je n'hésiterai pas à envoyer un mail! t'as une bonne excuse pour les joindre et comme ça tu peux savoir davantage sur ton dossier ...

a+

Merci kamel_alg' & ZaK_c,

Voilà je leur ai envoyé Mercredi 19 un email à travers leur courriel ([email protected]) pour en savoir un peu plus sur mon Courrier de l'IVM j'espère qu'ils feront en sorte de me répondre d'une manière personnalisée ...

j'espère que je panique pour rien car le calme ne s'est pas installé complètement en Tunisie et entre autre les institutions publiques dont La Poste reprennent leur fonctions à un rythme modéré voir même quasi nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Il suffit que je boude le forum trois jours pour que les bonnes nouvelles arrivent !^_^ Bravo à tous pour vos IVM, le tableau de Florian me plaît de plus en plus, avec les IVm le 15 février, ça serait génial ! Apparemment, la mise àjour de leur système informatique n'a pas l'air d'avoir trop d'incidence sur les délais, tant mieux !

Au suivant, je croise les doigts pour Florian ,ça ne devrait plus tarder!

J'ai une question : Si on a la brune, on voudrait faire valider la RP au mois de mai lors d'un séjour là-bas, mais on emmènera pas les enfants. Mon conjoint partirait en suite en premier avec les enfants et moi je suivrais fin juin. Le truc c'est que je suis la requérante principale, est-ce qu'il peut faire valider la RP des enfants sans moi ?

D'ailleurs, comment vous faites pour valider votre RP si vous êtes déjà sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu es la requérante principale, tu mari ne peut pas faire valider les visas sans toi, donc tu dois l'accompagner.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Au suivant, je croise les doigts pour Florian ,ça ne devrait plus tarder!

C'est gentil :) Malheureusement, je ne pourrai pas ouvrir la boite aux lettres avant le 31 janvier...

La grande nouvelle du jour, on a un appaaaaaart ! Métro Saint-Laurent, dans une résidence presque neuve (construite en 2002), bien calme. C'est un 3 1/2. C'est impressionant de voir avec quelle facilité on peut prendre une location ici. Pas de caution, pas obligé d'avoir chacun un emploi hyper stable depuis x années avec preuves d'emplois rémunérés 4000 dollars chacun, ou autres garants... bref, c'est super ! On doit déjà repartir demain (on a prévu une semaine montréal, une semaine new york). On aurai bien été faire un petit tour chez Ikéa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème des tatouages c'est que si le médecin note que vous en avez un et qu'il ne demande pas le bilan hépatique, l'ambassade risque de revenir vers vous pour vous le demander donc si le médecin ne le met pas, demande le quand même car vous ne risquez rien à le faire.

Modifié par bonenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au suivant, je croise les doigts pour Florian ,ça ne devrait plus tarder!

C'est gentil :) Malheureusement, je ne pourrai pas ouvrir la boite aux lettres avant le 31 janvier...

La grande nouvelle du jour, on a un appaaaaaart ! Métro Saint-Laurent, dans une résidence presque neuve (construite en 2002), bien calme. C'est un 3 1/2. C'est impressionant de voir avec quelle facilité on peut prendre une location ici. Pas de caution, pas obligé d'avoir chacun un emploi hyper stable depuis x années avec preuves d'emplois rémunérés 4000 dollars chacun, ou autres garants... bref, c'est super ! On doit déjà repartir demain (on a prévu une semaine montréal, une semaine new york). On aurai bien été faire un petit tour chez Ikéa :P

je ne comprends pas bien florian, tu as deja reservé un appart pour le Jour J....Lorsque vous aurez le visa? ou c'est juste pour vos vacances?!

Le problème des tatouages c'est que si le médecin note que vous en avez un et qu'il ne demande pas le bilan hépatique, l'ambassade risque de revenir vers vous pour vous le demander donc si le médecin ne le met pas, demande le quand même car vous ne risquez rien à le faire.

c'est ce que ma dit le doc! que le bilan hépathique etait obligatoire pour des tatouages! et effectivement ca ne coute rien vu qu'il n'y a pas d'autres exam a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis sûre que tu les a eues Flo!!! ya personne pour checker ta BAL???

au fait je viens de capter qu'il n y avait plus Laurianne44 dans le tableau. c est vrai qu elle ne post pas depuis longtemps mais je pense qu'elle regarde et qu elle nous tiendra au courant, enfin j'espère!!!

allez une nouvelle semaine plein de brunes et d ivm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement