Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

merci pour ton texto estell!!!!!!! j'étais à table au travail ça m a rebooster pour l'après midi lol

bon allez aux suivants!!! on va dire pour les délais en france les prochaines ivm c est pour go go and go jeudi prochain ca va etre long jusque là!!!

en espérant des surprises pourquoi pas!!?

et d'ailleurs go go and go ça fait trèèèès longtemps qu'il n a pas posté dc j espère qu on aura de ses news! après lauriane aussi ça fait longtemps, déboh40 je pense qu elle lit mais ne poste pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé oui... Bien vu Jenetdam... Je lis, je ne poste pas souvent.

Je viens prendre des nouvelles.

En passant félicitations à Estel...

Je suis malade, j'ai attrapé la grippe en retrounant bosser... Puis maintenant une trachéïte... Donc ce n'est pas le moment pour moi de passer la VM.

Mais je viens souvent prendre des nouvelles et voir les avancements.

J'ai une question: quand ils font la recherche sur les antédédents, c'est quoi? Casier judiciaire et tout? Et est-ce qu'ils regardent pour les gens de ma famille (comme par exemple mon père, ma mère et mon frère mais qui ne viennent pas avec moi au Qc)? Car dans les dossiers pour le fédéral, on parle quand même de père, mère, frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

déboh j en sais rien lol après la VM ils font l enquête ils regardent l extrait du casier fourni et si tu as vécu à l étranger + de 6 mois ils vérifient aussi auprès de celles ci si t en "règle" sinon je ne sais pas ce qu ils font d'autres. je ne pense pas que père mère tout ça ils s y attardent à moins que ce soit très compliqué (mariage, divorce, remariage et enfants entre temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation estel moi aussi IVM wub.gif dans la bal ce matin. je viens de tomber la dessu. jy croyait plus. la journee de boulot a telement ete dure que jai pas pu exploser de joie.

flo tes premieres estimation etaient les bonnes. t un saint innocent.gif. refait ta mise a jour.

jen c bon tu l'a ta reference. voila vloila. vm le lundi a 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh put.......................................................... trop bon!!!!!!!! hihiiiiiiiihiiiiiiiiiiiii à nous à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flo mise à jour stppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

on est trop heureux pour toi!!!!! trop bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si seulement!!!!! on se fait un super gros apéro là bas!!!

iverson tu la passes où la VM déjà?

super le RDV ultre rapide!!! on perds pas de temps!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si seulement!!!!! on se fait un super gros apéro là bas!!!

iverson tu la passes où la VM déjà?

super le RDV ultre rapide!!! on perds pas de temps!!

je la passe sur paris a boulogne bilancourt. le premier ke jai eu il avai de la dispo ken mi fevrier je lui ai di mais sa va pas chez vous. lol je rigole. oui c vrai lundi c cool vu ke je taf pas le matin en plus c 160 eu environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Estel et Iverson je suis contente pour vous! :wub:allez vite la VM! et courage maintenant pour les Juillistes sa va venir très bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis moi aussi une "attendeuse" de juin et mes dates sont les suivantes (en attendant que je trouve où aller pour le mettre en signature) :

Dépôt provincial : 29/01/2010 (déposé en main propre)

AR provincial : 16/03/2010

CSQ : 26/05/2010

Dépôt fédéral : 14/06/2010 (AR postal)

AR fédéral : 05/10/10

En théorie je ne devrais pas tarder à recevoir les IVM, j'espère être en mesure de partir le 1er juin.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureux que ça bouge un peu, félicitation à estel et iverson

pour ma part, VM bien passée aucun souci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

c'est super que cela avance pour vous , je croise les doigts pour que la suite arrive vite ! pour info Mélanie & Cédric du tableau ont eu leur e-brunes le 12/01/11 ..

et pour nous notre visite médicale a eu lieu le 29/12/10 et non le 21/12/10

une bonne mise à jour de tableau et on attends la suite !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a estel et a iverson.......................C'est trop cool pour vous et pour ceux qui attendent les ivm!

@ Iverson tu passes ta visite chez le Dr Gouget? C'est chez lui que nous l'avons passé! il est simple et sans façon, il ne cherche pas la petite bebete!

effectivement il faut compter environ 160eur, pour nous ca a été un peu plus parce qu'il a demandé un bilan hépatique en plus à cause de nos tatouages.

Ca avance fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuu Jenetedam vous pourrez certainement y etre pour mai comme vous le vouliez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Iverson!! C'est de voir que ceux de fin novembre n'ont toujours pas eu leur brune qui m'inquiète maintenant :blink: allez , on lâche pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a estel et a iverson.......................C'est trop cool pour vous et pour ceux qui attendent les ivm!

@ Iverson tu passes ta visite chez le Dr Gouget? C'est chez lui que nous l'avons passé! il est simple et sans façon, il ne cherche pas la petite bebete!

effectivement il faut compter environ 160eur, pour nous ca a été un peu plus parce qu'il a demandé un bilan hépatique en plus à cause de nos tatouages.

Ca avance fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuu Jenetedam vous pourrez certainement y etre pour mai comme vous le vouliez :)

Concernant les tatouages; j'en ai qq'uns qui ont 6 ans il faudra faire un bilan hépatique a ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement